Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 bon comme dit le titre je doit demonter le cardans sur ma civic mais je n'ai pas la douillle aproprier donc je voudrais savoir la taille de la douille pour pouvoir aller l'acheter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ca dois être du 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est que je voudrais etre sur c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bah tu prend un pied a coulisse et tu mesure l'écrou et là tu sera certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 auker14 a écrit:Bah tu prend un pied a coulisse et tu mesure l'écrou et là tu sera certains. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est du 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 auker14 a écrit:Bah tu prend un pied a coulisse et tu mesure l'écrou et là tu sera certains. j'ai pas de pied a coulisse sinon je l'aurais fait et merci greko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites