auker14 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ah ben j'espère aussi quelles partiront histoire de voir de belles jantes sur ta vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Mat a écrit:Excellent Mika je t'ai grillé avec le monsieur-madame dans ton avatar Mais je prefere l'EP que tu viens de mettre j en avais marre de voir ce trans alors voila j ai changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tito a écrit:bon les mec , je vous demande de croisée les doigts pour moi demain!! il y a un type qui vient voir mes jantes chromées demain!!!!! faut quelle parte,comme sa je peut me payer une paire de rota je croise les doit pour toi poulet pour qu elle parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ah oui on croise les doigt pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 voila les mec ,mes jantes sont vendue j ai du descendre un peut le prix mais bon!!!!! elle sont partie et je vais pouvoir regarder pour des rota!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tito a écrit:voila les mec ,mes jantes sont vendue j ai du descendre un peut le prix mais bon!!!!! elle sont partie et je vais pouvoir regarder pour des rota!!! moi je verrai bien des chromes sur la tienne franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 clair que ca peterais bien je connais quelqu'un qui vend des jantes Vault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 kira et tony!!!!!! vous ne payer rien pour attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oh oui mais faudrai au moins du 18" non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Mat a écrit:Oh oui mais faudrai au moins du 18" non? au moin , sinon sa fera roue de brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 mika a écrit:Mat a écrit:Oh oui mais faudrai au moins du 18" non? au moin , sinon sa fera roue de brouette ouwaw!!!! je croit les gars ,que vous aller avoir droit a un prix de groupe!!!!!! pourquoi????me direr vous!!!! pour la branler que je vais vous mettre!!!!!!!!!!! bande d enffoi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Moi je vais être sérieux Tu les commandes quand les Rotas ??? Puis pour changer tu prend du 14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 auker14 a écrit:Moi je vais être sérieux Tu les commandes quand les Rotas ??? Puis pour changer tu prend du 14 ? Ben comment t'as deviner il est parti sur un trip low rider jantes de 14 a 245 rayons doré a l'or 24 carats et suspates hydrauliques ça va tout déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c3k a écrit:auker14 a écrit:Moi je vais être sérieux Tu les commandes quand les Rotas ??? Puis pour changer tu prend du 14 ? Ben comment t'as deviner il est parti sur un trip low rider jantes de 14 a 245 rayons doré a l'or 24 carats et suspates hydrauliques ça va tout déchirer quelque chose me dis que tu vas te prendre un bon coup de pied au culo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 c3k a écrit:auker14 a écrit:Moi je vais être sérieux Tu les commandes quand les Rotas ??? Puis pour changer tu prend du 14 ? Ben comment t'as deviner il est parti sur un trip low rider jantes de 14 a 245 rayons doré a l'or 24 carats et suspates hydrauliques ça va tout déchirer Et n'oublie pas les petits pneus à flancs blancs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 quelqu'un sais quant est ce que ses le king of europe????? quelqu'un a une date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je crois que cette année ils ne passent pas en Belgique. Mais y a d'autres RDV mais je sais pas où. Faudrai voir sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Putain de merde comme il me casse les couilles le contrôle technique!!!!!!!!!!Encore devoir perdre des heures + du fric pour repasser ma caisse et pour deux conneries!!!!- Le tube derrière la marmite de l'échappement qui est usé ( il me dit encore que ca va et que pas besoin d'en racheter un autre, juste découper la mauvaise partie + remettre un nouveau tube et c'est ok car le reste est encore bon).- Et roulement avant droit qui fait du bruit, juste le resserrer.Et voila je dois le repasser pour ça. Ça me fou les nerfs, en plus de ça comme c'est un jeunes ils mettent bien le temps à regarder partout que ce soit pour le moteur et le châssis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pffff quelle bande de conards au CT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 me revoila parmis vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ah ça c'est une bonne nouvelle ^^ re bienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 de connexion problème tu as eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mai 2009 hondamania a écrit:me revoila parmis vous les amis N'oublie plus de payer le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bordel j'ai recus une lettre ce matin des lois electorales je suis convoque le 7 juin pour etre assesseur fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 TONY a écrit:bordel j'ai recus une lettre ce matin des lois electorales je suis convoque le 7 juin pour etre assesseur fais chier ouffffffff pas de bol l amis je connais pas mal de monde qui ce sont fait convoquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Papitch a écrit:TONY a écrit:bordel j'ai recus une lettre ce matin des lois electorales je suis convoque le 7 juin pour etre assesseur fais chier ouffffffff pas de bol l amis je connais pas mal de monde qui ce sont fait convoquer tu m'etonne vais devoir me leve a 6h15 un dimanche tu te rend compte j'ai les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 et rester jusque quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Kiwi a écrit:et rester jusque quelle heure? 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ca me fout les boules ça ils ne savent pas prendre quelqu'un qui est au chomdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c3k a écrit:Ca me fout les boules ça ils ne savent pas prendre quelqu'un qui est au chomdu beh ouais en plus c'est payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il y a pas un rasso le 7 juin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 auker14 a écrit:Il y a pas un rasso le 7 juin ??? Enc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c3k a écrit:auker14 a écrit:Il y a pas un rasso le 7 juin ??? Enc Et toi ton FN2 elle est où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mai 2009 auker14 a écrit:Il y a pas un rasso le 7 juin ??? perso je prefererai aller une rasso que d'aller me faire chier la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 15 mai 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Il y a pas un rasso le 7 juin ??? perso je prefererai aller une rasso que d'aller me faire chier la dedans bah c'est simple tu y vas pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ou tu fait comme ma femme un petit mot du toubib et hop tu est exempte de cette chierie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 bah au pire tu prends un apn avec toi et tu fais en photo les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tu pouvais le dire que tu allais au parking d'ikea le 10 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 auker14 a écrit:c3k a écrit:auker14 a écrit:Il y a pas un rasso le 7 juin ??? Enc Et toi ton FN2 elle est où ?? J'attends!!!! Elle est prévue pour la deuxième semaine de juillet Encore 7 petites semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 depuis le temps que tu l'attend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Kiwi a écrit:bah au pire tu prends un apn avec toi et tu fais en photo les miss Oui mais des jolies alors, parce que la plupart du temps c'est des mémés qu'il y a là dedans z'ont tout leurs temps les petits vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 oui je confirme, que les jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c3k a écrit:auker14 a écrit:c3k a écrit:auker14 a écrit:Il y a pas un rasso le 7 juin ??? Enc Et toi ton FN2 elle est où ?? J'attends!!!! Elle est prévue pour la deuxième semaine de juillet Encore 7 petites semaines Je suis aller au garage tout à l'heure il m'as dit quelle étais prévue pour semaine prochaine. Sinon moi aussi j'ai commander et je l'aurai normalement au mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 auker14 a écrit:c3k a écrit:auker14 a écrit:c3k a écrit:auker14 a écrit:Il y a pas un rasso le 7 juin ??? Enc Et toi ton FN2 elle est où ?? J'attends!!!! Elle est prévue pour la deuxième semaine de juillet Encore 7 petites semaines Je suis aller au garage tout à l'heure il m'as dit quelle étais prévue pour semaine prochaine. Sinon moi aussi j'ai commander et je l'aurai normalement au mois d'aout Qu'est ce qui est prévu semaine prochaine?? Et qu'est ce que tu as commandé petit cachotier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c3k a écrit:auker14 a écrit:c3k a écrit:auker14 a écrit:c3k a écrit:auker14 a écrit:Il y a pas un rasso le 7 juin ??? Enc Et toi ton FN2 elle est où ?? J'attends!!!! Elle est prévue pour la deuxième semaine de juillet Encore 7 petites semaines Je suis aller au garage tout à l'heure il m'as dit quelle étais prévue pour semaine prochaine. Sinon moi aussi j'ai commander et je l'aurai normalement au mois d'aout Qu'est ce qui est prévu semaine prochaine?? Et qu'est ce que tu as commandé petit cachotier?? Ben si j'ai bien compris ton FN2 la semaine prochaine. Ce que j'ai commander ??? Bah une Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Attends un peu toi tu es aller chez malherbe et il t'as dit que mon FN2 rentré a la semaine?? Tu ris la ou quoi j'y étais encore jeudi pour finir de réparer sa terrasse et il ne m'a rien dit. Sinon t'es venu a Ben Ahin et t'es même pas venu dire bonjour a ton pote C3K T'as commandé quoi??? Peut savoir j'le dirais a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 il veut pas me le dire nn plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 street41100 a écrit:il veut pas me le dire nn plus ^^ Il va jouer avec nos nerfs le vilain Matthieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c3k a écrit:street41100 a écrit:il veut pas me le dire nn plus ^^ Il va jouer avec nos nerfs le vilain Matthieu... Il n'y a qu'un T à Mathieu ... Bah oui c'est ce que j'ai cru comprendre. Et il m'as dit aussi que tu étais venu faire sa terrasse Sinon bah c'est une civic aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 auker14 a écrit:c3k a écrit:street41100 a écrit:il veut pas me le dire nn plus ^^ Il va jouer avec nos nerfs le vilain Matthieu... Il n'y a qu'un T à Mathieu ... Bah oui c'est ce que j'ai cru comprendre. Et il m'as dit aussi que tu étais venu faire sa terrasse Sinon bah c'est une civic aussi Excuse pour le T on le prendra glaçé la prochaine fois qu'on se voit C'est cool ça tu vas prendre la 1,4l tye S comme tu avais dis la fois passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites