G2G60 0 Posté(e) le 30 avril 2009 voila comme je change de voiture et que j'avais presenter ma leon je vais vous presentez ma nouvelle monture mais pas maintenant car je l'ai que cette apres midi donc voila je vous laisse cogiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 avril 2009 la nouvelle auto est demander ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2G60 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui je fais des photos cette apres midi dsl du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oh hé alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autoemocion1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tellement content de sa nouvelle auto qu'il en oublie de nous mettres les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2G60 0 Posté(e) le 3 mai 2009 dsl du retard mais j'ai meme pas encore fait les photos mais ça c'est que je suis trop content ben n'empeche je vous oublie pas je fais ça cette apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2G60 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voici les photo attendu: URL=http://img8.imageshack.us/my.php?image=dscf0313s.jpg][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 mai 2009 le 3.0. bon choix de moteur.................... la 530d la serie a tout faire et la bonne bmw pour les peres de familles a famille peu nombreuses (petite auto en fin de compte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2G60 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ça va c'est quand meme baleze il y a de l'espace juste ce qu'il faut là ou il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites