Fr@11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Voici tout d'abord mon EE9, stock avec jantes EG6 Ici avec les suspates D2 Voila pour ma petite EE, elle vient d'être vendue ce jour... Eh oui ... Voici maintenant mon co-projet avec un bon pote à moi. Au début, j'avais réalisé ce projet seul, avec quand même l'aide de mon pote... Voyant le potentiel de l'auto, on s'est mis d'accord et il ma racheté 50% de la valeur de l'auto. Trêve de bavardage, voici le setup et quelques photos: Setup: - Admission: collecteur RBC + admisson CAI (filtre K&N) - Joint Hondata - Rampe d'injection Golden eagle + Durite essence type avia+ connecteurs rouge & bleu -Régulateur d'essence aeromotive 30-70psi -Collecteur d'echapement RCREW special swap K20 (4-2-1) -Ligne d'echapement en inox sur mesure (diam 63.5) -Hondata K100 + carto réalisée par Lr perf suivant le setup. -Support Hasport -cardan Hasport -Radiateur de Ep3 -pompe à essence EP3 -Harness Hybrid racing -Jante rota slipstream en 16" -Combinés Koni réglable -Nouveaux disques EBC + plaquettes rouge à l'avant et verte à l'arrière -Intérieur noir Verdict sur le banc de PPE: 240ch et 236Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Magnifique les 2 voitures. La ee surtout niveau extérieur elle est belle et la eg le moteur Nickel les tofs sur le parking des grand prés, dé le retour du beaux temps j'y cours faire des tofs ^^.La del sol verte c'est celle de costello avant sa peinture non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 magnifique et ton eg elle va trop bien est deja vu des video pour le taff. bonne continuation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elle sont vraiment magnifique j'adore la EE elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 superbe ton EE rien a dire et ton projet eg k20 il bien abouti aussi j ai suivi sa sur ipz rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Sont très belles tes voitures. Pour ton swap très beau boulot. Puis c'est malheureux d'avoir vendu la EE9 c'est quand même pas une voiture fréquente et en plus elle est super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je suis fan de tes civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oula...s est du lourd tous sa tres belle toute les deux!!et ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'aime vrement la ee9 c'est un chouette model je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Sa doit watté sévère cette petite machine et domage d'avoir du te séparé de ta ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tres tres beau projet elle a du potenciel deja tester quelques reprise avec mon integra et y a un monde de difference tu as bien fait de ne pas la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 magnifique et la qualite des photos genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Superbe la EE9, comme je les aimes en noir avec liseré rouge! Dommage de l'avoir vendue... Et l'EG c'est le moteur qui cartonne, 240ch dans une EG ça dois aller tres fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci à tous L'ee9 a l'air propre sur les photos, mais il lui fallait une complète, car la peinture s'écaille sur les 2 PC et sur le capot + une aile arrière hyper mal refaite au mastouk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 whoua trop trop belle les deux civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites