marc b18c611 0 Posté(e) le 2 août 2009 mmm yoda aprrecie superbe photos les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 août 2009 superbe photo et que la force soit avec toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 août 2009 Jolis tags, jolies caisses et jolies photos. Perso je prefere l'autre ITR mais la tienne est très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 août 2009 moi aussi mais une ITR restera une ITR donc la tienne aussi est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 août 2009 Superbe ITR et les jantes EP3 dessus c'est quand même magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Des petites new ce week avec l'aide Jéjé on a changer le freinage AVT de l'ITR , au programme disque en 300mm au lieu des 280mm , durite avia (avt et arr) , etrier de NSX 3.2 , plaquette DS2500 et le tous nouris avec du RBF 600. Avant Aprés Un grand merci a Jéjé pour sont aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Que s'est bo tout çà!!!! Tu dois avoir bcp plus facilement la tronche dans le pare brise avec çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 joli les frein et les tofs sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Que s'est bo tout çà!!!! Tu dois avoir bcp plus facilement la tronche dans le pare brise avec çà!! Pour le moment rodage mais le peu que j'ai tester !!!! sa mortttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ohh la reste bien beaucoup de filet sur ta suspension ... allais plus bas... plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 marc b18c6 a écrit:ohh la reste bien beaucoup de filet sur ta suspension ... allais plus bas... plus bas oui elle va descendre avec des rota en 16'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh oui joli le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bon détérage de post !!! Donc ITR a l'arret depuis le 11 novembre ( casse de l'embraye sur piste )mais la JDMisation a commencé Piéces dispo a la maison en cour de montage :- 2 éme boite d' ITR avec 4 et 5 de VTI ,on en profite pour la remettre a neuf ( joint / syncro) réaliser par ITR62 - Volant moteur Exedy- Embreyage neuf Honda - Capot Carbonne ( en stock depuis un bou de tps )- Lame AVT carbonne Mugen- Retro SPOON carbonne ( les vrai avec la platine en carbonne)- Mano ,temp huile et pression d'huilePiéces a venir - Male arriére en carbonne - Bas de caisse JDM carbonne- Rajout Arriére Carbonne- Recouvement du pavillon en fibre de carbonne- Jantes en 16 Black , modéle ........(surprise )Photo a venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 février 2010 TomTom ITR a écrit:Bon détérage de post !!! Donc ITR a l'arret depuis le 11 novembre ( casse de l'embraye sur piste )mais la JDMisation a commencé Piéces dispo a la maison en cour de montage :- 2 éme boite d' ITR avec 4 et 5 de VTI ,on en profite pour la remettre a neuf ( joint / syncro) réaliser par ITR62 - Volant moteur Exedy- Embreyage neuf Honda - Capot Carbonne ( en stock depuis un bou de tps )- Lame AVT carbonne Mugen- Retro SPOON carbonne ( les vrai avec la platine en carbonne)- Mano ,temp huile et pression d'huilePiéces a venir - Male arriére en carbonne - Bas de caisse JDM carbonne- Rajout Arriére Carbonne- Recouvement du pavillon en fibre de carbonne- Jantes en 16 Black , modéle ........(surprise )Photo a venir !!!!Sinon, t'aimes bien le carbonne? Moi j'adore en tout cas, et j'ai hâte de voir çà, je crois qu'elle va cartonner!Allez vite les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 4 février 2010 le carbone c'est ma passion !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mmmmh caaaarbooooooone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mat a écrit:Mmmmh caaaarbooooooone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 février 2010 TomTom ITR a écrit:le carbone c'est ma passion !!!!!! +100000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 5 février 2010 bein va y avoir du chagement qqs bonnes pieces d un coup va faire du bien tu me diras qd tu auras monté les retros spoon si on voit bien dedans parce que les copies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Hummmmm ITR de retour avec boite magique Même en rodage c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Aller quel tof de ce week avec un pote en CTR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 nikel vos deux caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bon quelque news de la grosse !!! Pendant mes vacances changement de look , pose capot carbonne, lame carbonne , retro spoon, new jante et vidage.... mode JDM "ON" Place au tof :Mon chat "Spoony" qui fais les verif ! mdrrrrVoila " c'est tous pour le moment " .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 J'adère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Vraiment belle ton ITR,mais j'aimai mieux les ancienne jantes, mais bon,elle est magnifique avec tout ce carbon,je suis love du carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pour l'avoir vue en vrai (et en exclu ) j'avoue qu'elle déchire,ya même des moment ou tom et moi nous discutions mais je n'arrivais pas à décollé mes rétines de son itr alors qu'il me parlait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokiodc2 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oh le look de mon ex itr ^^ Jolie l'ami, il t'en a fallu du temps pour tout monter :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oh put^^ je kiff à mort, c'est agressif à souhait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci les amis , ben oui Nokio j'ai pris mon temps pour tous bien faire et niveau emplois du temps c'est dure pour bosser sur les caisse !!! J'ai refais vernir tes anciens élément carbonne qui venais de l'ITR de Marco Et oui Illegal typeR comme tes passer avant les photos ta eu l'exclu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Elle déglingue!!! Manque peut être juste une petite face avant jdm maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 25 août 2010 Elle est terrible ! Elle doit encore mieux marcher vu le poids que tu as du gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 août 2010 Magnifique Tom, elle est superbe, j'en reste bouche bé ! Elle me rappelle celle d'un mec du Honda Club Belgium en Flandres qui est monstrueuse !+1 avec mathéo pour la face jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 25 août 2010 excellent tout sa tom vivement un nouveau shoot quand il fera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 25 août 2010 CTR DU 62 a écrit:excellent tout sa tom vivement un nouveau shoot quand il fera bon Pas de soucis louloute !!!!! carbonne POWAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 25 août 2010 Wesh a écrit:J'adère clair moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 26 août 2010 une turie ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Petit shooting ce week avec un pote en Delsol Carrosier qui ma fais une restauration compléte de mon daly et un petit travail sur l'ITR pendant que moi je fesais des bricol sur sont Delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Magnifique tom, !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est tout simplement magnifique!!!!! félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 21 mars 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Pour avoir u l occasion de la voir vu aujourd hui,je n ai q une seul chose a dire elle et terrible ton integra Et encore merci pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 3 avril 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Voila une belle journée ensoleilée de vacances pour faire un nouveau shooting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Sublimes tes photos!!!Manque juste un lip carbone sur ton aileron et là.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 No comment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Arrêtez tous de lui dire que sa caisse de gay est belle, il saura bientôt plus rentrer dans son slip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites