amstaff1 0 Posté(e) le 9 août 2009 franchement, j'adore de plus en plus ton ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:Je suppose que tu a le JDM ASS FUCK non ??? Bande de salops j'en ai chier pour tout nettoyer il y avais toujours les traces qui revenaient. Sinon street oui c'est un super spot mais il faut prendre tout ce qu'il faut pour nettoyer la voiture sur place et ne plus bouger DU TOUT !!! Sinon catastrophe surtout avec l'eau Non le JDM ASS FUCK quand j'ai voulu lui tirer le portrait quelqu'un l'avait saboté... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci amstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 août 2009 auker14 a écrit:Merci amstaff de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bon cette fois il y a un peu de news. Voilà cette après midi j'ai changé mes étriers avant qui avais prit la mauvaise habitude de resté serré après certains freinage Donc j'ai ouvert et j'ai compris vu l'état et la rouille qu'il y avais dedans. Donc j'ai pas chipoté et j'ai mis du nouveau. Voilà maintenant avec 4 étriers neuf je pense que je n'aurai plus de problème. Photos des avant Et maintenant ... On peux voir sur l'ancien que la lèvre du piston ne tenais plus donc toute les crasses et l'eau entraient entre le piston et l'intérieur de l'étrier. Et hop quelques photos une fois l'auto reposée sur ses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 août 2009 ah oui sacrée dif ^^ et ta civic est super simple mais tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 14 août 2009 elle est bien belle ton ed ca a du faire un sacré trou dans le portefeuille les nouveaux étriers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 14 août 2009 sublime, ouep du meme avis que greg ca a du couter des etriers neuf de chez neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merci les zamis. Sinon les étriers c'est de l'échange standard donc 1 avant me revient à 152€. Au moins ils sont neuf et suis tranquil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 août 2009 beau travail auker et ta voiture est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 août 2009 Cool! Ca ira pour le prochain Nür Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon voilà rien de nouveau depuis la dernière fois alors je tape une photo pour ne pas laisser le post s'enterrer de trop Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 vraiment belle ta civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 auker14 a écrit:Bon voilà rien de nouveau depuis la dernière fois alors je tape une photo pour ne pas laisser le post s'enterrer de trop Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Belle photo!! Et puis ta voiture aussi mais je vais pas te le dire à chaque fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 comme je te le dit a chaque fois que l on se vois j adore ta voiture tj aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 jolie civic elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 moi comme je lui dis a chaque foie.. elle es a chier... tu saie que je rigole hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Voilà ma petite ED et SURTOUT mon D16 vient de passer un cap .... Les 200.000 Kms Mais j'avais pas d'appareil photo avec moi sinon je me serais arrêté pour immortaliser le moment Voilà pour le petite anecdote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bah ça y est le rodage est fini alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui je pourrai enfin prendre tout les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ba je suis comptent quel soit tj aussi propre meme plus encore ses chouet il a encore des gens qui on du soin des voiture ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Belle tof je trouve, dommage qu'elle soit pas tout à fait droite Ca donne moins bien avec la mienne Et en bonus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Le bonus tu aurais pu le laisser dans l'appareil Sinon belle photos Mais elle est quand même pas si vilaine que ça mon ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bien sur qu'elle est pas vilaine ton ed elle est meme superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 +1 mieux que mon EJ9, la preuve si dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ce que j'adore ce sont les jantes de l'honda de Mat ça irait pas mal sur ma EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mat a écrit:+1 mieux que mon EJ9, la preuve si dessus! Moi j'aime bien ton EJ9 tu le sais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon voilà j'avais oublié de dire que j'avais fais un troc avec Niak on a juste fais un échange de pommeau. Donc je lui ai filé un pommeau ITR contre un Mugen Et mon joli compteur. Vu que je n'avais pas d'appareil à 200.000 bah j'ai attendu les 200.020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ben la tu me déçois,j aurai cru que pour l évènement tu l aurai mis a 220 km/h ,et prendre la tof!!! je rigole hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 MDRRR ne lui dit pas ça, il va le faire lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je voudrais bien le faire mais tout seul ça va pas être évident. Mais j'aimerais encore mieux le faire à 222.222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mathieu ne le fait pas tout seul c'est dangereux tu peux pas tu m'attend pour le faire je te suivrai avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je ferais la photo en tant que passager, j'ai moins de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mat a écrit:Je ferais la photo en tant que passager, j'ai moins de risque Dommage que l'on y a pas penser samedi on avais bien le temps. J'ai même cru quelle ne voudrais plus ralentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Attention pas perdre une pièce on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 BIBINET a écrit:Attention pas perdre une pièce on sait jamais Euh c'est une Honda que j'ai hein ... Pas une de ces tôlerie Française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est ma faute qu'il a pas su prendre la tof a 200.000..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 auker2 a écrit:C'est ma faute qu'il a pas su prendre la tof a 200.000..... Ah oui c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Sorry..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui mais bon a 220 kms heure ça frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Alors???????????? La nouvellle, ca y est tu là???????????? On veux des news!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bon voilà un peu de news pour remonter la post. J'ai donc dépenser un peu de sous pour des disques de freins. Au moins cette fois je n'aurai plus la blague de tomber sans frein Les voilà et photos sur l'auto se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 joli les disques tu as pris quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oh c'est tout beau sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 francois-ej1 a écrit:joli les disques tu as pris quelle marque? Euh je saurais pas te dire c'est ceux que vanni vendait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites