jonat03 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voila ma nouvelle sportive (vendu il y a environ 8 ans a un pote )donc c est une 205 gti 1l6 du 01/1990je l ai reprise debut fevrier avec un joint de culasse a refaire voici un petit descriptif :205 gti 1l6 grise antracite de 1990les trains roulants sont d origines moteur 1l9 16s 160ch kit admission direct 4 amortisseurs bilstein top groupe abarre anti rapprochement collecteur 4 en 1 iresa en inox manchon bfr et ligne omp groupe a en 63 millimetre de diametre un tres grand merci a mister seb maitre vaudou en 205gti et god205tctpour leurs disponibilités,leurs conseils et leurs services :un tres grand merciniveau remise a neuf :rectification de la culasse joint de culasse courroie de distribution ,galet tendeur et pompe a eau joint de queue de soupape ,les 16 vis de culassebref tout pour reparer un bon joint de cucu tous les fluides sont neufs et mise en place d un carter d huile cloisoné provenant d un tct le montage de la culasse est finie ,elle a demaré hier apres midi a venir :jantes gti 1l9 et 4 bon boudins un volant d origine gti les 4 custodes d origines 1l6 gti quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 avril 2009 ami gtistes leve ton verre a ce nouveau bolide qui a rejoint notre confrerie le gti 16s..........pourquoi peugeot ne l'as pas sortis........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 avril 2009 bizarre ton train ar est moins large avec ces jantes en photos.toruves en unde 205 gti 1.9 ou 309 gti.ca fera plus beau et tu gagneras des disques pour pouvoir t'arreter surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Depuis le temps que tu l'avais recupérée il etait temps que tu t'en occupes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat03 0 Posté(e) le 26 avril 2009 vaut mieux tard que jamais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost20511 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ah! mais c'est une très bonne nouvelle ça..tu as pu tester, tu en pense quoi??La mienne vient d'être remonter, il ne manque plus qu'a régler un problème au niveau de ma pompe à essence et tout est finit.j'espère que l'ont aura l'occasion de ce croiser.. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenu parmi nous , Tres joli 205 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat03 0 Posté(e) le 26 avril 2009 comment va tu??? ben ecoute je pense qu elle a tous ses chevaux ,elle est bien reactive ,apres faut que l on se voit pour en parler !!!je passe le ct cette semaine et tout sera en regle !!!juste encore quelques bricoles a regler et une ou deux pieces a trouver !!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 avril 2009 me motnge du mi 16 date de quand ??? idée sur la fiabilité de ce moteur reputée fragile au vilebrequin et des coussinets...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 6 ans !!mais stocker pendant 5 ans !!le mi16 a fait 5000 kms dans la 205 avant de faire un joint de culasse !!donc quiestion fiabilité pour l instant je n en sais rien !!! je suis reparti sur une bonne base enfin je l espere car de nombreuses pieces neuves ont pris places au niveau du haut et du bas moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voici des nouvelles : remise d un volant 3 branches d origine gti suppression des feux de brouillard a l avant 4 jantes 1l9 gti monté en toyodeja quelque victime avec un bon effet kinder surprise j en suis tres content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pinaise ton garage rangé!! ca faisait longtemps! quand est ce que je viens avec biquette dans le garage de môsieur Seguin car ca me manque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Moi je dis surtout"C'est pour quand le retour en turbo jonat ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Nolp a écrit:Moi je dis surtout"C'est pour quand le retour en turbo jonat ?"euro million !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 juin 2009 pour l'avoir vu et propre le montage du mi 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ah cette GTI! :pervers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 juin 2009 et en m16 ca marche (pourquoi peugeot ne l'avais pas fait d'origine ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je n avais pas encore poster le coeur de la bete !!c est chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites