Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicaro

ee8 PLUS => hp+ project ; telemetry and more !

Messages recommandés

oui ... en partie bcp ^^ je met tout mes capteurs et sondes et tout le tralala ainsi que paramétré tout via Race studio ...j'ai déja le cablage et capteur pour la cam ... qui elle viendra par aprés
ici je suis en train d'installer capteur G . sensor PMH . capteur vitesse .... car plus de compteur km/h d'origine plus de vtec .. Razz . donc v trouver un contournement mais bon !! les shémas japonais ... c du chinois pour moi ... aussi non sa avance ... doucement mais surment .. je precise que je ne pourait pas transmettre la telemetrie en live quand je roulerai ... du moin pour l'instant ... mais ici a chaque arrets si je puis dire ! en déchargeant dans le portable

bientot fini donc bientot une video et j'essayerai de faire un tuto avec le programme race studio pour montrer de quoi ce petit jouet es capable

oui je sais ... mais comme je prevoi d'avoir les donnée en live .... mais c'est evident que pour l'instant c'est de l'aqui....

hello a tous ...
alors vu que j'avait un peu de temps aujourd'hui j'ai fini l'installation de mon compteur avec leds et parametrage.. sur un fond de carbone kevlar
encore quelques petits details (capteur g ect et pour la liason et j'aurais les info en temps réels dans les stand quand je roulerai ... ) et cette petite boite magique pourra me donné tout ce qu'elle as dans le coco ....

le combiné.. paramétré ..
de-0-a 10.000 trs/min
capteur 1 = t° eau
capteur 2 = t° huile
capteur 3 = press huile
capteur 4 = tension alternateur ... batterie quoi
sensor km/h
alarme des t° eau 30-105° ; huile 30-155° ;press huile 1.55 max 8 ; batterie 10 -16

évolution led/rpm premiere eclairage 4500 . 2m 5500 .........

alors voici le capteur de vitesse .... au cas ou vous n'auriez plus de vtec et que touts vos capteurs son bon ... que la pression d'huile es bonne ect ... et que le " fabuleux " vtec ne déclenche plus c'est cette petite piéce ; placé au cul du combo compteur de vitesse ,c'est a dire la partie qui donne les km/h...
j'ai eu la cas sa vous donne le code d'erreur 17 ... capteur VSS ...

la titinne préte a recevoir son compteur ... et le pc avant presque terminé ... et j'ai changer un truc a mes phares aussi ... j'aime bcp mieux... lol!?

• Créer...