Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les destriers du baron...

Messages recommandés

Invité
Voila un lien avec des photos de mes motos

http://www.bikepics.com/members/rbracing/

Suffit de cliquer sur la moto desirée et hop!
J'aurais bien posté ici mais suite a des problèmes informatiques j ai du changer de disque dur et j'ai pas encore récupéré les données de l'ancien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si après ça tu es encore en manque de sensation je crois qu'il faudrait pensé a consulté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
auker14 a écrit:
Bah ça va tu te fais pas chier toi a ce que je vois.

Des années de vacances en Belgique et de deplacement en skate ou roller
Pas de mob ni scooter (de toute maniere c'est trop dangereux)
Enfin aussi une super maman MDR

c3k a écrit:
Si après ça tu es encore en manque de sensation je crois qu'il faudrait pensé a consulté lol!

En fait y a plein de bonnes sensations differentes
J'ai fait du planeur et une saison d'endurance moto.Quand j'ai le temps je fais encore du skate,du roller ou du snowboard. Un peu de vtt aussi (dans le bonne boue c'est plus fun)
Et là je fais de la plongee.C'est aussi sympa mais pour s'amuser faut pas avoir peur du froid du noir et de la profondeur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
auker14 a écrit:
Bah ça va tu te fais pas chier toi a ce que je vois.

Des années de vacances en Belgique et de deplacement en skate ou roller
Pas de mob ni scooter (de toute maniere c'est trop dangereux)
Enfin aussi une super maman MDR

c3k a écrit:
Si après ça tu es encore en manque de sensation je crois qu'il faudrait pensé a consulté lol!

En fait y a plein de bonnes sensations differentes
J'ai fait du planeur et une saison d'endurance moto.Quand j'ai le temps je fais encore du skate,du roller ou du snowboard. Un peu de vtt aussi (dans le bonne boue c'est plus fun)
Et là je fais de la plongee.C'est aussi sympa mais pour s'amuser faut pas avoir peur du froid du noir et de la profondeur Razz


Ah ben ça va t'as pas le temps de t'ennuyer la plongée ça doit être vraiment cool mais parait que c'est vraiment pas facile enfin tu me diras c'est comme tout c'est plus simple quand on le regarde faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu touche a tout les sports de toutes les discipline toi ti C'est rare de tomber sur des mecs comme toi.

Mais ça dois t'arriver de ne pas savoir quoi faire ?? Vtt ??? Plongée ??? Moto ??? Voiture ??? Pfff quand tu es décidé il est l'heure d'aller coucher MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Tu touche a tout les sports de toutes les discipline toi ti C'est rare de tomber sur des mecs comme toi.

Mais ça dois t'arriver de ne pas savoir quoi faire ?? Vtt ??? Plongée ??? Moto ??? Voiture ??? Pfff quand tu es décidé il est l'heure d'aller coucher MDR


Suffit d'être O Rga Ni Sé il va travaillé en vtt puis il prend sa moto pour aller faire de la plongée et enfin il enfile ses rollers pour travailler sur sa prelude... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c3k a écrit:
Ah ben ça va t'as pas le temps de t'ennuyer la plongée ça doit être vraiment cool mais parait que c'est vraiment pas facile enfin tu me diras c'est comme tout c'est plus simple quand on le regarde faire...

C'est des conneries. Ok y a des conditions medicales pour plonger mais a partir du moment ou tu suis bien les regles et que tu es bien encadre il n'y a aucun probleme.C'est comme dans tout : si tu fais le mariol(et donc tu ne suis pas les regles) tu le paies direct mais avec des consequences tout de suite plus graves vu le milieu dans lequel on evolue...
auker14 a écrit:
Tu touche a tout les sports de toutes les discipline toi ti C'est rare de tomber sur des mecs comme toi.

Mais ça dois t'arriver de ne pas savoir quoi faire ?? Vtt ??? Plongée ??? Moto ??? Voiture ??? Pfff quand tu es décidé il est l'heure d'aller coucher MDR


Ue d'ailleurs y a des gens qui comprennent pas que je trouve ça cool de tester plein de trucs alors ils disent que j'achève jamais ce que j'ai commencé
Sinon pour avoir facile je me decide le jour avant hehe

c3k a écrit:
Suffit d'être O Rga Ni Sé il va travaillé en vtt puis il prend sa moto pour aller faire de la plongée et enfin il enfile ses rollers pour travailler sur sa prelude... lol!


Je travaille pas c'est plus simple pour s'organiser mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Voila un lien avec des photos de mes motos

http://www.bikepics.com/members/rbracing/

Suffit de cliquer sur la moto desirée et hop!
J'aurais bien posté ici mais suite a des problèmes informatiques j ai du changer de disque dur et j'ai pas encore récupéré les données de l'ancien....


Alors c'est toi!!! Ok tout se met en place dans ma tête maintenant...
Je pige pourquoi B-Hatch était sur JapanRacing Rolling EyesLaughing

Tu te souvient du shooting avec Cédric et les deux autres Civic au Barage de l'eau d'heure? Nous on se gelais les couilles lol et toi t'es arrivé avec l'R6...
J'avais encore le coupé EJ2 blanc, c'est au début que je l'avais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah ué Mat pour mi c'etait clair jpensais que t'avais grillé que c'etait moi lol!

T'avais meme un tish de slayer ce jour là yeah
A ce propos va voir le thread musique j'ai posté 3 tonnes de liens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wai et je me souviens qu'il m'avait dit en revenant j'ai été au barrage y avait des types cool

Puis le truc qui m'a marqué, y en avait il dit " y avait un gars il avait un gros t shirt slayer"

Depuis on sait qui tu es lol! et oui c' pour ça que je m'étais inscrit sur japon racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok lol on me repère vite MDR
Non j'avais pas grillé que c'était toi jusqu'a maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a des personnes de l'autre forum à part toi?
Moi j'avoue jviens plus jsuis trop fade que pour rechercher mon password et user name

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est plus ta page d'acceuil ce site la chris ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non tu te souviens pas que j'ai du changer de disque dur en urgence et formater?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Y a des personnes de l'autre forum à part toi?
Moi j'avoue jviens plus jsuis trop fade que pour rechercher mon password et user name


Y avais CDC-Civic mais il ne viens plus... d'ailleurs je n'ai plus de nouvelles du tout, je sais même plus le joindre sur son gsm...
Y a aussi Jobezzz, pareil il ne viens presque plus poster içi.
Seb s'est inscrit içi mais il ne viens plus car il a vendu la Ferio pour une Astra GTC ( Rolling Eyes )
Et son pote aussi, je sais plus son prénom (pseudo Tozin) qui avait une EJ9 toute grise avec interieur rouge mais il l'a vendue aussi pour acheter une Beetle rouge lol
Y a aussi un gugusse avec une Ka bordeau avec capot et hayon noir mat peinds à la bombe mdrrr mais lui tu va le voir souvent içi lol!tg
Et pour les autres je ne les connais pas mais je pense pas qu'ils sont inscrits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr tu veux dire le vilain Lucien avec une ka repeinte à la bombe? lol!
Bah il doit plus y avoir bcp de monde sur japan-racing s'ils achetent tous des mazout allemands... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si je me souviens bien il allait swapper son volant de ford ka contre un volant de vti en cuir

En effet, ça ne doit pas s'appeller japan racing mais plutot allemand racing. Je sais juste qu'il y a un type qui post avec un damier sur le toit et des gaines pour faisceau électrique rouge

ça donne + 12.5 cv il parait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je me souviens aussi du volant VTi.
Pour celui avec le damier sur le toit, il est sur tout les forums lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est surement des gaines jdm lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...