pandax1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Comme tout bon vacancier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ahh il est revenu de vacances cool Vite les photo de toi a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pourquoi la vie est injuste ?? Et Oui depuis vendredi 17,j'ai le gros Orteil de cassé. Le medecin m'a dit Mr vous ne devez pas conduire pendant un petit temps Enfo... de medecin. Du coup pas su etre présent au Nurb. Du coup pas present a Spa , ce 21 Mais medecin ou pas , je serai présent le 26 au Barage de l'eau d'heure C'est un Medecin qui roule surement en Peugeot , y peux pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 civic-esi a écrit:ha ben sa fait plaisir de te retrouver man merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 dra.aa a écrit:Pourquoi la vie est injuste ?? Et Oui depuis vendredi 17,j'ai le gros Orteil de cassé. Le medecin m'a dit Mr vous ne devez pas conduire pendant un petit temps Enfo... de medecin. Du coup pas su etre présent au Nurb. Du coup pas present a Spa , ce 21 Mais medecin ou pas , je serai présent le 26 au Barage de l'eau d'heure C'est un Medecin qui roule surement en Peugeot , y peux pas comprendre ha la merde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 dra.aa a écrit:Pourquoi la vie est injuste ?? Et Oui depuis vendredi 17,j'ai le gros Orteil de cassé. Le medecin m'a dit Mr vous ne devez pas conduire pendant un petit temps Enfo... de medecin. Du coup pas su etre présent au Nurb. Du coup pas present a Spa , ce 21 Mais medecin ou pas , je serai présent le 26 au Barage de l'eau d'heure C'est un Medecin qui roule surement en Peugeot , y peux pas comprendre Ah ok j'ai eu un peu peur de partir sans toi samedi matin sans savoir mais finalement j'ai bien fait de pas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Mat a écrit:dra.aa a écrit:Pourquoi la vie est injuste ?? Et Oui depuis vendredi 17,j'ai le gros Orteil de cassé. Le medecin m'a dit Mr vous ne devez pas conduire pendant un petit temps Enfo... de medecin. Du coup pas su etre présent au Nurb. Du coup pas present a Spa , ce 21 Mais medecin ou pas , je serai présent le 26 au Barage de l'eau d'heure C'est un Medecin qui roule surement en Peugeot , y peux pas comprendre Ah ok j'ai eu un peu peur de partir sans toi samedi matin sans savoir mais finalement j'ai bien fait de pas attendre Je t'ai laissé , mon Num en MP ainsi ca n'arrivera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Mdr, je suis en train de nettoyer des contrat au bureau, et je suis tombé sur une ancienne cliente dans les archives. Trop du bol, elle avait une plaque d'immatriculation CTR... et elle roulait en Civic ^^ et ensuite en Integra de 86 1.5l. Enfin pour la civic ca le fait une plaque CTR. Elle a antisipé l'avenir d'honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ben voila ,je voulai juste souhaiter beaucoup de bonheur et toute mes felicitations pour la naissance de la petite fille de matheo0115 et de sophie(sa femme) la petite est née se lundi vers 11h20 et se nomme ALICE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tito a écrit:ben voila ,je voulai juste souhaiter beaucoup de bonheur et toute mes felicitations pour la naissance de la petite fille de matheo0115 et de sophie(sa femme) la petite est née se lundi vers 11h20 et se nomme ALICE! Félicitation à matheo0115 et à Sophie pour la naissance de votre petite fille Alice. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tout les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 auker14 a écrit:tito a écrit:ben voila ,je voulai juste souhaiter beaucoup de bonheur et toute mes felicitations pour la naissance de la petite fille de matheo0115 et de sophie(sa femme) la petite est née se lundi vers 11h20 et se nomme ALICE! Félicitation à matheo0115 et à Sophie pour la naissance de votre petite fille Alice. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tout les 3. +1 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ouep felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Félicitation a Seb, Sophie et beaucoup de bonheur avec leur petite Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pu..... je suis malade et le pire je suis en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ca c'est vraiment pas de chance. Moi je suis pas malade mais je recommence demain fini les congé jusque Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Moi congé la semaine prochaine et je me suis choppé un gros rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 TONY a écrit:pu..... je suis malade et le pire je suis en vacance on t'a déjà dit d'arrêter de courir tout nu derrière les renaults pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Kira a écrit:TONY a écrit:pu..... je suis malade et le pire je suis en vacance on t'a déjà dit d'arrêter de courir tout nu derrière les renaults pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Papitch a écrit:Kira a écrit:TONY a écrit:pu..... je suis malade et le pire je suis en vacance on t'a déjà dit d'arrêter de courir tout nu derrière les renaults pourtant je ;le savait j ai tjr dit qu il cachait bien sont jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 niak 01 a écrit:Papitch a écrit:Kira a écrit:TONY a écrit:pu..... je suis malade et le pire je suis en vacance on t'a déjà dit d'arrêter de courir tout nu derrière les renaults pourtant je ;le savait j ai tjr dit qu il cachait bien sont jeux si je court tout nu c'est pour leur pisser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est pas facile de pisser en courant hein? Surtout si t'a le vent de face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mat a écrit:C'est pas facile de pisser en courant hein? Surtout si t'a le vent de face... Tu as vécu cette expérience ??? RACONTEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui sa sent le vecu sa ^^ sinon moi tout va bien (juske mtn !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mat a écrit:C'est pas facile de pisser en courant hein? Surtout si t'a le vent de face... ca c'est mort mat va falloir que tu raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Non ça m'est jamais arrivé, faut pas avoir fait math sup' pour imaginer ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 way pas convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mat a écrit:Non ça m'est jamais arrivé, faut pas avoir fait math sup' pour imaginer ça!!! c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 niak 01 a écrit:way pas convaincu +1 moi non plus. Mat RACONTE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 auker14 a écrit:niak 01 a écrit:way pas convaincu +1 moi non plus. Mat RACONTE !!!! Je t'enm**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:niak 01 a écrit:way pas convaincu +1 moi non plus. Mat RACONTE !!!! Je t'enm**** Un peu de politesse sur le forum SVP. On revient au sujet ! Euh merde y a pas de sujet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:niak 01 a écrit:way pas convaincu +1 moi non plus. Mat RACONTE !!!! Je t'enm**** bon allais mat raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'etait certainement pour se proteger des mouches qui tournais autour de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 niak 01 a écrit:Mat a écrit:auker14 a écrit:niak 01 a écrit:way pas convaincu +1 moi non plus. Mat RACONTE !!!! Je t'enm**** bon allais mat raconte moi aussi je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bon retour a VANNI , passé de bonne vacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 miKa20A2 a écrit:bon retour a VANNI , passé de bonne vacs ? hey merci mika,oui trop court malheureusement j'ai eu du mal a te reconaitre avec ton avatar de changer et ton pseudo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 vanni28 a écrit:miKa20A2 a écrit:bon retour a VANNI , passé de bonne vacs ? hey merci mika,oui trop court malheureusement j'ai eu du mal a te reconaitre avec ton avatar de changer et ton pseudo aussi beh ouais tjs trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'ai une tite question a poser, voilà: -Echappement INOX/carbon universel -Longeurs: sortie: 80mm, totale: 510mm, -Diamètres: pot: 140mm, sortie: 100mm, raccord: 62mm -Réductions du raccord disponibles 50,5mm, 55.5mm, 45,5mm 42,5mm à 6 euro est ce que cette échappement est adaptable son mon ej9? et qu'elle raccord dois-je mettre? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu peux le mettre sans soucis. Et pour le raccord tu prend celui qui correspond le mieux au tube sur lequel tu va souder ton silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 auker14 a écrit:Tu peux le mettre sans soucis. Et pour le raccord tu prend celui qui correspond le mieux au tube sur lequel tu va souder ton silencieux. Merci merci, j'attend des news pour voir si il est homologué, si oui, je passe commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 amstaff a écrit:auker14 a écrit:Tu peux le mettre sans soucis. Et pour le raccord tu prend celui qui correspond le mieux au tube sur lequel tu va souder ton silencieux. Merci merci, j'attend des news pour voir si il est homologué, si oui, je passe commande finalement tu l'as vend pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 mathieuuuuuuuuuux raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 niak 01 a écrit:matieuuuuuuuuuux raconte Niak remet un H après le T viiiite avant qu'il ne le vois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tire rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites