Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat011

Presse auto JDM

Messages recommandés

Salut à tous.

Depuis la disparition de MODIFY je me fais chier lol ben c'est vrai j'ai plus de quoi lire quand j'ai rien à faire...

Avant j'achetais ADDX, Maxi Tuning, Boost Tuning,... même Street Tuner (magazine belge!!) mais maintenant ça me fais ch**r de toujours voir les mêmes poubelles bourrées de mastic choucroute et de jantes de 22" chromées look Audi A8 dans tout ces magazines qui se ressemblent tous enfait! (comme les bagnoles qui sont dedans).

Au moins dans MODIFY y avait du beau matos, des vraies caisses qui avances, du JDM et du Racing, du tuning aussi mais soft et de bon goût.

Donc j'aurais une question: Y a-t-il un magazine sur le JDM ou du moins le Racing, dans la lignée de MOD'?? Et en français de préférence...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'aire d'etre franchement bien le autoworks,premiere semaine de decembre je vais peut etre l'essayer ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool pour Autoworks.
Sinon merci Marc pour les autres mais le problème c'est qu'on en voit pas des comme ça dans nos contrées et en plus je vais pas comprendre la moitier de ce qu'ils racontent... mais y a surement de superbes caisses là dedans.

Et pour Option Auto je pensais qu'ils avaient arrêtés il y a bien longtemps scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool un beau petit mag en perspective j'espère pouvoir me le procurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ah cool pour Autoworks.
Sinon merci Marc pour les autres mais le problème c'est qu'on en voit pas des comme ça dans nos contrées et en plus je vais pas comprendre la moitier de ce qu'ils racontent... mais y a surement de superbes caisses là dedans.

Et pour Option Auto je pensais qu'ils avaient arrêtés il y a bien longtemps scratch


Ben oui moi aussi mais je viens d'aller voir leur site et il publie toujours apparement. Mais il a disparu des librairies près de chez moi. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle si vous etes dans la région de Seneffe (ou de passage), je suis libraire et en bon libraire fan de JDM, j'ai comme magazines : Japs Preformance, Import Tuner, HCI et Modified Mag pour ce qui est de l'import US.
Pour les SUBistes, j'ai le SUB magazine.
D'autres titres import sont dispo, il suffit que vous me donniez le titre et je vous trouve ca (si possible bien sur Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:
Bonne nouvelle si vous etes dans la région de Seneffe (ou de passage), je suis libraire et en bon libraire fan de JDM, j'ai comme magazines : Japs Preformance, Import Tuner, HCI et Modified Mag pour ce qui est de l'import US.
Pour les SUBistes, j'ai le SUB magazine.
D'autres titres import sont dispo, il suffit que vous me donniez le titre et je vous trouve ca (si possible bien sur Wink)




cool bon a savoir yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flytox a écrit:
Bonne nouvelle si vous etes dans la région de Seneffe (ou de passage), je suis libraire et en bon libraire fan de JDM, j'ai comme magazines : Japs Preformance, Import Tuner, HCI et Modified Mag pour ce qui est de l'import US.
Pour les SUBistes, j'ai le SUB magazine.
D'autres titres import sont dispo, il suffit que vous me donniez le titre et je vous trouve ca (si possible bien sur Wink)


Super sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça a l'air bon ce new mag!!
v tester Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sort quand? C'est pour très bientot apparement, si c'est en décembre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Cool ça va être un magasine sympa ça
je voudrais dire a tout le monde d'aller l'acheter il est vraiment pas mal du tout, ils expliquent plein de chose comme le fonctionnement du VTEC,l'ECU et l'historique de la civic,meme si pas mal de personne du forum connaisse ça Razz il n'y a que de la pure caisse Very Happy perso moi je l'ai adopté,le tout pour 5 euros.Le seule defaut c'est qu'il n'y a un numéro pour deux mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec 59 a écrit:
auker14 a écrit:
Cool ça va être un magasine sympa ça
je voudrais dire a tout le monde d'aller l'acheter il est vraiment pas mal du tout, ils expliquent plein de chose comme le fonctionnement du VTEC,l'ECU et l'historique de la civic,meme si pas mal de personne du forum connaisse ça Razz il n'y a que de la pure caisse Very Happy perso moi je l'ai adopté,le tout pour 5 euros.Le seule defaut c'est qu'il n'y a un numéro pour deux mois


+100, il est vraiment top !!!
J'ai eu du mal a le trouver, j'ai fait plusieur librairie a proximiter de chez moi et aucune au courant de sa sortie...
Mais j'ai fini par le trouver en grande surface, à Auchan plus précisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est terrible
et complet il explique tout de chez tout
avec de bonne prepa et française et ça sa fait plasir a voir
je le recommande a tout les passioné de jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne le trouve en Belgique? Moi j'ai fait les librairies de ma région, ils m'ont tous dis que c'était pas possible de l'avoir. Sauf un qui m'a dis qu'il allais se renseigner et qu'il me resonnerais mardi.
J'ai été voir aussi au Carrefour et au Delaize mais rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

Je tenais a vous présenter un nouveau magasine qui vient de sortir.
QQ chose de nouveau dans un pur esprit JDM

Autoworks a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !
Avec l’accord des modérateurs, j’ai l’immense plaisir de vous annoncer la sortie prochaine (décembre 2008) d’un nouveau magazine, AUTOWORKS, dédié aux voitures de sport japonaises, et à la culture nipponne.

Tous les deux mois, retrouvez des reportages passionnants sur des autos françaises et étrangères, chez les préparateurs... Découvrez également de nombreuses informations notamment au travers de sujets techniques, de « news » et de tutoriaux, mais aussi des articles sur le RC Drift, le sport auto, les jeux vidéo, les mangas et des petits bonus qui sentent bon le Japon... Préparez un bavoir, vous allez en avoir besoin !

En attendant le débarquement en kiosque, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site web du magazine (www.autoworks-mag.net), vous y trouverez différentes informations, des photos, des liens utiles, etc.


L’équipe d’AUTOWORKS tient à remercier toutes les personnes qui ont participé à la création, à l’élaboration et à la diffusion du magazine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...