rob04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Quand on sait donner un coup de main, c'est avec plaisir, et lorsque je ne sais pas, je préfère ne pas lacher de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Et c'est tout à ton honneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Bon quelques petites news depuis le temps : Bon ça va être les vacances, et je vais donc monter tout le bordel que j'ai en attente A savoir , rad alu mishimoto +durites samco, disques brembo max avant, bandes thermique etc.... A ce sujet j'ai une petite question: Je suis entrain de voir avec un gars de jpcar pour des durites avia, mais j'ai un petit doute sur la ref, la ref proposé est SHD0004-4 (ref goodridge), chez goodridge c'est pour crx 88-91 à disques (pas très précis niveau modèle :/ . J'ai trouvé après quelques recherches sur les sites que je connaissais la ref suivante: SHD0201-4, sur le site auriol racing, et la est bien précise le modèle civic/crx + vtec 88-92 , ayant eu une mésaventure de boite à air (ED au lieu de EE ) il y a quelques jours, je préfère etre sûr à 100% de la ref parce qu'après les trucs, tu les as sur le dos quoi :/ . Le site http://www.auriolracingservices.com/fiche.php?id=346&rubrique=Competition&i=smenub7&souscategorie=Kit%20Flexibles%20Avia . Quelqu'un peut me dire quelle est la bonne ref pour mon EE8, ça serait bien sympa merci bien . J'attends toujours les photos de notre bon Niak, Niak si tu passes par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites