Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c3k11

Quel combiné??

Messages recommandés

Avis aux pros.Voila je regarde pour une suspension filetés pour ma accord mazout cn1 de 2006 et j'ai trouvé plusieurs marques sur ebay aux états unis des Tein il y a les basic les ss et les flex ou alors il y a des d2 ou alors des corner eight que je ne connais pas du tout mais qui ont quand même l'air pas mal voila qu'en pensez vous? Juste une dernière chose ma voiture aux states c'est la Acura TSX est ce que ça change quelque chose? merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tein ou d2

tres tres bon matos

et quand tu vois les diff de prix entre les variantes ,bin perso je ptrend la plus grosse yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais que tein c'est vrmt très bon mais moi perso j'ai acheté des KW j'en suis très content et tu l'homologation goca donc trankil pour le CT Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais j'hésite avec des kw j'en avais sur ma lexus j'en étais très content aussi je vais voir de toute façon si je remets une suspate ce sera après l'hiver j'avais dis que je ne recommencerai plus avec tout ça mais bon je sais pas si je vais savoir m'en empêcher f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c3k a écrit:
Je sais j'hésite avec des kw j'en avais sur ma lexus j'en étais très content aussi je vais voir de toute façon si je remets une suspate ce sera après l'hiver j'avais dis que je ne recommencerai plus avec tout ça mais bon je sais pas si je vais savoir m'en empêcher f


pour rouler tout les jour mieux vaut une kw ou une tien que du d2 qui est tres dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
c3k a écrit:
Je sais j'hésite avec des kw j'en avais sur ma lexus j'en étais très content aussi je vais voir de toute façon si je remets une suspate ce sera après l'hiver j'avais dis que je ne recommencerai plus avec tout ça mais bon je sais pas si je vais savoir m'en empêcher f


pour rouler tout les jour mieux vaut une kw ou une tien que du d2 qui est tres dure

ce que je sais c'est que D2 c'est super dur et tein c'est bon mais je connais pas

pour avoir facile je prendrai KW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui les d2 sont rès dur pour un daily.
tein superbe matos et plus agréable mais pas d'homologation
KW idem mais la homologation et niveaux prix identique (passé les 1000euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uowai moi aussi!!tu en a deja eu une sur ta lexus,donc tu sais se que sa vaut!
de plus tu a vu avec moi qu il sont quant meme serieuux dans leur garantie!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...