By Gff11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'adors et super prope en plus hate de voir t'es commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 auker14 a écrit:Snake-DelSol a écrit:magnifique la photo Merci Snake de rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Moi aussi j'ai hâte de recevoir mes commandes Sinon par un temps comme il fais aujourd'hui je ne pouvais m'empêcher de la laver et de prendre des photos. Et à vrai dire je suis super étonné. C'est la première fois que je la lave et la peinture est encore très correct donc elle en aura peut être une nouvelle l'hiver prochain mais pour cet été elle est encore très bonne Allez voilà les photos ( J'ai pris une de l'échap. ) Donc voilà j'aimerais trouver du liseret rouge et je me demande si une petite lip arrière donnerais ou pas ??? Sinon l'échap. ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Belle civic, l'échappement ne me choque pas. Il est bien brillant comme ildoit etre neuf. Ce qui me choque ce sont les jantes qui semble grosses et chromé j'aime pas trop. Elle donnerai mieux avec des jantes blanches ou rouges, surtout qu'il a un lisseret rouge sur le tour de la voiture. Ca le ferait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bien jolie ta p'tite ed7 mais comme dis davevador les jantes sont un peux gros pour la voiture,et suis pas fan du tout de l'echapement je preferais l'encient...mais sa se n'est que mon avis perso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci de vos avis Sinon l'ancien échap. je n'aimais vraiment pas je trouve que sortir de travers fais un peu mis à la va vite sans se casser la tête ( c'est mon avis bien sûr ) puis de plus celui qui y était avais été fais n'importe comment. Puis les jantes je repasserai en 15 mais pour le moment je n'ai pas le budget pour ça puis je n'ai aucune idée du modèle que je veux mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je rejoins les autre pour les jante mais sa tu le sais deja et pour l'echappement je le trouve un peu ba nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bah l'échappement je ne sais pas le remonter il est à 2cm du réservoir c'est la casserole qui est grosse. Sinon je pourrais mettre quoi comme jantes ??? Pas de jantes noir ni rouge et SURTOUT pas des Rota Groupe N ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Moi je vois bien des Rota groupe N elles sont belles Suis déjà parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 superbe mais c'est vrai que l echap est tres bas lolje vois que je suis pas le seul a faire des photos sauf que toi tu as des réponses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon voilà après avoir visité le site Rota j'ai trouver que les Rots Subzéro on plutôt un beau look. Vous en pensez quoi ?? PS : Je saurai peut être en acheter j'ai peut être vendu mes 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Moi je kiffe les subzero c'est d'ailleurs ce que j'ai tu les prendrai quelle couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2009 miatapower a écrit:Moi je kiffe les subzero c'est d'ailleurs ce que j'ai tu les prendrai quelle couleur?? Ah il me semblais bien que je les avais reconnue sur ta miata. Sinon je prendrais des grises comme la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sympa celle la +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 street41100 a écrit:sympa celle la +1+1 aussije n'aime pas trop le jdm mais le jdm bien fait j'adore en fait ce que j'aime pas c'est le pur jdm où on vite total l interieur et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:street41100 a écrit:sympa celle la +1 +1 aussi je n'aime pas trop le jdm mais le jdm bien fait j'adore en fait ce que j'aime pas c'est le pur jdm où on vite total l interieur et tout ba sa a son charme aussi mais bon c'est moins pratique pour tout les jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 street41100 a écrit:Snake-DelSol a écrit:street41100 a écrit:sympa celle la +1+1 aussije n'aime pas trop le jdm mais le jdm bien fait j'adore en fait ce que j'aime pas c'est le pur jdm où on vite total l interieur et tout ba sa a son charme aussi mais bon c'est moins pratique pour tout les jours lolpour moi sa a pas de charme, c'est fait pour les caisse de rally et tout ca mais bon fin chacun son truc hein je critique pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oué c'est sur mais il y en a c'est que pour le week end et sa moi je comprend mais comme qui l'utilise très souvent ça na aucune utilité surtout si je dois emmener du monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 street41100 a écrit:oué c'est sur mais il y en a c'est que pour le week end et sa moi je comprend mais comme qui m'utilise très souvent ça na aucune utilité surtout si je dois emmener du monde lolte plait pas j'ai que 2 places bon on va arreter le hs car veut pas pourrir le post de auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci de vos avis sur les jantes. Sinon je ne compte pas vider l'intérieur mais si un jour je le fais il y aura un plancher tout plat recouvert de tapis noir avec un arceau dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 auker14 a écrit:Merci de vos avis sur les jantes. Sinon je ne compte pas vider l'intérieur mais si un jour je le fais il y aura un plancher tout plat recouvert de tapis noir avec un arceau dedans sa j'aime déjà mieux car ca fait plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:auker14 a écrit:Merci de vos avis sur les jantes. Sinon je ne compte pas vider l'intérieur mais si un jour je le fais il y aura un plancher tout plat recouvert de tapis noir avec un arceau dedans sa j'aime déjà mieux car ca fait plus propre Oui mais bon tant quelle n'est pas ancêtre je ne le fais pas sinon serai refusé CT. Puis bon c'est un boulot de faire un plancher qui n'est pas trop lourd. Puis plus de roue de secour ce qui est parfois pratique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est bien vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 moi quand j'ai acheter ma voiture y avait pas de roue de secour, et j en ais pas remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je préfère en avoir une ça ma déjà servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 moi j'ai toujours ma bombe avec moi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tu peux refaire un plancher avec une roue dans le coffre du moment que c'est propre Sinon pour l'échappement tu va être enmerdé quand tu va la rabaisser mais moi j'aime bien comme ça. Une rajoute arrière sobre donnerais bien c'est vrai. Pour les Subzero, y a pas en blanc? ou noir à liseré rouge? Paske en gris ça fait un peu classique Mais je trouve que les 17" là ne choque pas trop, c'est vraiment la taille limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 moi je kiff tes 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 +1 je trouve que le 17" grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Mat a écrit:Tu peux refaire un plancher avec une roue dans le coffre du moment que c'est propre Sinon pour l'échappement tu va être enmerdé quand tu va la rabaisser mais moi j'aime bien comme ça. Une rajoute arrière sobre donnerais bien c'est vrai. Pour les Subzero, y a pas en blanc? ou noir à liseré rouge? Paske en gris ça fait un peu classique Mais je trouve que les 17" là ne choque pas trop, c'est vraiment la taille limite. Oui l'échap. c'est le seul problème c'est quand je vais la posé. Sinon j'ai trouver une ajoute arrière chez Password JDM et pour les subzéro je les prendrai peut être en gunmétal mais pas blanc ni noir. Gris c'est plus sobre et ça va avec tout. Pour ce qui est des 17" elle ne choque pas du tout et je trouve quelle font plus grande sur photo qu'en vrai mais c'est plutôt question perf que je remet du 15". Puis pour l'arrière vidé j'imagine déjà bien un beau plancher avec une 5ème jantes alu fixée dessus un peu comme en rally mais bien plus propre Ok j'arrête de rêver Voilà l'ajoute que j'ai trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 pas assez basse la rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ba si il la rabaisse par la suite tu verra qu'elle sera deja assez basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:pas assez basse la rajoute C'est pas pour quelle soit basse façon tuning que je la mettrai c'est juste pour finir le pare choc proprement un peu comme celle que j'ai déjà à l'avant. Je précise que je n'ai rien contre le tuning pour ceux qui comprendrais mal mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sa se fait pour la mienne se genre de lip?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 moi je te donnais un avis JDM moi je verrai bien une plus epaisse c'est tout lol pour descendre encore plus ton parechoc et ainsi quand ton avant touchera ton arriere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 mars 2009 street41100 a écrit:sa se fait pour la mienne se genre de lip??$ Biensûr je pense que l'on a les mêmes pare choc arrières voir même les avants. Donc normalement c'est les mêmes lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ok merci va falloir que je me renseigne de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 trés chouette ta lip juste la petite finition qu'il faut! et pour les jantes gunmetal je trouve ça impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Nickel la jupe ça passerais presque pour une OEM. Mais c'est vrai qu'un ou deux centimetre en plus ça aurais été mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci à tous pour vos avis. Donc je pense que dès que le finances seront un peu revenue ( vous comprendrez bientôt où elles sont partie ) je commanderai ma lip et mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ah oui c'est vrai que ta commandée des truc mais on sait pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Héhé une commande reçue Une belle boite verte et jaune Voilà la suspension est reçue. La suite va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 c'est tout bon ca ....a terre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Pas de soucis à terre elle y sera Sinon je vais d'abord aller voir au CT car certains me dise qu'il oblige de souder le filet pour quelle passe. Alors j'ai pas envie de me faire recaller pour la suspension et souder faut même pas y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 miatapower a écrit:c'est tout bon ca....a terre.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 auker14 a écrit:Pas de soucis à terre elle y sera Sinon je vais d'abord aller voir au CT car certains me dise qu'il oblige de souder le filet pour quelle passe. Alors j'ai pas envie de me faire recaller pour la suspension et souder faut même pas y penser. C'est des conneries, on m'avait dis ça aussi ou alors qu'il mettait carrément un coup de disqueuse dans le filet pour ne pas que tu puisses la redescendre...,j'aurais bien voulu voir qu'il approche de mon auto avec leur dicsseuse Si tu as les papiers d'homologation goca et le certificat de montage ( soit tu les fais montés chez un pro agréé ou alors tu les montes toi même et tu t'arranges avec pour qu'il te fasse le papier) il n'y a pas de prob. Tu dois aller la faire homologuer dans un centre de contrôle technique mais pas n'importe lequel, des centres plus important comme Liège je sais qu'il le font il faut juste avoir une garde au sol de 11 cm. Une fois rentré chez toi tu fais ce que tu veux donc A TERRE!!!! Et belle achat Weitec c'est une sous marque de KW non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Très bon achat A TERRE ! A TERRE ! A TERRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci pour les renseignements c3k. Et c'est bien une sous marque de KW voir même presque la même chose il parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c3k a écrit:auker14 a écrit:Pas de soucis à terre elle y sera Sinon je vais d'abord aller voir au CT car certains me dise qu'il oblige de souder le filet pour quelle passe. Alors j'ai pas envie de me faire recaller pour la suspension et souder faut même pas y penser. C'est des conneries, on m'avait dis ça aussi ou alors qu'il mettait carrément un coup de disqueuse dans le filet pour ne pas que tu puisses la redescendre...,j'aurais bien voulu voir qu'il approche de mon auto avec leur dicsseuse Si tu as les papiers d'homologation goca et le certificat de montage ( soit tu les fais montés chez un pro agréé ou alors tu les montes toi même et tu t'arranges avec pour qu'il te fasse le papier) il n'y a pas de prob. Tu dois aller la faire homologuer dans un centre de contrôle technique mais pas n'importe lequel, des centres plus important comme Liège je sais qu'il le font il faut juste avoir une garde au sol de 11 cm. Une fois rentré chez toi tu fais ce que tu veux donc A TERRE!!!! Et belle achat Weitec c'est une sous marque de KW non?? +1000 moi je l ai fait ,et je n ai aucun soucil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites