hondamania01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je pense qu'il s'ai chier dessus la,moi je la préfére aprés la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 vtec 59 a écrit:je pense qu'il s'ai chier dessus la,moi je la préfére aprés la clio a mon avis aussi une grosse trasse dans le pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ça non plus c'est pas mal https://www.dailymotion.com/relevance/search/crash%2Bclio/video/x2ehnc_crash-de-la-route-clio_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j'avoue elle est pas mal non plus la merde volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ohhh que c'est beau N'empêche il a de bonne charnière de hayon sur la deuxième Puis la première au moins il aura facile a démonté sa suspention et il peut toujours récupéré son échap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oula la 2ème video, il a presque réussi un 1800° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ca vole bien une Clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 l'aire de rien les arceaux on fait leur travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est propre, net, sans bavure j'adore beau style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites