Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tout bon forum

Messages recommandés

Invité
Je trouve ce forum excellent, clair, précis et bien structuré.
Un grand merci.

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben pour ma part ca fait deja quelque temps que je suis inscrit et je suis pas bcp venu sur le forum(plus internet) mes la sa fait une semaine que j'ai recupere le net et je me promene un peu tt les jours et je trouve se forum tt bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahyeahyeahyeahyeah

Que de personne sympathique et très sympas

malademalademalade


___________________________________________________________________________


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je ne suis pas déçu,que des personne cool,des sujets interessant et en plus j'apprend pas mal de chose.tptptp voila pour moi et vive HONDA PASSION EmbarassedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vtec 59 a écrit:
pour ma part je ne suis pas déçu,que des personne cool,des sujets interessant et en plus j'apprend pas mal de chose.tptptp voila pour moi et vive HONDA PASSION EmbarassedVery Happy


comme tu dis VIVE HONDA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous d etre la,car ss vous pas de forum


donc un grand merci a tous ,de la part de marcb18c6 et moi mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire que la team a fait une toute bonne pub cette anne on a ete prensent partout meme en france on a fait parler de nous maintenant on recolte nos fruit . et notre tolerence y est aussi pour beaucoup

pour ma part j ai fait connaissance avec des gens qui sont devenu de vrais amis comme niak vanni tony x-dav marcb18c6 lau et plien d autre

moi je dit vivement la saison prochaine elle s annonce encore mieux avec de new projet en vue et des caisse de tout horizon comme des skyline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
faut dire que la team a fait une toute bonne pub cette anne on a ete prensent partout meme en france on a fait parler de nous maintenant on recolte nos fruit . et notre tolerence y est aussi pour beaucoup

pour ma part j ai fait connaissance avec des gens qui sont devenu de vrais amis comme niak vanni tony x-dav marcb18c6 lau et plien d autre

moi je dit vivement la saison prochaine elle s annonce encore mieux avec de new projet en vue et des caisse de tout horizon comme des skyline

pour ma part c'est pareille des gens super sympathique et une ambiance de feux ca paye

longue vie au team HP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti pour ce fofo, ca fait deja une bonne année que je suis dessus et je ne m'enlace pas. Que des gens symathtiques, de belles voitures, une bonne mentalité, de l'entraite et des participations aux rasso.
Même si pour moi, j'en ai pas fait beaucoup, faut dire c'etait ma 1er année ou je me lancais la dedans bah c'etait chouette et j'ai hate d'etre au printemps pour qu'elle recommence et cette fois ci etre plus présent. Car j'adore les rassos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca fait quelques mois seulement que j y suis, j ai déjà fait quelques rassos et a chaque rassos de nouvelles rencontres, je me rejoui déja le prochain!
Merci a tous pour l accueil et longue vie au forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moie trouve se forum genial que du bonheur des gens super sympa
et commme certain d entre vous j ai fai connaisance avec des personne qui son devenu des ami merci honda passion tptptptptp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
moie trouve se forum genial que du bonheur des gens super sympa
et commme certain d entre vous j ai fai connaisance avec des personne qui son devenu des ami merci honda passion tptptptptp


+1 ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que dire de + a part que je suis tout new sur le forum mais dejà je m'y sent comme chez moi et surtout trés accueillant! merci a tous et long vie au forum et à HONDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000000 moi aussi suis inscrit depuis seulement cet année ,et apres avoir fait plusieur rasoet de multiple connaissance ( meme en france au raso de lomme) je peut vous dire que je ne pourrai plus me passer de cet ambiance et de s est membre avec qui je me suis tout de suite bien entendu!!
vivement l année prochaine pour de new raso et encore plus de new connaissance! yeahyeahyeah
LONGUE VIE AU FORUM ET A LA TEAM HP!!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je regrette juste de pas habiter Liège pour vous voir plus souvent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des gens super, une entente nickel, de chouette sortie,...
tout sa fais de nous une bonne bande d'amis toujours près a s'amuser...
que demander de plus???
pour ma pars c'est vraiment nickel merci a tous les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...