civic-esi111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bonne news a vous tous et felicitation ps:maty les papier arriver 3 ou 4 jour apres que la voiture soie au garage... les papier ne suive plus dans la voiture comme avant sa a changer sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci à tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 cool que vous soyer diplomer et c3k content de savoir quel arrive ton fn2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ayé j'ai réussi Secondaire finies avec succès Bon je dois avoué que je suis assez content de moi ! J'ai rien foutu de mes humanités, et la en 5ieme / 6ième bah, à force de rien faire, les points ne suivaient plus et ca fait 2 ans que je suis quasi tout le temps peté en math ! Donc moi je disais " ca ira, vous en faites pas, en juin, nickel ", mais personne me croyait et tout le monde me faisait stresser et donc j'y croyais meme plus Mais pour finir j'ai tout réussi Donc ils l'ont tous dans le ... Et à part ca, j'ai la papier de la voiture ! Donc mon père l'immatricule aujourd'hui normallement, et je la ramène dans ... pasl longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 civic-esi a écrit:bonne news a vous tous et felicitation ps:maty les papier arriver 3 ou 4 jour apres que la voiture soie au garage... les papier ne suive plus dans la voiture comme avant sa a changer sa lol T'a pas lu mon message jusqu'au bout toi Je travailles dans une concession Ford, je sais bien que les papiers n'arrivent pas en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mat a écrit:civic-esi a écrit:bonne news a vous tous et felicitation ps:maty les papier arriver 3 ou 4 jour apres que la voiture soie au garage... les papier ne suive plus dans la voiture comme avant sa a changer sa lol T'a pas lu mon message jusqu'au bout toi Je travailles dans une concession Ford, je sais bien que les papiers n'arrivent pas en même temps quand je bossais chez Seat ,les papiers etaient dans la boite a gants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Alors c3k tu as eu des nouvelles de ta belle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 sa approche C3K moi sa y'est je viens de finir de passer mon BAC plus qu'a attendre debut juillet et ensuite je continue sur un BTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 juin 2009 street41100 a écrit:sa approche C3K moi sa y'est je viens de finir de passer mon BAC plus qu'a attendre debut juillet et ensuite je continue sur un BTS comment ca fonctionne chez vous pour les etudes quesqu'un BTS? c'est pour faire quoi comme metier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 BTS = brevet de technicien superieure c'est BAC+1 sa se fait en deux ans et pour ma part c'est un BTS conception et realisation de carrosserie je ferai beaucoup de DAO pour repenser une piece voir si la piece dessiner par le designer rentre bien dans le cahier des charges ect...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 auker14 a écrit:Alors c3k tu as eu des nouvelles de ta belle ??? J'ai eu les papiers hier donc direct été les porté chez l'assureur pour bien être en ordre et la il reste encore quelques heures a patienté pfffffff c'est long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 allez sa arrive va .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 juin 2009 C'est le moment des changements de véhicules lol Non non je ne me suis pas décidé à changer (je suis trop attaché à la petite Civic que je ne voulais pas au début lol) mais mon père viens de remettre sa moto, une Honda VFR800 VTEC comme celle-ci pour reprendre une Yamaha FZ1S Fazer comme celle-ci On ne voit pas bien sur cette photo mais enfaite la teinte est gris/vert comme la Skyline GT-R Nür (la teinte qu'il y a sur la Civic EG4 que simfmx vend) mais un peu plus foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Préfère le VFR. Sinon c3k on sais tous que tu as eu ton auto tu ne penserais pas à la présenter ?????????????????? VIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 La VFR est déjà belle c'est vrai et plus vivante grace à son 4 cylindres en V avec le VTEC mais il faut voir la FZ1 en vrai pour bien se rendre compte, c'est une tuerie cette machine!! Elle fait beaucoup plus agressive. Et puis surtout faut savoir que c'est un moteur de YZF-R1 dedans à peine radoucis jusqu'a 145 chevaux Moi j'en ai déjà essayé une et je peux vous dire que ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voilà ma soeur viens d'allumer ma XBOX et là c'est le drame, elle est morte. La XBOX hein, pas ma soeur... Elle me fait le coup des "rings of dead" donc les 3 diodes rouges. Je pense que je vais aller attacher une corde dans mon grenier car c'est la deuxième fois que ça m'arrive... je suis désespéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mat a écrit:Voilà ma soeur viens d'allumer ma XBOX et là c'est le drame, elle est morte. La XBOX hein, pas ma soeur... Elle me fait le coup des "rings of dead" donc les 3 diodes rouges. Je pense que je vais aller attacher une corde dans mon grenier car c'est la deuxième fois que ça m'arrive... je suis désespéré C'est pas la 2ème fois que ta soeur y touche j'espère sinon je crois quelle te porte malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Non la première c'était moi, celle-ci avait l'air de tenir le coup mais je crois que les fortes chaleurs on eut raison d'elle... elle est pas habituée à ça la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mat a écrit:Non la première c'était moi, celle-ci avait l'air de tenir le coup mais je crois que les fortes chaleurs on eut raison d'elle... elle est pas habituée à ça la pauvre et ca fais combien de temp que tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Celle-ci ça fait un an je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mat a écrit:Celle-ci ça fait un an je crois. ouf la mienne va avoir 8 mois va falloir que je me mefie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 juin 2009 TONY a écrit:Mat a écrit:Celle-ci ça fait un an je crois. ouf la mienne va avoir 8 mois va falloir que je me mefie Commence à mettre de coté dès maintenant sur un compte spécial XBOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mat a écrit:Celle-ci ça fait un an je crois. c'est de la merde xbox c'est comme si tu roulais avec une francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Celle-ci ça fait un an je crois. c'est de la merde xbox c'est comme si tu roulais avec une francaise oh putain je crois que je vais la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 TONY a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:Celle-ci ça fait un an je crois. c'est de la merde xbox c'est comme si tu roulais avec une francaise oh putain je crois que je vais la vendre et si tu achete une ps3 c'est comme honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je vais sonner au SAV pour voir ce qu'ils disent mais je me tâte à en reprendre une nouvelle, de toute façon les dernières n'ont plus le problème de surchauffe. Mais c'est sûr, je la lâcherais pas pour une PS3, rien que pour Forza 3 qui arrive et pour TDU. Je me suis tellement marré avec! C'est pas comme ceux qui ont une PS3 et qui ne jouent plus avec parce qu'ils se font chier je ne vise personne mdrrr sauf celui qui compare la XBOX à une française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mat a écrit:Je vais sonner au SAV pour voir ce qu'ils disent mais je me tâte à en reprendre une nouvelle, de toute façon les dernières n'ont plus le problème de surchauffe. Mais c'est sûr, je la lâcherais pas pour une PS3, rien que pour Forza 3 qui arrive et pour TDU. Je me suis tellement marré avec! C'est pas comme ceux qui ont une PS3 et qui ne jouent plus avec parce qu'ils se font chier je ne vise personne mdrrr sauf celui qui compare la XBOX à une française ah ok ca va je dois connaitre aussi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bordel moi j ai acheter la ps3 des qu elle est sortie et j ai jouer a tout casser 20 fois avec le avais acheter pour gt5 mais il ce fait desirer alors que mon pote il a une x box purer je te dit comme elle a chauffer avec forza 2 biensure mais parcontr je sais pas si vous avez deja jouer a guitare hero ces terrible moi perso j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 moi j'ai les deux et chacune et a ses avantage et inconvénient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 les gars j'ai mon BAC avec une mention assez bien ce qui veut dire que j'ai une moyenne entre 12 et 14 I'm very happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 street41100 a écrit:les gars j'ai mon BAC avec une mention assez bien ce qui veut dire que j'ai une moyenne entre 12 et 14 I'm very happyfelicitation a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Félicitation street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bravo streeeeeeeeeettttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 voila je vous dis au revoir les mecs la vie du forum ce veras plus avec moi car je part en vacance pour 1 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 profite bien de tes vacances man attention au coup de soleil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonne vacances David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bonne vacance david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonne vacances mec!! N'oublie pas de prendre tes lunettes de soleil pour pas te faire griller par madame sur la digue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 slt la compagnie voila je suis de retour et en super forme merci a vous les vacances etais bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 temps mieux pour toi j'espere que tu as eu beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 street41100 a écrit:temps mieux pour toi j'espere que tu as eu beau temps oui super j'ai pas quitter les lunettes de soleil je posterais des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ha ben sa fait plaisir de te retrouver man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 hondamania a écrit:street41100 a écrit:temps mieux pour toi j'espere que tu as eu beau tempsoui super j'ai pas quitter les lunettes de soleil je posterais des photos plus tard et t'as une marque de bronzage des lunettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites