Hondagia1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c quoi la couverture du mag?? il est a combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Hondagia a écrit:c quoi la couverture du mag?? il est a combien?? sa doit etre sa la couv llol et le prix sais pas http://www.autoworks-mag.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 il a l air pas mal du tout ce mag autowork moi je suis deja content d etre passé dans le VOGUE du mois passé personne ne l a lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ju vti a écrit:il a l air pas mal du tout ce mag autowork moi je suis deja content d etre passé dans le VOGUE du mois passé personne ne l a lu trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 c est vraiment la tienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 psykoz a écrit:c est vraiment la tienne ??? oui c'est la sienne mais sur le site photofunia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 il crois nous grujer lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mdrrr on t'aurais bien cru si on y était pas passé avant toi lol Mais la fille qui le lis c'est une amie à toi? Tu me la présente? Pour l'Autoworks c'est bien ça la couv' et pour le prix comme le miens viens de France je l'ai eut à 5€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:voila mail envoyer au boss d autowork avec les photos croisé les doigts les amis et t as envoyer quoi comme photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 reponse du magasine ... Bonsoir marc Oui nous avons bien reçu le mail Nous allons voir coté planning comment nous pouvons caser quelque chose Je ne te cache pas que c’est serré Nous ne savons pas encore si nous allons faire un article sur la team ou sur une ou deux autos Nous te tiendrons au courant Merci encore Ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est cool deja qu'il t'est repondu maintenant ya plus qu'a esperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bin c'est deja bien,on peut esperer toute la team se serait bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui super qu'il t'ai répondu. Tiens nous au courant de la suite de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 cool tout ça je pense que ça serais mieux qu'il parle de tout le team hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ces deja pas mal qu il t ai repondu maintenant on verra ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bin ca serai preferable tt le team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Super ca, notre fofo passer dans un magasine. Juste dommage pour moi que ce n'est pas un an plus tard, pour que ma sol soit bien plus avancée qu'à l'heure actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sa m'aurait bien plus aussi mais je n'ai que ma voiture surment dans 1mois et meme elle serait stock et celle de mon pere a part le kit sport elle n'a rien d'autre donc sa ferait un peut con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 fanatic a écrit:sa m'aurait bien plus aussi mais je n'ai que ma voiture surment dans 1mois et meme elle serait stock et celle de mon pere a part le kit sport elle n'a rien d'autre donc sa ferait un peut con pas grave on se fait un rassemblement en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 ça serait pour quand le rasso?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 TONY a écrit:fanatic a écrit:sa m'aurait bien plus aussi mais je n'ai que ma voiture surment dans 1mois et meme elle serait stock et celle de mon pere a part le kit sport elle n'a rien d'autre donc sa ferait un peut con pas grave on se fait un rassemblement en meme temp oui en meme temps je n'en ai encore jamais fais donc sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi non plus je n'en ai encore jamais fais de rassos. Vivement les premiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 faut voir peut etre attendre un temp meilleur aussi sauf si vous etes chaud on en fait une dans 15jours et dans le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Lol moi c'est pareil mais en jantes hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 avant mars a mon avis il n'y aura pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi j'm'en fout y a pas de mode hiver sur ma vic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:Moi j'm'en fout y a pas de mode hiver sur ma vic lol On a pas tous les sous pour repeindre nos jantes en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 auker14 a écrit:Mat a écrit:Moi j'm'en fout y a pas de mode hiver sur ma vic lol On a pas tous les sous pour repeindre nos jantes en été en fait lui n'a pas de jantes hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Si si j'ai les jantes en tôles avec les mêmes enjoliveurs que Auker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Mat a écrit:Si si j'ai les jantes en tôles avec les mêmes enjoliveurs que Auker. beh alors pourquoi tu les mets pas comme ca tu n'abime pas tes jantes alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Pas envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Mat a écrit:Pas envie... Comme dans OSS117 : "Fais moi l'amour. Euh pas envie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Mdrrr je m'en souvient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 ca en n'est ou tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2009 ba faut attendre il me semble car les num sont bouclé jusqu'au n°5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 février 2009 street41100 a écrit:ba faut attendre il me semble car les num sont bouclé jusqu'au n°5 cool alors ma caisse seras finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2009 se sera fort probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Y'a t'il une petite chance pour que mon del sol Y passe un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2009 hondamania a écrit:street41100 a écrit:ba faut attendre il me semble car les num sont bouclé jusqu'au n°5 cool alors ma caisse seras finie Ah je n'aurais pas encore mit mon bécquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 février 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:street41100 a écrit:ba faut attendre il me semble car les num sont bouclé jusqu'au n°5 cool alors ma caisse seras finie Ah je n'aurais pas encore mit mon bécquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Toujours pas nouvelles???J'espère y participé si ma caisse sera faite, si je ne vais pas faire tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ca en est ou cette histoire de magasine? Car j'ai été solicité par marc en mp mais plus de news de rien tenez nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 ca prend tout les style ??? si oui pensez a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:ca prend tout les style ??? si oui pensez a moi je pence pas que sa soit tuning , mais plus racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2009 +1 C'est un magasine Racing mais essaye toujours on sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Mat a écrit:+1 C'est un magasine Racing mais essaye toujours on sais jamais.bah vu la gueule de ma crx ca fait racing, je suis parti sur un style racing/driftfin sa donnerai mieux avec mes jantes peinte facon drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Sans aucune critiques, mais je ne trouve pas que l'apparence globale de ta delsol fait racing, tes jantes si mais pas le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour marc Je viens de voir avec mon équipe On est full complet pour pas mal de numéros On essaye en ce moment d’équilibrer les articles entre japon et France et entre les parques Nous vous gardons en contact et nous ne manquerons pas de vous contacter . Encore désolé pour cette demi mauvaise nouvelle , mais pour l’instant nous ne pouvons pas mieux faire malheureusement Nous essayons de contenter tout le monde et ce n’est pas facile N’hésitez pas à nous recontacter et nous relancer Merci encore pour l’intérêt que vous portez à autoworks Ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites