davevador 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 http://www.bashfr.org/Un site trés drôle où sont répertoriés les meilleurs gags, conneries et discussions débiles du chat IRC aisni que des jeux comme Lineage2, dofus, WoW...genre:<Kiwi> t'es super mignonne <Elise> tu es sérieux? <Elise> tu penses que jsuis jolie ? <Kiwi> mais oui<Kiwi> j'en suis complètement dur<Kiwi> sur*<LoSFiToUToU> pfff j'viens de retrouver des annales de bac 2005 dans mes affaires<LoSFiToUToU> ma mère demande ce qu'on peut en faire<LoSFiToUToU> j'lui réponds "bah faudrait le donner à qqn qui est encore en 2005"<LoSFiToUToU> elle me répond "ah bon ?"<LoSFiToUToU> o_oWoodkand: Wow !!!Woodkand: C'est qui les 2 salopes sur ton avatar?Marth: ...Marth: Ma soeur é ma mère !Woodkand: sorry !Woodkand: Je peux venir chez toi cet après-midi ?do-it: ça va pas?PeTiTepRiNcEsSe: je suis louée au litdo-it: c combien?PeTiTepRiNcEsSe: ...PeTiTepRiNcEsSe: *****.Kalamitus : t'as quand même vraiment une voix de tapette =)nipou : je suis une fille...Kalamitus : ah désolé j'croyais que c'était toi sur ton avatar nipou : c'est moi sur mon avatar...Kalamitus : ... nipou : *****Lequébequois: mon record de branlette, c 12 fois en une journéeLequébequois: ca c sque j'appelle de l'endurence !Shaolan: Moi j'appelle ça de la solitude...Dam'3: conarDam'3: pk tu ma banni du forum enfoiréЯRayven: ça me parait presque évident là ...Dam'3: tg jvé te nikerЯRayven: Fais pas chier, suis pas d'humeur...Dam'3: koi, tu va pa bien, ta copine c tiréЯRayven: Quelque chose du genreDam'3: Bah c bien fai !ЯRayven: Dernier avertissementDam'3: T un vrai trou du cul connarDam'3: Jvé hacké ton conteЯRayven: J'crois pas que tu pourras ...Dam'3: Ah wé et pk ?ЯRayven: Parce que je suis déjà sur ton ordiDam'3: Wé wé cause tjrsЯRayven: Tu feras quoi si ton ordi reboot dans 10 sec ?Dam'3: Si sa arriv , je me foure la tete ds le culЯRayven: ...* Dam'3 est maintenant Hors ligneЯRayven: J'espère que t'es souple ...Mou4: Vu sur un paquet de cacahouettes: 'ouvrez le paquet de cacahouettes. Mangez les cacahouettes.'Mou4: non mais ils nous prennent pour des cons ?!Lise: n'empeche que toi t'as regardé les instructions avant dles manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 MDR pour l'avant dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 exelent le coup de la mere et la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 j'aime bien avec le voix de tapette 'est bon ca <Lili> Arrete de vouloir me chauffer tout le temps <Lili> je fais la fille sexy et tout, mais je suis douce et tendre a l'interieur <matt> c'est bien pour ca que je veux y aller... <Lili> -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 civicman a écrit:exelent le coup de la mere et la fille +1 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Terrible faut que j'aille y faire un tour, c'est excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites