Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicaro

ee8 PLUS => hp+ project ; telemetry and more !

Messages recommandés

je possede une HONDA CRX VTEC que j'ai kelke peu modifier ^^ Very Happy
je vous en parlerai bien pendant des heures mais sa serai un peu long !!!!

soit epargnont tout sa et venont en a cet engin Very Happy
c'est une crx de 1992 (et oui les toutes dernieres produite en serie )1600 vtec un peu de modifs moteur permetant 176cv et prenant 9200 trs
un pc av fait maison petit kit de base .. chaussees en 17" KOsei peinture rouge nacre bleu ki donne cet effet rouge fushia bleu ciel baquets ect
j'ai TOUT fait moi meme ExclamationExclamation d'autres modif reste a venir (turbo;esthetique mais bon chaques choses en son temps )

voila ..je vous met une ou 2 photo...

:arrow: C COMME ELLE ETAI AVANT LES VACANCES.


:arrow: L'ARRIERE A CINEY EN 2007

:arrow: SA C MON PREMIER TUNING AVEC .. EUPHORIK Very Happy ET NOSTALGIK SadExclamation

la voici maintenant avec ses nouvelles modifs
la voila en mode F16 lol
voici voilou








appercu de la teinte




on vois deja un peu mieu ce k'on dit lol
elle sera peinte en orange lamborghini avec toit capot et le coffre en gris foncé metalisé et nacré avec paillettes bleu




je vous ferai plus tard un poste plus complet des modifs realisée par la suite ^^
ExclamationExclamation :arrow: :arrow: voila l'adresse des son skyblog..
⭐http://hondacrxvtec.skyrock.com/
voila merci a vous pour l'acceuil et si jamais je peu vous conseiller .. n'hesitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal
a mon avis la tu va toucher sentimentalement un modo avec la teinte que tu va lui faire...hein niak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre bien ... je sais ke sa ne peu pas plair a tout le monde
c'est d'ailleur mon but lol
le orange me plais bien ^^ c'etai sa ou jaune ....et des honda jaune on en vois assez bien ! mon choix a ete vite fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicaro a écrit:
peu etre bien ... je sais ke sa ne peu pas plair a tout le monde
c'est d'ailleur mon but lol
le orange me plais bien ^^ c'etai sa ou jaune ....et des honda jaune on en vois assez bien ! mon choix a ete vite fait !


Beau rex et belle prepa que tu compte lui faire la et pour la teinte vanni voulait dire que niak a eu un crx orange aussi et que peut de temps après l'avoir peinte on lui a déclassé en lui rentrant dedans Sad
Ps: belle signature yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicaro a écrit:
peu etre bien ... je sais ke sa ne peu pas plair a tout le monde
c'est d'ailleur mon but lol
le orange me plais bien ^^ c'etai sa ou jaune ....et des honda jaune on en vois assez bien ! mon choix a ete vite fait !

bah perso je prefere l'orange que le jaune...
mais quand je dis que tu va toucher sentimentalement un modo ses parceque lui il avait un rex qui venait de peindre justement en orange et peu de temps apret un gars lui a declasser grrrgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni28 a écrit:
Nicaro a écrit:
peu etre bien ... je sais ke sa ne peu pas plair a tout le monde
c'est d'ailleur mon but lol
le orange me plais bien ^^ c'etai sa ou jaune ....et des honda jaune on en vois assez bien ! mon choix a ete vite fait !

bah perso je prefere l'orange que le jaune...
mais quand je dis que tu va toucher sentimentalement un modo ses parceque lui il avait un rex qui venait de peindre justement en orange et peu de temps apret un gars lui a declasser grrrgrrr


Oups déso j'aurrai peut être du attendre que tu réponde toi même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je vois mieu ^^ c vraiment dommage pour lui Sad
j'imagine son degout Exclamation

mais
j'ai ete voir son poste avec l'ee9 ^^ beau travail il a su se rattraper avec celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beaucoup de gens vont être intéressés dont moi de savoir quelles ont été les modifs pour que tu gagnes 26cv sur ta CRX et surtout prendre 9200 tr/min (compteur ou réel ?)

Est ce que ta voiture est passée au banc, si oui lequel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour commencer j'ai demonter tout de a -z

resegmentation et new chemise
alesage des tubulure d'echapement et d'admission d'environ 0.25 + polissage
reprise a sur la culasse de +/- 0.385 avant mise en pression
palier vilo et arbre a came en titane anti frictions

et pour arriver a 9200 trs j'ai fait fair une programation par celui ki vient preparer les auto de course

le bans etai un banc SUN dinojet ... et apres passage la premiere fois on etai a 174 cv a 6850trs

apres le 2 m passage et reglage de l'injection on es arriver a 176 a 6900...

je voulai un bloc performant et solide !! et j'en suis heureux

sinon j'ai un 2 m bloc sur lekel je v mettre le turbo et tout ce ki va avec
les prochaines modifs voulues ...

piston forgés mugen

turbo de la mazda 323 gt-r 4wd (1.8bar)
le collecteur sera fait par un pro ki fait nos echapement pour les voitures de courses
intercooler ect cet ..
un boitier mugen histoire de prendre 10.000trs/min

et le rest suivra lors du montage .. jvous reserve encor une ou ptite surprises....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est cool pour tes modifs, je pense que Niak devrait avoir une bonne idée sur les perfs de sa EE dans cas

Du coté admission et échappement je suppose que tu n'es pas resté stock ?


Par contre sur ce que tu viens de poster comme photo, je n'ai jamais entendu parler de pistons mugen forgés. Le traitement céramique c'est bien mais si tu veux monter en turbo il faut monter des pistons à dome inversé, la ce sont des pistons pour les atmos, tu vas flingué ton moteur avec ça. Et il y a des incohérences entre la carto "mugen" 10.000 tr minute et le turbo de mazda 323. A 10.000tr/min le débit des gaz d'échappement est très grand, tu vas être en surpression à chaque fois tu vas vraiment tout sketter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une semelle concue pour augmenter ma chambre de compression et tomber la pression a 0 ^^ le turbo prenai bien jusk'a 8700 sans rechigner sur la mazda avec un rendement a 1.8bar !! et 0.7 en compression dans la chambre!!
et elle developais 290cv...
donc si je tombe la pression sous les 0.4 avec un augmentation de ma chambre et le turbo ki soufle jusk'a 0.8bar sur le b16 j'attendrai les 250 voir 270cv facile sans lui fair trop mal !!

pour les piston je vais changer car jm'en doutai un peu !

et le boitier c'est le seul ki peu gerer une grosse injection et sa me permetra d'atteindre les 9000 trs sans toucher a la rupture pour la sauvegarde du bloc et du turbo d'apres 2-3 gars ki s'y connaissent

je vais mettre des injecteur de 300-350cc pour la cylindree ki sera d'environ 1750cc a cause de la semelle bloc culasse ...

puis j'y suis pas encore pret !je suis encore sur le projet . il me mank les pistons et la semelle et 2 ou 3 bricoles

le rest je le possede deja
b16a1 ;bielle titane ; vilo ;volant mot :came ; soupapes et ressort turbo etc ..

alors jme renseigne bien a droite a gauche avant d'attaquer
mais sa sera probablement pour cet été ... Exclamation

MDR
comme si sa tombe je revend tout et jme casse la tete avec un k20 !! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c3k a écrit:
vanni28 a écrit:
Nicaro a écrit:
peu etre bien ... je sais ke sa ne peu pas plair a tout le monde
c'est d'ailleur mon but lol
le orange me plais bien ^^ c'etai sa ou jaune ....et des honda jaune on en vois assez bien ! mon choix a ete vite fait !

bah perso je prefere l'orange que le jaune...
mais quand je dis que tu va toucher sentimentalement un modo ses parceque lui il avait un rex qui venait de peindre justement en orange et peu de temps apret un gars lui a declasser grrrgrrr


Oups déso j'aurrai peut être du attendre que tu réponde toi même Rolling Eyes
no souchi fou tu a ete plus rapide que moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum, il y a des trucs qui ne sont pas clairs dans ce que tu explique. Mais avant de m'engager dans le discours du turbo, j'aimerais bien revenir sur ta partie atmo

Tu dis que ton moteur atteind 176cv à 6900tr/min ça me semble bien bas parcequ'un B16 sort sa puissance max aux alentours des 7700-7900 tr/min. C'est très bien si tu as beaucoup de puissances des les bas régimes sur ce fait je dis bravo mais par contre ça me laisserais suspecter que ton moteur s'essoufle très vite et que par conséquent aller chercher 9200tr/min rupteur réel soit 9500 au compte tour, ça doit mettre une plombe pour y arriver dès que tu es sur le 3e rapport. Cela voudrait dire aussi que tu as toujours un collecteur d'admission d'origine et un papillon d'origine.

Est ce que par hasard tu aurais les résultats sur papier de ton passage au banc pour analyser ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout qu'a RESPECT mais juste un truc, pas fan du tout de ton pc avant, c'est mon avais bien sur ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
Hum, il y a des trucs qui ne sont pas clairs dans ce que tu explique. Mais avant de m'engager dans le discours du turbo, j'aimerais bien revenir sur ta partie atmo

Tu dis que ton moteur atteind 176cv à 6900tr/min ça me semble bien bas parcequ'un B16 sort sa puissance max aux alentours des 7700-7900 tr/min. C'est très bien si tu as beaucoup de puissances des les bas régimes sur ce fait je dis bravo mais par contre ça me laisserais suspecter que ton moteur s'essoufle très vite et que par conséquent aller chercher 9200tr/min rupteur réel soit 9500 au compte tour, ça doit mettre une plombe pour y arriver dès que tu es sur le 3e rapport. Cela voudrait dire aussi que tu as toujours un collecteur d'admission d'origine et un papillon d'origine.

Est ce que par hasard tu aurais les résultats sur papier de ton passage au banc pour analyser ça ?


malheureusement je ne retrouve plus le carton du passage au banc et sa m'ennuie fortement
mais ca fait mtn 4 ans ke cela a eté fait et j'ai demenager entre temp :s j'ai du l'egarer a ce moment la

mais oui j'ai toujour l'admission d'origine et le papillon et celui d'un b16a2
j'admet ke je v pas juske 9000trs kan je roule avec ;je passe les rapport entre 8500et8700 la reprise es meilleur !
kan il m'a demander la configuration ke je voulai et ce ke je comptai encore fair dessu apres la prog il m'a fait ma plage de regime de la sorte a ce ke je mette une bonn admi dinamik dessu ainsi ke le collecteur d'echapement sur mesure fait par le gars ki fait les collecteur de la porsche gt3cup k'on a au garage
kan j'aurai mit sa dessus elle avalera bien l'air et la digerera comme il se doit pour moi avoir la peche juske 9200!

et le gain de couple a 6900 c surment du a la (mini) reduction de ma chambre de compression et le debit des injecteurs
du moin pmoi je pense a sa Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aahhh il me semblait bien Very Happy

Attention quand tu dis 8500-8700 retire 400tr/min a ton compte tour car il ne donne pas les vrais infos c'est juste un signal piqué sur l'allumeur.

Je ne pense pas que ça soit du à ta chambre de combustion au contraire augmenter les compressions ça permet d'avoir une combustion qui donne un meilleur résultat.

De plus, si tu as travaillé un peu tes conduites donc légèrement agrandies tu devrais avoir ta puissance max au minimum à 7900tr/min. Est ce que tu as monté des poulies d'arbres à cames réglables par hasard ? Car pour moi ça me fait penser a des poulies qui sont avancées de quelques degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce sont le poulies d'origine je mettrai des poulies de dephasage lors de l'implantation des arbres

et j'ai un compt tour additionel meilleur ke celui d'origine et il es vrai ke j'ai une diference de presk 300 trs entre celui la et celui d'origine

peu etre ke l'ekilibrage+l'admission comme elle es pour le moment influence sur le gain de couple a 7000 une fois ke j'aurai mit l'admi et le collecteur le couple tombera au alentours de 7500 ??, je sais pas scratch
honetement j'ai toujours chipoter ke des allemandes au boulot
je n'ai ke mes honda pour travailler sur du jap je decouvre au fur et a mesure ke j'avance et plus j'avance plus je me rejouis Embarassed
d'ou le fait d'implanter un turbo sur le b16 histoir de titiller les m3
et de modifier un d14 avec soit une culasse de 16i16 ou de modifier le bloc complet avec carbu guillotine; alegé; ekilibré;came bref la total pour palir des g60 avec mon 1400cc Razz

je sais ke capable je le suis assez fou aussi !!

et mon travail me permet de pouvoir le realiser ( outillage et personne de conseil adequate)
ceci etan dit je vois ke tu t'y connai un max en moulin honda et sa c tjr bon a prendre ( tu es de kel region ? lol )
donc por moi toutes les info ke je peu recuperer ben je les recuperent et je melange le tout pour avoir le meilleur resultat
sa a marché jusk mtn autan ke sa continue en poussant un peu plus dans LA je dirai "LES" complikations !!

et en meme temps sa doit pas etre bcp plus difficile k'une prepa complete d'une porsche gt3 alors ... pas peur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais quand meme gaffe car a ces regime avec ressort et coupelle d origine j ai vu plus d une coupelle lacher et la soupape allez faire un bisous au piston Laughing
sinon chouette projet ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai un diplome de bachelier en mécatronique automobile et on peut rajouter le fait que les moteurs honda je les connais fort bien c'est vrai

Petite paranthèse donc sur qui je suis ( région de charleroi ) mais en revenant sur ta voiture il y a quelque chose qui m'intrigue car la pmax est placée trop bas sachant que tu as juste fignolé ta culasse et que le reste est stock. Tu me dis que tu n'as pas touché au callage de tes arbres à cames

Donc ou bien c'est la carto qui n'est pas au point et dans ce cas tu devrais gagner encore 10cv facile. Mais aussi, est ce que tu as touché au distributeur d'allumage ? pour ça c'est pas compliqué, la vis de blocage doit se trouver environs au centre par rapport à la boutonière. Est ce que par hasard ton distributeur serait tourné à fond dans le sens anti horlogique c a d que la vis se trouve à l'extreme droite de ta boutonière ?

Il se pourrait aussi que ce soit le banc qui n'était pas bien calibré a propos des tours minutes. C'est pour ça que j'aurais bien voulu voir tes feuilles Wink

PS : comme dit chrisEE8 pcq j'étais concentré sur tes résultats, c'est sur et certain que tu dépasse de trop ton régime moteur, il te faudrait un rupteur placé à 8400tr/min réel grand maxi mais si tu ne dépasse pas les 8300/8500 à ton compte tour tu peux considérer que c'est bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle caisse, elle donnais bien en rouge mais l'orange et gris va bien donner aussi.
Parcontre j'aime pas non plus le P-C avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso j'adore ! bravo pour cette caisse !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
Oui j'ai un diplome de bachelier en mécatronique automobile et on peut rajouter le fait que les moteurs honda je les connais fort bien c'est vrai

Petite paranthèse donc sur qui je suis ( région de charleroi ) mais en revenant sur ta voiture il y a quelque chose qui m'intrigue car la pmax est placée trop bas sachant que tu as juste fignolé ta culasse et que le reste est stock. Tu me dis que tu n'as pas touché au callage de tes arbres à cames

Donc ou bien c'est la carto qui n'est pas au point et dans ce cas tu devrais gagner encore 10cv facile. Mais aussi, est ce que tu as touché au distributeur d'allumage ? pour ça c'est pas compliqué, la vis de blocage doit se trouver environs au centre par rapport à la boutonière. Est ce que par hasard ton distributeur serait tourné à fond dans le sens anti horlogique c a d que la vis se trouve à l'extreme droite de ta boutonière ?

Il se pourrait aussi que ce soit le banc qui n'était pas bien calibré a propos des tours minutes. C'est pour ça que j'aurais bien voulu voir tes feuilles Wink

PS : comme dit chrisEE8 pcq j'étais concentré sur tes résultats, c'est sur et certain que tu dépasse de trop ton régime moteur, il te faudrait un rupteur placé à 8400tr/min réel grand maxi mais si tu ne dépasse pas les 8300/8500 à ton compte tour tu peux considérer que c'est bon Smile


disons que le b16 est un bloc ''carré' donc il encaise les haut regime mais bon au dessus de 9000 c est la roulette russe 9000 compteur c ets jargement suffisant je trouve ca doit donner + - 8600 reel non?
puis a mon avis a 9000 la courbe doit bien se casser la gueule Laughing
surtout utile sur virage serrer et rapide pour rester dans une bonne plage le surregime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe, ti et sa nouvelle teinte à l'air bien jolie aussi.

Hate de voir la suite, bonne continuation. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris ee8 a écrit:
B-hatch a écrit:
Oui j'ai un diplome de bachelier en mécatronique automobile et on peut rajouter le fait que les moteurs honda je les connais fort bien c'est vrai

Petite paranthèse donc sur qui je suis ( région de charleroi ) mais en revenant sur ta voiture il y a quelque chose qui m'intrigue car la pmax est placée trop bas sachant que tu as juste fignolé ta culasse et que le reste est stock. Tu me dis que tu n'as pas touché au callage de tes arbres à cames

Donc ou bien c'est la carto qui n'est pas au point et dans ce cas tu devrais gagner encore 10cv facile. Mais aussi, est ce que tu as touché au distributeur d'allumage ? pour ça c'est pas compliqué, la vis de blocage doit se trouver environs au centre par rapport à la boutonière. Est ce que par hasard ton distributeur serait tourné à fond dans le sens anti horlogique c a d que la vis se trouve à l'extreme droite de ta boutonière ?

Il se pourrait aussi que ce soit le banc qui n'était pas bien calibré a propos des tours minutes. C'est pour ça que j'aurais bien voulu voir tes feuilles Wink

PS : comme dit chrisEE8 pcq j'étais concentré sur tes résultats, c'est sur et certain que tu dépasse de trop ton régime moteur, il te faudrait un rupteur placé à 8400tr/min réel grand maxi mais si tu ne dépasse pas les 8300/8500 à ton compte tour tu peux considérer que c'est bon Smile


disons que le b16 est un bloc ''carré' donc il encaise les haut regime mais bon au dessus de 9000 c est la roulette russe 9000 compteur c ets jargement suffisant je trouve ca doit donner + - 8600 reel non?
puis a mon avis a 9000 la courbe doit bien se casser la gueule Laughing
surtout utile sur virage serrer et rapide pour rester dans une bonne plage le surregime


En fait les 9000 il n'y a pas trop de prob comme tu dis, moteur super carré ça permet d'avoir une vitesse moyenne du piston assez basse.

D'ailleur si on devait pousser les rpm, un B16 peut monter largement plus haut qu'un B18 c'est juste que dans son cas il a une distribution stock et un papillon stock et c'est la ou il a du chocking. Après comme tu disais c'est un peu juste le tarage des ressorts d'un B16 pour supporter 9000tr/min

8600 réel c'est très bien ça fait exactement 9000 au compte tour. Mais même ce régime la est très difficile à attendre avec son setup, ce qui explique pourquoi il change ses rapports à 8500 tr ça fait réellement 8100 tr/min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je preferai le pc avt de la premiere photo
mais bon ça sa ce discute pas lol
sinon la nouvelle teinte orange a l'air bien

elle sera casiment de la meme couleur que l'ancienne a niak01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai ete voir son poste directement apres ke l'on m'ai dit k'il en avai eu une ^^

elle es pas mal c clair ^^ la peintur clake en tout cas ^!! ti

j'espere ke la mienne petera autant vtec
bien ke j'essaie de garder le style racing !!

j'ai vraiment hate kel soit finie toute les 2!!! ( bien k'on a jamais fini avec ces choses la )
et hate de pouvoir venir avec les 2 terminee lors d'un de vos rasso ExclamationEmbarassedShocked

crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
je vien de reprendre une 2 m bloc b16a1 de 156.000 km

au lieu de preparer le bloc ki es dans ma caisse pour le moment
j'ai donc decider de preparer celui la a mon aise ....

je suis donc ouvert a toute explication etc

sachant ke je v greffer le turbo d'un mazda gtr 4x4 poussant a 1.8bar
et ke le bloc es entirement d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour avoir des explications, le mieux c'est de demander Wink

Ceci dit tu peux prévoir déjà :

embrayage renforcé
cardans renforcés
injecteurs + gros
rampe d'essence + grosse
pompe à essence plus grosse
capteur map 3bar
un controleur de boost
un bloc guard ( même si c' pas ce qu'il y a de mieux mais c'est mieux que rien )
papillon 70mm ( au moins )
ligne en 70mm
et j'oublie surment des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un petit up par ici
ces dernieres temp j'ai fait mon interieur
degarnissage ; suppression de l'insonorisant ; passage de cables plus proprement ; mise en place des mano etc etc
place au photos

demontage






apres une bonne dose d'huile de coude pour l'enlevement de l'insonorisant voici le resultat



finitions













voila

pour le bariolage dans la baie moteur il es enlever ainsi ke le cache ampoule du phare ^^
sa avance ... et la cabine approche c cool !

prochaine etape les jantes (montage slick) puis toit et capot .( surprises)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca avance doucement ... mais la j'attend des pieces encore ...et comme je suis blinder de boulot pour l'instant ben j'ai pas trop le temp de m'attarder sur l'escargot pour le moment
mais j'ai deja pas mal pour l'implanter sur mon 2 m bloc VTEC !! y'a plus k'a !comme on dit
mais Rome ne c'est pas fait en 1 jour et mes finances ne me permette pas de depense monstrueuse dans l'embiellage pour l'instant sinon ben le projet n'est pas a l'eau .!è-é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool il donne bien le cockpit comme ça lol
Les parties camouflage je trouve que ça donne bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais pour le camouflage j'hesitait puis je l'ai enlever et je trouve ke sa fait plus simple comme sa
ou bien alors je recouvre des petit details et non les durite ou tuyaus !

sinon je suis a la recherche d'un pc d'origine ee8 ou 9 pas chere completement naze meme si il faut pour moi readapter et recreer le pc ke j'avai avant pour gagner un peu de poid encore ( suis dans ma folie de regime sec !!!) et pour garder ce pc la lors de l'implantation du turbal..

en prime 2 tofs au passage Exclamation
( et hop Razz un peu de pub Rolling Eyes )





ps les jantes cromée sont posées en attente du montage des slick sur les autres ^ je tien a le precisez jsuis pas trop bling bling No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'aurais vu un volant plus racing Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi a écrit:
moi j'aurais vu un volant plus racing Razz


c'est un cadeau .... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne bien l'intérieur comme ca ^^ hate de voir le turbal
en place et en action ^^ l'année prochaine tu conte faire quelque runs
a ciney ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c fort probable !! lol

je le fait casi chake annee .... mais pas tjr sur le rex ..
sinon j'y serai cette annee aussi ... j'espere avec la vtec si j'ai eu le temp de la peindre mais avec le taf ke j'ai en ce moment Shocked aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicaro a écrit:
oui c fort probable !! lol

je le fait casi chake annee .... mais pas tjr sur le rex ..
sinon j'y serai cette annee aussi ... j'espere avec la vtec si j'ai eu le temp de la peindre mais avec le taf ke j'ai en ce moment Shocked aie aie


super ca j'ai hate de voir ca idem je le fais chaque année aussi
clair il reste plus qu'un mois avent ciney +- ci je te voie je viendrais
dire bjr et voir ton rex de plus pres ci il est repeint ^^
je serais avec une eg couleur champagne et toit noir et
des rota rouge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

very nice car ..Wink
goog job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous
et pour niak j'ai pas copier mais desolé ...( etai-ce le orange lambo de la lp640 ke tu avait choisi ???)

sinon sa avance doucement mais surement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé moi j'en ai aussi des belles Wink
Vivement qu'elle soit peinte! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...