Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A voir (ça vaut le coup d'oeil) maintenant bacquet p.2

Messages recommandés

Bah cette annonce a un sens. Mais faut connaitre l'histoire et etre inscrit sur japancar.
CRXFOREVER est un membre de japancar. Se type a vendu et vend des pièces qui n'arrivent jamais ou a moitié ou encore plusieurs mois apres.
Il a un topic sur japancar qui était fait par crxforever et expliquait ce qu'il vendai. Des gens en on acheté et l'argent est bien débité du compte mais après plus de nouvelle du types.
La un autre topic c'est fait pour que les personnes arnaquées facent une dénonciation de groupe avec les factures + les mails etc
Et ce types continue a vendre des pièces sur leboncoin hors qu'il ne respecte pas du tout ses engagements. Certaines personnes lui ont commandé pour passé 250euros Shocked
Cette annonce est un fake et clein d'oeil a ce type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davevador a écrit:
Bah cette annonce a un sens. Mais faut connaitre l'histoire et etre inscrit sur japancar.
CRXFOREVER est un membre de japancar. Se type a vendu et vend des pièces qui n'arrivent jamais ou a moitié ou encore plusieurs mois apres.
Il a un topic sur japancar qui était fait par crxforever et expliquait ce qu'il vendai. Des gens en on acheté et l'argent est bien débité du compte mais après plus de nouvelle du types.
La un autre topic c'est fait pour que les personnes arnaquées facent une dénonciation de groupe avec les factures + les mails etc
Et ce types continue a vendre des pièces sur leboncoin hors qu'il ne respecte pas du tout ses engagements. Certaines personnes lui ont commandé pour passé 250euros Shocked
Cette annonce est un fake et clein d'oeil a ce type.




+1000000 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevador a écrit:
Bah cette annonce a un sens. Mais faut connaitre l'histoire et etre inscrit sur japancar.
CRXFOREVER est un membre de japancar. Se type a vendu et vend des pièces qui n'arrivent jamais ou a moitié ou encore plusieurs mois apres.
Il a un topic sur japancar qui était fait par crxforever et expliquait ce qu'il vendai. Des gens en on acheté et l'argent est bien débité du compte mais après plus de nouvelle du types.
La un autre topic c'est fait pour que les personnes arnaquées facent une dénonciation de groupe avec les factures + les mails etc
Et ce types continue a vendre des pièces sur leboncoin hors qu'il ne respecte pas du tout ses engagements. Certaines personnes lui ont commandé pour passé 250euros Shocked
Cette annonce est un fake et clein d'oeil a ce type.



250 euro ils se foutent de la gueule du monde c'est du fais expré.

mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien qu'en voyant les photos j'ai pas tout compris...

mais oui une lame ca fait gagner des cheveaux Laughing
j'vais en remettre deux par dessus la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec 59 a écrit:
moi j'ai changer mes essuis glace et j'ai gagner 15 ch lol!


COOL c'est des quels marques??? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr "il est possible que la lip soit une lame de Laguna td" lol!
Et trop fort la deuxième photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouai des lips il en a vendu j'avais failli en prendre une type r en polyéruthane pour 140euros max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en polyéruthane 80euros? Ou ca, fait peter le lieu? En abs ok 89euros sur 12tune et showoff mais en poly....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Vous me faite bien rire, on s'éclate bien ici.

Par contre un gars m'a mit un lien pour une autre annonce :

cette fois pour des bacquets mais là, c'est abusé vers la fin. Shocked

http://www.leboncoin.fr/vi/32545254.htm?ca=14_s

En tout cas le gars qui a posté ces annonces a eu raison car CRXFOREVER l'a cherché d'un côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En plus,

Rien qu'à voir " Western Union " ça sent déjà l'arnaque, j'ai déjà vu des enroules avec ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai déjà.
Le truc ou j'ai le plus halluciné c'est :
"une majoration sera apporté aux bronzés et aux bridés" et "chèque à l'ordre du front national" Shocked

Je me demande comment cette annonce a pu pacer car je crois que le bon coin vérifie avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sais sa qui me fais marré

" Il est possible que les cartons que vous allez recevoir soit vides ne vous inquetez pas ça fait street racing "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EGgirl a écrit:
Ouai déjà.
Le truc ou j'ai le plus halluciné c'est :
"une majoration sera apporté aux bronzés et aux bridés" et "chèque à l'ordre du front national" Shocked

Je me demande comment cette annonce a pu pacer car je crois que le bon coin vérifie avant.


+1 c'est bizarre qu'ils n'aient pas censuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait, l'annonce n'éxiste plus.
J'ai même pas eut le temps de la voir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...