Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Honda quitte la scène de la F1

Messages recommandés

Invité
LA marque japonaises a annoncé officiellement son retrait de la compétition en Formule 1 pour des raisons économique.

Takeo Fukui le président de Honda a déclaré que la saison 2008 serait la dernière à laquelle participerait la marque.

"Cette décision difficile a été prise à la suite de la détérioration de la situation économique dans le monde de l'industrie automobile suite à la crise des sub-primes américaines."

"Honda doit préserver le cœur de ses activités à long terme tant que les incertitudes économiques globales continuent de s'élever. Un retour à la normal prendra du temps."

"Nous allons entrer en discussion avec les partenaires de Honda Racing F1 Team et son fournisseur de moteurs Honda Racing Development à propos du futur des deux compagnies. Cela inclura l'offre à la vente de l'équipe."

Source: http://f1.gpupdate.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif mon écurie adorée s'en va Sad.
D'un coté t'en mieux qu'ils partent car avec les moyens qu'ils avaient et etre au niveau de force india et super aguri c'était vraiment lamentable.

Mais bon on voit par la que la crise écocomique touche vraiment tout les secteurs et ce n'est toujours que le début.
Les prochaines années vont étre encore bien pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de tout les américains, sauf les débiles profond qui ont accordé des prets à des gens qui n'ont pas énormément d'argent et ces pret plus qu'aléchant permetait a ces mêmes personnes d'avoir un pret pour acheter une grosse maison et tranquil la 1er année hop 1%, 2eme année 2%, 3eme années 3%...6éme année 10% mais sur des pret de 200.000euros par exemple ca équivaut a 20.000euros par an et la plus personne pour remboursé la banque et une banque sans l'argent de ses cliens c'est mort et pour chez nous bah fortis avait un lien avec une banque américaine qui a planter et donc celle-ci ne savait pas remboursé fortis donc paf fortis prit a la gorge. Idem avec dexia qui avait preter de l'argent a une banque allemande qui avait preter a une banque américaine et celle-ci faillite donc hop dexia ne recupère pas son argent ==>grosse enmerde. En gros voila tout ca a cause de gens peu scrupuleux qui ne connaissent rien a leur métier.
Dans le futur (assez proche) on risque de se retrouvé comme dans le temps avec des riches et des pauvres mais plus de classe moyenne. Avec une perte de travail et une augmentation de chômage intense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa grave comment l'argent dirige ce monde Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilty ils disent qu'il n'y a pas d'argent pour payer le RSA mais pour cracher des milliards pour redréssé les banks,la ya de l'argent qui tombe du ciel, on se fait manipulé tytygrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un cote sa ma fait quelque chose que honda quitte la f1 mais il peuvent
partir la tete haute plusieur fois champion du monde grace a ayrton senna
meme si leur derniere saison a ete lamentable le principal ses que la marque continue a exister et qu'il puisse nous faire encore rever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanatic a écrit:
d'un cote sa ma fait quelque chose que honda quitte la f1 mais il peuvent
partir la tete haute plusieur fois champion du monde grace a ayrton senna
meme si leur derniere saison a ete lamentable le principal ses que la marque continue a exister et qu'il puisse nous faire encore rever
+1 yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont encore certainement assez d argent pour pour la saison 2009 mais ils veulent peut etre limiter les depenses,mais c est bien dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, qu'ils gardent cet argent pour nous sortir la NSX ultime!! yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je déterre mais il parraitrait qu'il revienne titi

Avec comme pilote le fils de Ayrton Senna yeahyeahyeah

Si cette information est vrai j'espère qu'il vont fais des résultat en 2009. Comme quoi l'année 2009 commence très très bien. tititi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai entendu qu'il revene je crois que quelqu'un a rachete...
donc il reviendrai c se que j'ai entendu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un milliardaire mexicain qui l'aurais repris.
T'es sûr que c'est pas plutot le neveux d'Ayrton Senna?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh le fils ou le neveux je sais pas c'est ma mère qui l'as entendu.

Le principal est qu'il reviennent titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...