c3k11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Et ben maintenant je sais a quoi sert une traction bar merci c'est du bon boulot ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Freinage accord type r etrier + disque + plaquette ds2500 + durite aviate New Collecteur en cour de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 joli travaille , super a regarder , un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ca a l air costeaud ce collecteur et de belle soudure ... qui est ce qui te la fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 marc b18c6 a écrit:ca a l air costeaud ce collecteur et de belle soudure ... qui est ce qui te la fais ? un pote a moi qui va ouvrir sa boite voici le lien des prepa qui fait http://fractaldeveloppement.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Très beau boulot, elle doit tourner l'integra. Ps: je viens de me faire les 43 pages du bloc de ton potes et franchement respect à lui, gros taf et très beau boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Et ben il travaille bien ton pote a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 trés bo boulot le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Aujourd'hui finition ajustement du parchoc avant Intercoler repeind en noir + collier remis un coup de noir sur les tuyos de suralimentation + coliers Echangeur repeind en noir on voi plus rien discretion assuré Radiateur huile Dans le passage de roue Des tites news -Radiateur d'huile fini d'installer. -Montage d'un ressort wasget d'audi S2 soit 1.1 bar. -Montage du nouveau Collecteur + Ligne en 76 + Silencieux Magnaflow en 76 et pression 1.1 bar carto pas encore fini regle -Sa change vraiment entre les 0.7 bar et la les 1.1 bar et carto remodifier c'est alucinant la difference. Radiateur gros volume sa y est le collecteur commence a prendre des couleurs .... [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 1.1 b Je ne me rappelle plus mais j'espère que t'as bloc guard et chemises renforcées. Enfin ça doit dépoter un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 LLonewolf a écrit:1.1 b Je ne me rappelle plus mais j'espère que t'as bloc guard et chemises renforcées. Enfin ça doit dépoter un truc de malade bloc guard pas besoin de chemise a 1.1 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui c'est vrai, point de vue interne du bloc ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ou ya du monde la dessous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je suis curieux de voir contre mick aussi avec une itr hier il a teste contre subaru 480cheveux et il est devant la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est celle avec le compresseur que tu dis Rémy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Hellfoxy a écrit:oui c'est vrai, point de vue interne du bloc ca donne quoi? bielle piston forget cousinet bielle trimeto bloc guard toute vis arp joint culasse renforcer tout quoi Voila la video comme promis donc la je suis a 0.7 bar ligne d'origine et carto soft (carto de rodage) la s2000 decata ligne ( rien de mechan). Ps: la S2000 sur les video et tout le temp a fond il ne couper pas (meme quand je l'ecart) bientot de nouvelle video a 0.9 bar et carto regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 août 2009 Oh qu'elle est jolie la S2000 en blanc Sinon elle va fort ta Teg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 7 août 2009 Elle avance super ta ITR. Elle prend si facilement la S2000 qui est quand même une bonne caisse et avec "juste" 0.7bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 août 2009 ouiiii bien ca ca envoie deja pas mal tu as le vilbrequin stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 marc b18c6 a écrit:ouiiii bien ca ca envoie deja pas mal tu as le vilbrequin stock ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ca à l'air d'aller vachement fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 août 2009 remouz51 a écrit:marc b18c6 a écrit:ouiiii bien ca ca envoie deja pas mal tu as le vilbrequin stock ? oui est ce que tu la deja passée au banc pour voir ce quelle sort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 marc b18c6 a écrit:remouz51 a écrit:marc b18c6 a écrit:ouiiii bien ca ca envoie deja pas mal tu as le vilbrequin stock ? oui est ce que tu la deja passée au banc pour voir ce quelle sort ? pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Sa y est apres 2 mois d'attente j'ai enfin recut mais cardan . voila maintenant tout et remonter normalement fini les probleme de cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 c beau quand c neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ah ben oui les stock n ont pas tenu le coup je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 marc b18c6 a écrit:ah ben oui les stock n ont pas tenu le coup je suppose ? Les images parle d'elle meme casse de l'arbre Cardan oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Ca doit envoyer le paté sec cette integra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Des tites nouvelle depuis tous ce temps Le projet étè casi fini étre abouti question performence il reste plus que la carto a 1.5 bar a faire niveau fiabilisation tout ete fini.Mais suite a un souci personnel je vais devoir mettre en vente mon integra actuellement j'ai demonter tous le set up turbo , je suis entreindre de refaire un moteur que j'ai racheter le moteur a 63 580km pourquoi tous refaire parceque je veut pas souci pour la vente je prefere investire et avoir la concience tranquile meme si sa coute un bras .je préfère revendre la voiture stock que en turbo je veut pas souci. D2glassage du bloc (63 580km)Piston neufSegmentation neuveCousinet bielle ACL neufDistribution neuvePompe a eau neuvePompe a huile neuveVis culasse neuveJoint culasse neufJoint couvre culasse neufJoint carter huile neuf( en gros j'ai racheter une pochette de joint complete )joint de queue soupape neufNettoyage + rodage des soupapesDonc je fait le rodage et la voiture sera en vente apres.Je vendrai mon ITR avec:Gros frein ATR.Plaquette AV ds2500Plaquette Ar red stuffDurite aviate + liquide rbf 600.Amorto blistein.Ressort Eiback.Filtre KN dans la boite airejantes buddy club.Poste double din.Moteur casi neuf (Sorti de rodage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Et le moteur turbal tu en fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 28 février 2010 ptit question pour le control technique tu passé avec le turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 tout le set up et normalement vendu si pas faut plan pour le ct oui je suis passer avec mais j'habite en france donc moi galere que en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites