johnb16a201 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 mat en tout cas elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Pour me rattrapper... Et une TL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ohh Mat terrible ta série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Splendide le break de la 7eme tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 La dernière blanche est superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 auker2 a écrit:Splendide le break de la 7eme tof J'aime bien aussi mais l'aileron est un peu exagéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Magnifique , y'en a pas une de moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 7 février 2010 les accord's coupé sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 février 2010 moi j'aime les accords merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 février 2010 la coupé grise avec les torque white elle es terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 février 2010 +1 pour la coupé grise elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 7 février 2010 ouaip elles sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 février 2010 la premiere bleu je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ah non les jantes de 1000" a l'arriere beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ca j'aime ... y en a une noir pres de mons avec des jantes d'origine style BBS ........ un vieux, a chaque fois que je passe devant je me dis ... a terre ca dechirerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Au rasso de dimanche y en a une bordeau qui est passée sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 mars 2010 La dernière TSX noir est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 mars 2010 auker14 a écrit:La dernière TSX noir est terrible +1000000000000000000j'adore c'est jantes la mais au fait c'est quoila lex est pas mal non plus dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Keskin avait fait des jantes dans ce genre là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 la derniere serie c'est l'accord du mec de mons elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Mat a écrit:magnifique celle la ... j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 hondamania a écrit:la derniere serie c'est l'accord du mec de mons elle tue Oui c'est celle de Julien. Elle était là au premier rasso hp à mons mais avec des jantes d'hiver d'acura noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 matheo0115 a écrit:hondamania a écrit:la derniere serie c'est l'accord du mec de mons elle tue Oui c'est celle de Julien. Elle était là au premier rasso hp à mons mais avec des jantes d'hiver d'acura noir.c'est les mienne d'ailleurs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'aime beaucoup la Coupé grise et la bordeau juste en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 D'accord avec Mat la coupé est superbe. Par contre la Zigen c'est celle présentée dans le dernier Autoworks ... c'est un beau petit K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 22 mars 2010 la dernière est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 mars 2010 belle serie j aime bien la grise avec les bbs sa lui va super je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ohh la noir avec les TE37 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Son petit becquet de coffre est pas mal je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oh la la la la la la la la la la la les phares de la blanche sont pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 mars 2010 matheo0115 a écrit:Son petit becquet de coffre est pas mal je trouve.Oui le becquet est pas mal du tout. C'est petit, joli et surtout très sobre. Juste ce qu'il faut à une accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 TONY a écrit:oh la la la la la la la la la la la les phares de la blanche sont pas mal je trouveC'est ceux de la phase 1 US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est vrai que la noir est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'aime bien la gris antracite moi.Parcontre le becquet Mugen je le trouve trop gros sur une Accord (qui fait déjà fort étroite et fort haute à la base) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 rhooooo il y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 ohh mon dieu je vient de faire les 13 pages et elle m'ont toute rendu fou, sauf peut etre les break type CD... comme moi avec des jantes énorme c un peu bizarre mais pour moi en voyant toutes ces tofs une accord reste la familiale japonnaise la plus belle qui peut existé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Docteur, c'est normal si je bande en voyant tout çà ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 oui c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 21 avril 2010 matheo0115 a écrit:Ptit clin d'oeil pour accord man, Une gen7 "Mugenisée" avec jantes Rays en 19" 2 parties!!!Et cette accord a tourné sur le circuit apres avoir chaussé 4 slick en 17!Au niveau des modifs, le proprio dit qu'elle est d'origine, avec "juste" 4 amortisseurs filetés KW, tout l'échappement stock (juste des embouts pour tromper l'oeil...), les arbres à cam changés , le résonnateur enlevé; une bar anti rapprochement et une transmission courte quand meme... Sinon à l'intérieur de l'auto, deux récaro ou répliques bleus et noir et les garnitures de panneau de porte en bleu aussi, on reste dans les gen7 et là, voici le monstre!!!Elle était exposé sur le stand de Motorex au salon de l'auto deGeneve il y a deux ans.merci matheo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Clipknot88 a écrit:j'aime lol ma caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est de ta faute!!!!!!!!!!!!!! C'est à cause de toi que j'ai l'impression que la mienne est tjs haute comme un camion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 matheo0115 a écrit:C'est de ta faute!!!!!!!!!!!!!! C'est à cause de toi que j'ai l'impression que la mienne est tjs haute comme un camion!! c'est vrai que tu es haut comme un camion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites