Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicaro

ee8 PLUS => hp+ project ; telemetry and more !

Messages recommandés

et ici idem MEGA deterrage !!

placement des montants de portes et des washer's achetés au rasso dimanche ^^

et a venir montage des slicks nouveau freins ebc
peinture des train roulant mise en place des barre inf

puis la peinture finish !!!

Invité
hate de la voire fini aussi

bonne contination pour la suite

ouai j'sais ce n'es d'aucun gout pffff !!

et je vient encore de reitérer ma connerie !!

j'ai enfin retrouver mon retro (35 gramme juste pour le retro pas avec le bras complet il fait 80g)

j'ai retrouver ma plake carbone pour faire mes platine pour remplacer et boucher le trou d'origine des retro
ainsi ke mon regulateur de pression d'essence mes sonde de t° d'eau et d'huile mes durite aviation etc etc
mes slick sont montés demain et les photos de tout suivront !!
et les freins je pensait kil etaient loin mais il tiendrons encore pour la sortie le 6 avril a mettet!

sinon voici a koi ma caisse va ressembler
ormi les jantes aussi non ben je jete mon pc actuel et je compte bien reprendre le mugen de vanni !

perso je trouve que ton pare-choc fais beaucoup trop tuning et coco. et le tuning est devenu dépasser. ( ca n'est que mon avis et tu fais ce que tu veu )

pour le reste ca va. la couleur est asser jolie et ca devrai bien donner une foi finie. et pour ton moteur je metrai juste un K20 histoire de ne pas trop ce prendre la tete pour le controle. sauf si tu ne la passe plus au ct.

continue dans ta lancée.

rbk5k a écrit:
perso je trouve que ton pare-choc fais beaucoup trop tuning et coco. et le tuning est devenu dépasser. ( ca n'est que mon avis et tu fais ce que tu veu )

ouai je sais bien et puis il ne correspond plus a la voiture !!
comme dit dans le mess presedent je vais mettre un style mugen ! et celui la ben il servira de deco a l'atelier mdr

rbk5k a écrit:
pour le reste ca va. la couleur est asser jolie et ca devrai bien donner une foi finie. et pour ton moteur je metrai juste un K20 histoire de ne pas trop ce prendre la tete pour le controle. sauf si tu ne la passe plus au ct.

continue dans ta lancée.

merci j'y compte bien !!

Invité
j'adore le projet
bonne continuation

Nicaro a écrit:
rbk5k a écrit:

ouai je sais bien et puis il ne correspond plus a la voiture !!
comme dit dans le mess presedent je vais mettre un style mugen ! et celui la ben il servira de deco a l'atelier mdr

rbk5k a écrit:

continue dans ta lancée.

merci j'y compte bien !!

pour ton par-choc mugen tu va trouver ca ou? parce que j aimerai bien 2 ou 3 piece mugen , mais je ne trouve pas de fournisseur.

allez petit up ici
comme je l'ai resortie pour le rasso j'ai enfin monter mes retro et puis mis mes jantes large derriere et descendu un peu l'auto.
vouali ! ^^

demain montage du 2 m siege pour faire moin captant !

ps il es vraiment temps ke je la finisse parce que la sa me rend malade de la voire dans cet etat de mal fini!!!!!

rbk5k a écrit:

continue dans ta lancée.

En effet, ce n'est que ton avis, et le tuning n'est pas mort, il y en a encore de bon goût MDR

Du moment que çà te plait à toi nicaro, ne la fais pas pour faire plaisir aux autres yeah
Moi perso, je préfère avoir de l'originalité que d'en avoir une qui ressemble à toutes les autres
Superbe en tout cas, continue comme çà

Ohh terrible j'adore la dernière photo on dirait une vraie caisse de course yeahyeah

Et j'adore tes plaques Embarassed

PS : Vais penser a toi demain Wink

alllez uppppppppp tg

voila comme j'en avait marre du pc tiouning ' k'il y avait sur ma caisse j'ai donc decider de l'exploser et de refaire le pc a moitié d'origine que j'avait fait il y a kelke année deja ....

et honnetement quel con j'ai pu etre a vouloir changer de Pare choc !!
soit

je vient donc de reposer le bas du pc je n'ai plus qu'a fibrer et remettre tout sa en place !!

perso j'adore ! sa change du 100´% origine .. une fois ma lip carbon placée le tout bien refixer peint et bien fini je pense que sa devrai le faire !

place au tof's

voila perso je kiff..
je finirai sa dans la semain ou du w-e car en panne de resine !notez au passage ke j'ai monter mes slicks ( sauf a l'avant pour l'instant car hier il pleuvait un peu !!)
et ptit a ptit fini l'interieur !!

allez bientot la suite de

1 la vtec

2 la 1400 haute comp

3 la prepa 16i16 complete

4 et l'avancement d'un swapp de ouf prevu fin d'année !!

merci bcp sa fait plaisir ... et sa sera 1000x mieu une fois terminé hein !( hum hum )

ouaip !! bientot bientot ...

faudrai que je me coupe en 4 enfait! mais la avec tout le boulot que j'ai ( du moin que j'avait ) j'aurai pas su avance plus vite !

manuzebra a écrit:
Joli nicaro, ca avance bien !

merci on fait comme on peut !

Invité
je manque de mots , mes j'aime beucoup

haaaa moi j'aime bien :p
et l'intérieur est comme je veux le mien Smile mais avec un deuxiemme siege pour madame Razz

Bonne continuation SmileSmile

mmercii !
sinon voici un appercu de ce ke sa peu donné
j'ai fait un ptit vt vite vite !
c somme toute basique mais on vois ce ke sa veut dire

c 'est a peu pres ce ke sa donnera oui !
voici un autre ptit test

Bien mieux avec le PC origine ti

Et ton montage est terrible elle va déchiré yeah

ouaiiiiii

j'ai poser les jantes en toles avec le bord en rouge honnetement j'adore trop !
photo demain !

oui et j'aime sa ^^
sa changera un peu !! yeah

perso sa lfait jtrouve

merci les gars c cool ^^ sa fait plaisir

sinon ptites news

j'ai commencer le pc avant et j'ai commencer a faire mes petite durites type durite aviation et je vais regarder pour commencer a deblayer la baie moteur
histoir de rendre le coté moteur un peu pus vide !

bientot fini le d16 aussi
voilou loulou MDR

allez mega up par ici ..
apres plus d'un mois d'attente ...j'ai enfin recu mes corner us .. preske fini le pare chocs ect !mit une option sur mon swapp !!

une idee le tout terminé je sais les cligno sont juste posé et rien n'est ajusté ... Rolling Eyes

bref sa avance mais avec le boulot que j'ai en ce moment au boulot lol !! ben j'ai pas trop le temps ... voyez vous meme Shocked

sinon j'ai recu encore une nouvelle servante Facom via Facom europe ( sponsor ) qui complétera l'outillage deja abondant et pouvoir ainsi encore travaillé plus "humm humm"! ca fé tjr plaisir ! lol!

je me suis fait plaisir aussi avec un petit AIM mychron3 plus pour mettre dans ma crx !!

j'ai hate plus le temps passe plus j'aimerai l'avoir finie ; en tout cas c sur pour la saison prochaine elle turbinera !

et voici la teinte dans laquelle sera peinte mon ptit jouet !! j'adore sa rend nikel ! j'ai modifié ma teinte lambo pour kel dérive sur le cuivré tout en gardant l'effet nacré ....

voila mtn je vais eesyer de m'y tenir et de continuer un peu tout les jours !

merci bcp
alors vu ce temp pouri aujourd'hui j'ai installé l'aim dans le compteur et fait les raccordement
demain j'essayerai de l'installer dans l'auto

ca peu le faire avec le fond noir !!

bin mais mon pere voudrai recuperer ca sa porshe

t as du retard

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

ps quand est ce que tu passe

Mat a écrit:
Ah cool des news, ça fait plaisir! Very Happy

merci a toi ... je fait du mieu ke je peux !

Niak a écrit:
bin mais mon pere voudrai recuperer ca sa porshe

t as du retard

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

ps quand est ce que tu passe

je vais bientot passé mec promis ... ainsi que pour aukerosaurus rex alors preparé les bouteilles !!

et tu dira a ton papa ke j'attend son virment de 30.000€ des heures prestées avant ke je continue la 996 !! mdr geek

car la j'ai entamer la gt2 r ;en plus on démenage j'ai acheter un AIM du carbone et du kevlar pour les pieces a moulé ...donc .... j'ai bsoin de sousous la !!

sinon la ben je vais continué le montage de ce compteur .... pfff kel brin ce truc !

• Créer...