vanni1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 alors voilanotre amis marc es devenu papa depuis se dimanche,d'une petite fille qu'il a prenomé savanna...alors felicitation a marcb18c6,mais surtout la la jeune maman qui a fait tout le travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui félicitation au heureux parents plein de bonheur pour eux et leur petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 felicitation au heureux parent je vous souhaites bonheur avec la petite savana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 FELICITATION AUX PARENTS. Bienvenue a SAVANA dans ce monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Félicitation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Felicitation a vous pour l'heureux événement plein de bonne chose pour vous et la petite Et ben sa doit etre la saison:lol!: , ma femme accouche demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 felicitation mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Felicitations aux parents. Et bienvenu à la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 felicitation a mon gros poulet qui est papa et pendant qu il etait au pres de madame qui travaillais moi je remontait la culasse de civic 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 niak 01 a écrit:felicitation a mon gros poulet qui est papa et pendant qu il etait au pres de madame qui travaillais moi je remontait la culasse de civic 59 oui mais j ai reussi a m eclipser pour aller finir l auto hehe merci a tous les amis ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Félicitations Marc, je te souhaite bcp de bonheur, restera plus qu'a enclenché le vtec pour donner le bib' à 3h du mat et changer le popo ... Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 félicitation a toi et ta femme pour la tite puce,j'éspere que tout c'est bien passé pour tes 2 petite femme.sa doit se fété tu fera un ti bisous a la tite savana en guise de bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 niak 01 a écrit:felicitation a mon gros poulet qui est papaet pendant qu il etait au pres de madame qui travaillais moi je remontait la culasse de civic 59 par contre trop dég,j'aurai voulu venir chercher le titine avec civic 59 mais je pourais pas car je taf,alor se sera pour une prochaine vous féterai sa sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Félicitation marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 félicitation a vous les parents et bienvenue a Savana parmis nous , on fete quand a venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 FELICITAION MARC et bienvenue a Savana bientot une new membre sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Va falloir chercher après une Honda Stream alors, Marc? lol ou alors importer une Odyssey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 felicitation a notre amis marc et a sa compagne,bienvenue a la petite savana et je vous presente sincèrement tout mes voeux de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Félicitation aux parents. Je vous souhaites beaucoup de bonheur tout les 3. Pour mettre la poussette je connais une mégane break si tu veux .... Euh une accord tourer je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 félicitations aux parent et bienvenue a la petite savana en plus chouette prénom RX7 power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 felicitation a vous 2 le debut de grande chose et d enormement de bonheure et bienvenu a la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi jepeut vous dire quelle est mignonne la petite et on ne l'entend pas un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 TONY a écrit:moi jepeut vous dire quelle est mignonne la petite et on ne l'entend pas un ange elle crie surment moin fort que toi ces sur sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci a tout mes amis qui sont venu ca ma fait tres tres plaisir sincerement tony , david , perfax civic 59 qui ma fait parvenir un cadeau pour la petite vraiment sais pas quoi dire a part merci pour elle ... david qui ma fait un tres beau poeme ... et tony , david et papitch un beau cadeau egalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:merci a tout mes amis qui sont venu ca ma fait tres tres plaisir sincerement tony , david , perfax civic 59 qui ma fait parvenir un cadeau pour la petite vraiment sais pas quoi dire a part merci pour elle ... david qui ma fait un tres beau poeme ... et tony , david et papitch un beau cadeau egalement ... De rien frero suis un vrais poete que veux tu lol sinon pour la marraine rien à ajouté mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Bein félicitation à vous deux trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Bah pareil... Felicitation une future adorateuse de VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 félicitation a marc et sa compagne ca change vraiment la vie,je viens de passer par la bcp de bonheur a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackay 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Toutes mes félicitations aux heureux ... nouveaux parents ; que du bonheur ! Comme quoi, Marc, tu n'est pas en "immersion Honda" à 100 % ! ... tu as d'autres activités, ... c'est très sain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 felicitation a toi et ta femme tu veras c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:merci a tout mes amis qui sont venu ca ma fait tres tres plaisir sincerement tony , david , perfax civic 59 qui ma fait parvenir un cadeau pour la petite vraiment sais pas quoi dire a part merci pour elle ... david qui ma fait un tres beau poeme ... et tony , david et papitch un beau cadeau egalement ... de rien poulet deso d etre pas passer mais j etait au boulot et j avais du retard alos j etait bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 toute mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 felicitation a vous deux et bienvenue a la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 x_dav a écrit:marc b18c6 a écrit:merci a tout mes amis qui sont venu ca ma fait tres tres plaisir sincerement tony , david , perfax civic 59 qui ma fait parvenir un cadeau pour la petite vraiment sais pas quoi dire a part merci pour elle ... david qui ma fait un tres beau poeme ... et tony , david et papitch un beau cadeau egalement ... De rien frero suis un vrais poete que veux tu lol sinon pour la marraine rien à ajouté mdrrrrrrr pourtant elle ta remarque lol calme comme elle est la petite ca ne sera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 toute mes felicitation a vous deux je vous souhaite que du bonheur avec la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 TONY a écrit:x_dav a écrit:marc b18c6 a écrit:merci a tout mes amis qui sont venu ca ma fait tres tres plaisir sincerement tony , david , perfax civic 59 qui ma fait parvenir un cadeau pour la petite vraiment sais pas quoi dire a part merci pour elle ... david qui ma fait un tres beau poeme ... et tony , david et papitch un beau cadeau egalement ... De rien frero suis un vrais poete que veux tu lol sinon pour la marraine rien à ajouté mdrrrrrrr pourtant elle ta remarque lol moi aussi je l'ai remarqué mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 félicitations beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Felicitation a toi gros, et prend bien soin de drift angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 felicitation aux parents et beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 deso du retard felicitations a toi et a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ha bhé c'est cool ça bienvenu a la petite et felicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 une ptit photo quand meme dans son ptit bacquet qui degome c est un 3 point je doit encore ecrite sparco dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 elle es toutes mimie ta p'tite princesse,en plus je trouve qu'elle te ressemble et qu'elle a tes yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je voi que mes conseill on porter leur fruit non ta bien fait sa mon brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ta vu elle fait deja ton signe de la main ta fille terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 a toi montre lui c'est quoi un VTEC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 toute mes felicitation marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 magnifique petite fille marc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:une ptit photo quand meme dans son ptit bacquet qui degomec est un 3 point je doit encore ecrite sparco dessus c'est qu'elle toute mimi cette petite mon fils est tombé amoureux de la petite savana encore félicitation aux deux parents et prenez bien soin de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites