edjie11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 faut regarder a 2min30 +- quand il fais sortir de piste un autre conducteur... Encore une fois la premiere note de musique un rupteur = barakie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 il passe toute les vitesse au rupt trop con le mec et violant l autre il es dans le ravin a cette heure si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui c etait chaud avec l autre en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 au debut c est pas un rupteur on appelle ca le launch control si il prend 5000trs c est bcp et bon le rupteur il est la pour ca vu comment elle va ca m etonne pas qu il rupte tout mort par contre c est un con vu comment il attaque sur route frequentee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 chris ee8 a écrit:au debut c est pas un rupteur on appelle ca le launch control si il prend 5000trs c est bcp et bon le rupteur il est la pour ca vu comment elle va ca m etonne pas qu il rupte tout mort par contre c est un con vu comment il attaque sur route frequentee un vrai conn....!!!qui ne merite pas sa caisse,et le pire je suis sur qu il se dit grand pilot!!!! des comme sa il me degoute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui c'est clair il dois être tout heureux parce qu'il tape dus rupteurs. En plus quand on vois a la vitesse qu'il prend ses virage bah laisse tomber avec une civic 1.3 je passe mieux. C'est vraiment pour dire qu'il y a des cons sur terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 effectivement vraiment un gros boulet par contre l'autre qui failli alle dans le ravin va facilement le retrouve il passe pas inapercu si il est de la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 dommage parce la vic a l'air plutot pas mal et dite moi comment vous fait sa le launch control ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mouais, pas très respectueux envers les autres usagers. sinon elle envoi grave en ligne droite. street41100 a écrit: et dite moi comment vous fait sa le launch control ???? tout simplement ici /moteur-f4/cartos-sur-ecu-obd0-obd1-toutes-les-infos-en-page-1-t3419.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Belle caisse avec un beau potentiel et au volant le trou du cul fini ça me fout les boules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mdrrr "pousse toi je passe!" Elle dégomme la prise d'air capot dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites