Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davevador

DBZ revient après 11ans d'absence

Messages recommandés

Voila j'ai découvert se poste sur japancar donc je me dit si il a des fans ici, ca peut toujours faire plaisir:
le lien:
http://www.animeka.com/animes/detail/dragon-ball-ossu-kaette-kita-son-goku.html
le lien pour le telecharger et telecharger le programme de lecture (ca prend en tout 2-3min meme pas)
http://www.jumpland.com/animetour/db/index_fr.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop bon, grand fan aussi (391 épisodes enregistrer à la main en dvd et encoder en divx par bibi ^^ ) .

Je ne peux pas avoir l'image, je n'ai que le son Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as telecharger le programme?
Moi je sais pas le voir pour le moment car j'ai explosé mon cota de telechargement du mois donc vitesse reduite.

Sinon je suis en train de prendre les DBZ fait pas la team ARF en qualité dvd et originale donc vostfr et franchement ca déchire par rapport a la version francaise qui est de un censuré et de deux qui ne contient pas les "effets spéciaux" lors de la préparation des attaques et de trois on a les vrai non des attaques et non des variantes comme le kamehameha qui a je sais pas combien de nom different en francais.
Voici un exemple de l'animation qui n'a pas pendant la version francaise et que je trouve dommage car ca le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et .... N'empêche.... c'est qd m^me autre chose (dbz, cdz, ken le survivant, nikki larson et j'en passe) que les merd** que nos ptits frères et soeurs regardent maintenant...

Sinon oui j'ai bien téléchargé le ptit prog, ça se lance mais pas de son Sad ...

Si quelqu'un est pas loin de Valenciennes et veut tout les dbz en fr en bonne qualité sans se casser le cul à les télécharger (divx que j'ai moi même encodé) -> MP Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fan aussi,tellement fan que je faisait la meme chose sur ma soeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...