johnb16a201 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 voila donc quel est la diference entre le silencieu spoon n1 et super street et quel et le plus performent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 le N1 a une marmite ronde (style pot moto) assez bruyant et le street une marmite ovale, qui lui est pas trop bruyant. pour le plus performant je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 greko a écrit:le N1 a une marmite ronde (style pot moto) assez bruyant et le street une marmite ovale, qui lui est pas trop bruyant. pour le plus performant je sais pas. ca je savait a quoi il resemble je voulait savoir la diff est lequel etai plus performant mes merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 spoon n1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 niak 01 a écrit:spoon n1 mes pourtant il es moin cher que le street et c est le n1 le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 le prix veut rien dire si tu veux je te vend un a 1000eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Un silencieux performant c'est un silencieux dit " straight trough " Quand tu regarde à travers, tu vois que c'est un type droit, il est juste perforé pour que le son soit atténué par la matière absorbante. Un silencieux qui fait moins de bruit, possède aussi des chicanes à l'intérieur ça fait passer le gaz dans divers compartiments. Donc tout silencieux droit est plus performant qu'un silencieux à chicane. Inconvénient d'un silencieux droit = bruit Avantage : Prix moins élevé car plus facile à construire et performances car ça crée moins de pertes de pression Mais quel est l'intéret d'acheter un silencieux de type N1 chez spoon ? A part frimé parceque c'est un spoon ? ça vaut pas mieux qu'un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 B-hatch a écrit:Un silencieux performant c'est un silencieux dit " straight trough " Quand tu regarde à travers, tu vois que c'est un type droit, il est juste perforé pour que le son soit atténué par la matière absorbante. Un silencieux qui fait moins de bruit, possède aussi des chicanes à l'intérieur ça fait passer le gaz dans divers compartiments. Donc tout silencieux droit est plus performant qu'un silencieux à chicane. Inconvénient d'un silencieux droit = bruit Avantage : Prix moins élevé car plus facile à construire et performances car ça crée moins de pertes de pression Mais quel est l'intéret d'acheter un silencieux de type N1 chez spoon ? A part frimé parceque c'est un spoon ? ça vaut pas mieux qu'un autreah ok et je trouve qu il klake le n1 niveau estetique pas pour la frime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 B-hatch a écrit:Un silencieux performant c'est un silencieux dit " straight trough " Quand tu regarde à travers, tu vois que c'est un type droit, il est juste perforé pour que le son soit atténué par la matière absorbante. Un silencieux qui fait moins de bruit, possède aussi des chicanes à l'intérieur ça fait passer le gaz dans divers compartiments. Donc tout silencieux droit est plus performant qu'un silencieux à chicane. Inconvénient d'un silencieux droit = bruit Avantage : Prix moins élevé car plus facile à construire et performances car ça crée moins de pertes de pression Mais quel est l'intéret d'acheter un silencieux de type N1 chez spoon ? A part frimé parceque c'est un spoon ? ça vaut pas mieux qu'un autre Donc si je comprends bien il n'y a pas trop de différence niveau perfs entre un silencieux genre TypeX et un Spoon du moment qu'il est droit? Quelles sont les différences alors? J'ai un silencieux qui viens de chez AutoSport Willy que j'ai du adapter, je connais même pas la marque mais c'est genre au TypeX, c'est pas pour autant que c'est de la merde, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Mat a écrit:B-hatch a écrit:Un silencieux performant c'est un silencieux dit " straight trough " Quand tu regarde à travers, tu vois que c'est un type droit, il est juste perforé pour que le son soit atténué par la matière absorbante. Un silencieux qui fait moins de bruit, possède aussi des chicanes à l'intérieur ça fait passer le gaz dans divers compartiments. Donc tout silencieux droit est plus performant qu'un silencieux à chicane. Inconvénient d'un silencieux droit = bruit Avantage : Prix moins élevé car plus facile à construire et performances car ça crée moins de pertes de pression Mais quel est l'intéret d'acheter un silencieux de type N1 chez spoon ? A part frimé parceque c'est un spoon ? ça vaut pas mieux qu'un autre Donc si je comprends bien il n'y a pas trop de différence niveau perfs entre un silencieux genre TypeX et un Spoon du moment qu'il est droit? Quelles sont les différences alors? J'ai un silencieux qui viens de chez AutoSport Willy que j'ai du adapter, je connais même pas la marque mais c'est genre au TypeX, c'est pas pour autant que c'est de la merde, si? la différence c'est que tu payes la marque... peut-être un peu le bruit aussi puis bon ceux a adapter sois même faut déjà les souder sans aucune marche pour qu'il n'y ai pas de perturbation des gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ah ben alors c'est tout bon. J'ai le modèle qu'il me faut (rond avec sortie biseautée et bleutée) qui ne fait pas trop de bruit mais un beau bruit quand même, qui ne coute pas cher du tout et qui est droit pour être un peu plus performant quand même. M'enfout de la marque dans ce cas là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Pour un silencieux, honnètement la marque ça n' a pas trop d'importance. Pour la ligne d'échappement que je vais faire, j'avais prit un Megan racing N1 pour que ça reste correct quand même. ça m'avait couté 100€ livré Dès le moment ou l'échappement est soudé au robot tig, que ce soit un HKS, un Spoon, c'est la même chose. Ce qui joue c'est peut etre la finition extérieure grâce à la plaquette de la marque et aussi peut etre la quantité d'absorbant qu'il y a dans le canister. Le seul avantage à prendre une ligne complète c'est qu'ils ont des tubes ceintrés et donc ça diminue légèrement les pertes par rapport à des soudures mais ça reste minime. La seule vrai ligne qui peut mettre au placard la ligne la plus chère en titane ainsi que toutes les autres, c'est la ligne d'échappement qui passe sous le résevoir à essence et qui est dépourvue de résonnateur. C'est d'ailleur ce que je compte faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ouai mais bonjour la garde au sol alors... C'est celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui par exemple. Mais moi j'aime pas le pot au milieu donc ça reviendra sur le coté. Garde au sol c'est clair c'est très très limite. Mais on a rien sans rien Ce qui me préoccupe c'est pas encore ça c'est plutot le dégagement de chaleur sous le réservoir. Mais j'ai vu que ceux qui faisaient ça ne mettaient rien de particulier ça rassure un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites