chti kane1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voila comme promit voici les photos de la MIMIsa roule !!!!!!!mon trophée la MIMI et la corsa de piloule moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Hey !! enfin des photos de la Mi 16 !! il te reste une bonne peinture c'est bien ca ?? en tout cas bon courage et merci de la remettre en états il en faut des comme toi ! Des Jantes de 306 XS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui, il me reste encore:-les 2 pneus arrière (car ils viennent de crever quand j'ai changé ceux a l'avant)- la peinture- le silencieux central- la carte grise- le contrôle technique- plaquettes arrièresje crois que c'est tout ^^les jantes sont des 306 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 zolie voiture...hate de la voir tourner...pour voir ce que ça donne... bah oui connait pas beaucoup les sportives française le vieunew...(jap' power !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barjo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 salutcool un bon vieux mi16!je voit que ton collecteur d'admi est en plastique, c'est donc le 2,0l celui-là??bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 toute a fait le fameux et vrais 2.0L 16 soupapeset pour finir le cuir et enfin fini d'être installé il me reste plus que raccordé les sièges avant ( ba oui siège en cuir électrique )ps: je vais vous mettre une petite photo ce soir de l'intérieurbien nettoyé au bon lait de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 9 mai 2009 306 hdi les jantes lol, c'est claire qu'une bonne peinture serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti pilou 0 Posté(e) le 9 mai 2009 haaa voila la ptit mimi a kanou et son joli ptit bruit moteur(on entend pas bien sur la photo XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est vrai que sur les photos c'est pas evident a entendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui c est vrais ^^on va voir pour faire une petite vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 9 mai 2009 Vraiment sympa , je connais personne lui 405 t16 j'ai jamais vue 405 Mi16 sa doit Bien marché déja la 405 t16 rho , j'était sur le cul sa fonctione un feu de dieu Bonne continuation pour la Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 mercivivement quel soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ben elle super cette 405 MI oui une tite peinture et nikel super restaut . Le capot a pas un prob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui comme j ai prévenue elle et triste niveau carrosserie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 mai 2009 enfin on la voit..........pas mal cette auto.... mais le kit d'admission direct dans ce sens.c'est pas trop bon ca......malgre la gaine qui lui amene de l'air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui je sait davidpour l'instant je m'occupe plus pour la remettre en état de roulé et la passé au contrôle mais sinon pour le kit je pense un peux faire comme un kit ADM dynamiqueenfin on verra bien mais il y a aussi le problème de chaleur dans l'habitacle moteuril faut que trouve un moyen de le faire dégagé et apporté une source d'air frais en permanence pour apporté on va dire quelques performance en plus et histoire aussi que le kit ne prend pas l'air chaud du moteurmais sa on verra après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 mai 2009 explique ton problème de chaleur dans l'habitacle (radiateur de chauffage qui va pas ??? bouché ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 non c est l'habitacle moteur lolmais pour l'instant sa va allé je vais cherché plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 31 août 2009 ma mimi sera presque fini liste de ca qui sera fait cette semainedistributionpompe a eauliquide de refroidissementplaquette ARsoufflet de cardan huile de boiteliste de ce qui reste a fairefinir de fixé les sièges avant avec installation électrique pour les sièges peinturevidange moteur ressoudé un morceau de la ligne ECH ( CATALYSEUR )faire le CT et la carte grise sa rapproche bientôt la mimi présente sur les rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 août 2009 met des photos de la realisation de tes travaux ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bon ba suite a la perte de mon taf je ne pourrais pas la finir encore une fois enfin on verra bien je vais faire mon possible pour qu'elle soient fini le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 septembre 2009 aie pour ton taf .................... courage tu devrais retrouver du travail. tiens nous au courant des tes evolutions dessus (la 405) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bon allé la 405 et bientôt sur piedniveau moteur etc..........plus qu'à trouvé des étrier AR de toute urgence lolet hop le CT et la CGet une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon bah ca vient c'est cool Pour la peinture tu la refais blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ba voila ca devien bon!! Bon courage pour tes dernières bricoles qu'il te reste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 blanc c classe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 septembre 2009 peinture .refait une voile plutot tes freins,je vois ca en belgique dans cette casse qui fait que du peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 20 février 2010 et voila la 405 et fini enfin presque la CG et faite le CT aussiil me reste juste les 2 ressorts avant à changéet 1 triangle quand à la peinture se sera quand les beaux jours vont revenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 février 2010 bien tout,hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 20 février 2010 ba je fait un petit rasso ce soirsur la place de Hazebrouck à 21h00je serait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 20 février 2010 T'a le droit de nous en faire profiter avec des photos et pas un détérage de poste pour faire sa pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 21 février 2010 pas de soucis damss les photos de ce soir arrivebon après c est pas de la pub non plus que je fait ^^car j avias parlé avec david et m'avait dit qu'il voulait la voir du coup j ai marqué qu'il pouvait venir ce soir et en même j avait posté un sujet si dé fois d'autre personne voulait venir avec mais il à disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 21 février 2010 bonsoir voila les photos de la MIMI16 qui été de sortit samedi soir( desolé pas prit le temps de la nettoyé trop pressé de roule avec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 février 2010 elle est super bien (perso le volant,je trouve ca moyen) par contre,ca marche bien ton systeme de filtre a air .?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 21 février 2010 ba après j ai pas eu trop le choix c etait le volant qui été dessus quand je suis allé la cherchéet niveau filtre à air oui sa marche le tuyau bleu et une arrivé d'air (frais)et la j'attends les beaux jours pour lui refaire une beauté ( peinture )j'ai le capot et pare choc arrière car comme on peut voir sur la photo le pare choc actuel et fondu au niveau de l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 février 2010 beau travail quand meme dessus hates de la voir en vrai et de l'entendre rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 21 février 2010 le travail et pas encore fini finireste quand même quelques bricolesmais je suis confiant la je suis en train de faire un rodage en gros pour réhabitué la belle a roulé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ah elle est vraiment superbe ! une bonne peinture et un nouveau volant et elle sera parfaite ! j'adore cette intérieur cuire Merci pour les photos depuis le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ah bah j'aurais eu l'occasion de la voir cette voiture, mais je l'ai su trop tard. Vous étiez nombreux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 22 février 2010 environ 15 20 personnescomme j'ai dit mon forum et mes rasso débute donc normale qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour l'instantje posterais 1 ou 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyt16111 0 Posté(e) le 22 février 2010 david l abarthien a écrit:elle est super bien (perso le volant,je trouve ca moyen)par contre,ca marche bien ton systeme de filtre a air .??????Pour moi tu as une perte enorme .....une boite a air d origine avec un filtre k/n et la le XU10J4 respirera a pleine soupapes, là il est ashmatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu as raison mais j'ai acheter la voiture comme sa et le filtre y été dejaet le tuyau bleu y été aussi et je ne me suis pas encore posé la dessuspour l'instant je ne roule pas vite et pas dans les tours donc sa me dérange pas pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 février 2010 au cas ou ..j ai une boite a air en stock........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites