djo881111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Mon autre projet qui pour le moment reste au garage pour l'hiver ... une DC5 Collecteur STRUPDecata Catback THERMAL shortshift BUDDYCLUBSupport moteurs INNOVATIVEcold air intake INJENPlace aux photos : Avec les jantes d'hiver :Maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ha enfin tu nous la présentes. Depuis le temps que je la voyais les matin a l'école ^^ j'ai garder les 2-3 tofs au chaud sur le pc sans les divulgées. Elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 davevador a écrit:Ha enfin tu nous la présentes. Depuis le temps que je la voyais les matin a l'école ^^ j'ai garder les 2-3 tofs au chaud sur le pc sans les divulgées. Elle est vraiment belle. balance pour voir ... maintenant c'est l'hiver donc plus de DC5 mais une EJ9 ou EG4 selon l'humeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Yeah beau projet ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 elles ont été vite faite avec mon gsm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 héhé ca fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 magnifique dc , hate que la bonne saison arrive et de la voir sur un rasso je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oufffff trop belle je t'envis d'avoir une dc5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Vraiment trop belle ta DC5 Bichonne là tout l'hiver et viens vite nous la montrer a des rassos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Très belle et rare voiture dans nos contrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oh le saligot, il a acheté une dc5 trop beau ce modele!!! tu l as trouver ou? il n y a que les acura en conduite a gauche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Pourquoi on a pas de DC5 en France... C'est trop beau comme caisse bravo, je t'envie sévèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tres bonne achat,superbe les dc5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 D_Dream a écrit: Pourquoi on a pas de DC5 en France... C'est trop beau comme caisse bravo, je t'envie sévèrement Pareil en Belgique lol Logiquement oui il n'y a que les Acura vu qu'elles sont faites au States, les Integra DC5 sont faites qu'au Japon donc obligé volant à droite. En tout cas elle est terrible, superbe en blanc mais les jantes noires donne mieux je trouve. Les grise donne bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 je kiff une des deux que j'finirai bien par m'importer un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci pour les commentaires Mat a écrit:D_Dream a écrit: Pourquoi on a pas de DC5 en France... C'est trop beau comme caisse bravo, je t'envie sévèrement Pareil en Belgique lol Logiquement oui il n'y a que les Acura vu qu'elles sont faites au States, les Integra DC5 sont faites qu'au Japon donc obligé volant à droite. En tout cas elle est terrible, superbe en blanc mais les jantes noires donne mieux je trouve. Les grise donne bien quand même oui donc voila volant a gauche que au canada et au japon et a droite pour l'autralie et le japon, sinon on en a pas non plus en belgique lol pour les jantes grises se sont les type R donc assez rare ju vti a écrit:oh le saligot, il a acheté une dc5 trop beau ce modele!!! tu l as trouver ou? il n y a que les acura en conduite a gauche merci ca fait deja quelques mois que je l'ai ... et ca ne fait que ma 2eme acura lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mika a écrit:magnifique dc , hate que la bonne saison arrive et de la voir sur un rasso je l espere OUI surtout ACURA. Elle est magnifique cette voiture. Si tu a encore d'autres TOF poste les . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ahhh enfin je le savais aussi depuis un ptit temps hehe mais secret oblige belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 trop belle rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci ... les tein SS sont commander j'attend lol apres un petit K100 et des nouvelles roulettes et ca sera deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Elle est vraiment super jolie et rare surtout.J'aimerais bien en voir une, autre qu'en photo car c'est pas dans ma campagne que je risque d'en croiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 superbe ton acura me rejouit de voir avec les tein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 djo88 a écrit:merci ... les tein SS sont commander j'attend lol apres un petit K100 et des nouvelles roulettes et ca sera deja bien les prevision sont sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 belle belle franchement me laisserai bien tente par une bebette comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 vrmt magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 EGgirl a écrit:Elle est vraiment super jolie et rare surtout. J'aimerais bien en voir une, autre qu'en photo car c'est pas dans ma campagne que je risque d'en croiser. tu es blonde a forte poitrine ? lol c'est une expression ... merci encore ... maintenant je sais pas si je la garderai a vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pas mal du tout en partant d une type s t as deja moin de boulot pour faire une type r like ! shooter au sol avec de belle jantes ca va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Le moteur c'est le K20Z1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 très jolie caisse... tu es de mons?? car les première photo ont été faites au grand près à mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Fallait s'en douter qu'elle ne resterait pas à cette hauteur aussi longtemps belles prévisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Rayme a écrit:Fallait s'en douter qu'elle ne resterait pas à cette hauteur aussi longtemps belles prévisions en parlant de ca me suis fait un autre plaisir je sais pas si ta vu sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Magnifique DC5... Très rare, il faudrais des photos de l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 viement l'été que je la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 belle toff elle est de toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ah oui super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Superbe j'pense qu'il fait importer plus de modèles rares ! Moi j'reve d'une FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Mojo a écrit:Superbe j'pense qu'il fait importer plus de modèles rares ! Moi j'reve d'une FD t'es pas le seule mmmmmhhhhh une belle FD2 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 TONY a écrit:Mojo a écrit:Superbe j'pense qu'il fait importer plus de modèles rares ! Moi j'reve d'une FD t'es pas le seule mmmmmhhhhh une belle FD2 blanche Oups j'me suis mal exprimé.. j'parlais de cette FD la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci mais ne pas poluer le poste SVP !!! sinon la photo n'est pas de moi .... pompée sur le net lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ben c'est une très belle photo. à celui qui l'a faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 HS ON Mojo a écrit:TONY a écrit:Mojo a écrit:Superbe j'pense qu'il fait importer plus de modèles rares ! Moi j'reve d'une FD t'es pas le seule mmmmmhhhhh une belle FD2 blanche Oups j'me suis mal exprimé.. j'parlais de cette FD la Ca ressemble plus à une FD ça, y a plus que le toit qui est reconnaissable Rien de mieux qu'une petite RX-7 Spirit R HS OFF désolé pour la polution Djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Superbe !! Une très belle voiture !! Et je m'y connais !! J'ai encore une ligne complète en inox ( cat back + décat Megan racing ) si ça t’intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 9 février 2009 optimus156 a écrit:Superbe !! Une très belle voiture !! Et je m'y connais !! J'ai encore une ligne complète en inox ( cat back + décat Megan racing ) si ça t’intéresse ? si tu regarde dans la page 1 j'ai un catback thermal donc ... un peu autre chose que du megan .... ca doit geuler sec d'ailleurs une RSX avec un catback megan !!! mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 djo88 a écrit:optimus156 a écrit:Superbe !! Une très belle voiture !! Et je m'y connais !! J'ai encore une ligne complète en inox ( cat back + décat Megan racing ) si ça t’intéresse ? si tu regarde dans la page 1 j'ai un catback thermal donc ... un peu autre chose que du megan .... ca doit geuler sec d'ailleurs une RSX avec un catback megan !!! mais merci quand meme Je confirme , je l'ai enlever après 1 mois , je vai prendre un HKS , ça dois aller A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bien jolie ta DC5. Et pour la sortie au Nürburgring je m'en souvient surtout quand on a été vous dire bonjour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Hanlala je suis sous le charme , tu voudrais pas me l'échange contre ma petite ej9 ???? Trop belle et très rare , tu as de la chance prend bien soint de ce magnifique bijoux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 auker14 a écrit:Bien jolie ta DC5. Et pour la sortie au Nürburgring je m'en souvient surtout quand on a été vous dire bonjour ... ah bon y c'est passé quoi ??? m'en souvien plus ? avec niak peut etre ? sinon je l'ai passée au banc aussi y a quelques mois, je mettrais les photos et les resultats plus tard ... je sortais 219ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 djo88 a écrit:auker14 a écrit:Bien jolie ta DC5. Et pour la sortie au Nürburgring je m'en souvient surtout quand on a été vous dire bonjour ... ah bon y c'est passé quoi ??? m'en souvien plus ? avec niak peut etre ? sinon je l'ai passée au banc aussi y a quelques mois, je mettrais les photos et les resultats plus tard ... je sortais 219ch Oui oui j'étais avec Niak et Mat. Et pour le suite tu connais je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites