johndu59 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bjr a tous est ce que quelqun peux maider jai une 205 cti phase 1 jai monter un tableau de bord phase mais jai garder le faiseaux phase et quand je mais les warning avec linterupteur phase 2 il erste fixe quelqun a une idee comme le brancher merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 avril 2009 comprends pas .parle en tu as des feux de detresses qui restent fixes ??? vois deja le faisceau par rapport a un serie 2. RTA et met une photo de ton faisceau de ta 205 (si tu as 1 semaine a patienter.je ferrais des photos de mon faisceau vu que mon tableau de bord est deposé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 avril 2009 regarde aussi les relais.des fois que t'en aurais un qui fait le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 jai deja changer le relais ok jattent t toff merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 avril 2009 ok vois ca le plus vite possbile.surement ce week end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 26 avril 2009 test un autre bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c deja fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 avril 2009 bizarre.en general.on change de tableau de bord pour un serie 2 .mais on monte aussi le faisceau adequat....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui mais jai pas monter il faiseaux car je devais lchanger tout les faiseaux car les fiche ete pas les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 avril 2009 ok te tiens au courant.je prends en photos le faisceau qui part du bouton jusqu'a la boite a fusible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites