Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 /memberlist.forum?mode=overall_posters Félicitation à B-hatch qui vient d'arriver dans le top 20 des posteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Ue tu vas te toucher en regardant le top 20? HAN OUI HAN OUI t entends jeune negro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 De toute maniere t'es dans les bas fonds du top 20 (j'ai meme pas peur de faire des double post dans le but d'arriver un jour dans le top 20 hinhinhin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Wai tu peux déjà commencer à faire des doubles post alors pour me rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Je m'y emploie master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 B-hatch il fait de tout pour qu'on lui poses plein de question pour qu'il pouisse monter dans le top tu es deja number one au top 20 du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 b hatch tu fait tout pour etre le boss ici ces bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Si je voulais être le boss j'ouvrirais mon propre forum C'est juste que j'aime bien déconner entre 2 questions pour b-hatchhihihiMais je ne sais pas si je vais rester numéro ajd, y en a qui n'ont encore rien dit ce soir, les mat les jdm91dusol etc ils ne sont pas encore arrivé...Ce sont des spécimens qui peuvent te sortir 10 post en 3min32s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 moi il a tjs une question pas répondue, je l'ai mise ajd'hui sur le post "b-hatch". J'ai editer mon ancien post donc pas eu de signal pour nouveaux message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Oyoyoyoyo Kristof sacouché perdu Question pas repondue Revencheee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai pas encore l'avertissement pour les rééditions de messages Moi pas couché, moi pas perdu, mais revanche qd meme PS : je remporte quand même le classement du jour avec 28 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pffff bandes de petits...Je fais 2e et sans faire exprès lol Et encore, j'édites mes messages pour citer plusieurs personnes en même temps comme ça ça prends moins de place. Aller je vais bientot rattrapper Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 lol vous me faite bien rigoler lol c'est marrant a lire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Tiens c'est marrant, on aurait dit que quelqu'un te chatouillais pendant que tu écrivais ta réponse mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Non mais C'est quoi qui pue là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 street41100 a écrit:lol vous me faite bien rigoler lol c'est marrant a lire ^^ Ca sent la frustration ça mon petit! C'est pour rire hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 alor la pas du tout lol tu sais moi que je sois dans le top 20 ou pas sa me fais rien du tout et puis en meme temps etant interne c'est compliqué de poster tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je rigole! Tu vois moi je savais même pas que j'étais deuxième avant que B-Hatch fasse ce poste, je savais même pas qu'il y avait un top20 Mais j'aime bien enmerder les gens et déconner alors c'était une bonne occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 t'inqiete pas je suis pas vexer moi aussi j'aime bien deconner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ok ça va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ce qui fais plutot peur c'est qu'en regardant la liste, on peut voir ceci: > Personnes inscrites qui sont ne sont jamais venue sur le forum: 66 > Personnes inscrites qui ne sont plus venus depuis le moi de juin de cette année: 148 > Personnes inscrites qui ont postés - de 5 messages: 89 Et le plus effrayant... > Personnes inscrites qui ont postés ZERO messages: 216 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je suis d'accord le nombre de personne qui s'incrive juste pour mater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Faut banir tout ça! Faire de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 moi je veux bien le faire mais je sais pas rentrer dans les config du forum enfin tu vois ce que je veux pourtant je suis bien admin mais je trouve pas l'endroit ou il faut allez j'ai envoyer un mp a marc mais bon tu le connais hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Uéééé kick ban torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 street41100 a écrit:moi je veux bien le faire mais je sais pas rentrer dans les config du forum enfin tu vois ce que je veux pourtant je suis bien admin mais je trouve pas l'endroit ou il faut allez j'ai envoyer un mp a marc mais bon tu le connais hein lol Oui lol je sais... Enfin moi c'est juste une proposition hein, après c'est vous qui voyez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 J'ai bien fait de parler de mon top 20 ça a permis d'explorer des parties cachées du forum Mais c' clair que c'est énorme le nombre de gens qui ne participent pas je sais qu'on a pas toujours des conneries à dire mais on a peut etre bien une voiture ou on peut faire suivre une évolution. Mais le pire de tous sont ceux qui viennent juste pour vendre ou rechercher, y a des petites annonces pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Si je peux émettre une suggestion, ne baniser personne car j avais un forum de modélisme avant, on a fais le ménage et du jour au lendemain ca été boycott sur le forum plus personne et ensuite fermeture du forum ... Enfin je voulais vous dire ce que j avais eu comme mésaventure en fessant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oh la pas envi qui ferme moi le forum merci d'avoir fait part de ton experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 en faite ce qui est possible de faire sur le forum mais je n ai jamais trouver ou c etait dans l administration du forum c est de savoir bloquer l acces lorsque l on s inscrit et tant que le nouvelle inscrit ne c est pas presenter il ne sais pas avoir acces au forum donc au debut il ne voit que presentation de vous presentation de votre voiture mais bon maintenant j ai un nouvelle co admi ( street41100 ) si il a l occasion il regardera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oué je vais un peu fouiner tous ça promet rien mais je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Ca serait deja un bon debut et ça permettrait un tri dès le depart car si on se presente et qu on montre sa caisse c'est qu'on est un minimum interessé (ou alors qu'on veut vraiment vendre quelque chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites