greko1 0 Posté(e) le 11 août 2009 pour ceux qui aiment la noir , cette fois au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 août 2009 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci. C'est une néerlandaise en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 août 2009 Drôle de face swap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 août 2009 ah j'aime pas du tout c'est deux style opposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 août 2009 Oui c'est ça, les lignes ne vont pas du tout ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 août 2009 par contre le taff qui il y a du avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 août 2009 ça a pas l'air de se mettre nickel surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ben apparement il a trafiqué l'aile du rex pour adapter le phare et le pare-chocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Un avant arondi avec un arriere carré sa le fait pas trop En meme temps je pref encore la voir ainsi qu'avec des pare cjoc de Kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 12 août 2009 Mat a écrit:Drôle de face swap!! vu l'aspect du phare je vote pour un photoshop et aussi l' espace entre le pneu et le par choc! mais si c est vrai c est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 août 2009 Non non ce n'est pas un photoshop, d'ailleurs il y avait une autre photo de la préparation mais il faut que je retrouve à quelle page elle était lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est dingue encore eg et ek c'est des forme arrondie mais la je sais se qu'il lui a pris au mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 17 août 2009 [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 août 2009 En jaune et en blanc je le trouve terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ohh jolie celle là. J'avais les mêmes bas de caisse sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 J'aime bien la première mais avec des belles jantes, la deuxième avec un autre pot et avec la lip+bavettes arrière peintes et la troisième comme elle est là. C'est la Mugen CRX Pro, elles sont recherchées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je crois qu'elle a déjà été postée mais au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 et honda créa la crx!!mon dieu que c'est beauuuuuuuu!!dommage l'avant arrondi sur la blanche snif snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c trop beau un REX vite que la mienne soie refaite meme si ce n'est qu'une EE6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Et oui c'est magnifique et dire que j'en ai maintenant une dans le garage, je n'en dors plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Elle a déjà été postée mais pas cette photo là je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui déjà vue mais pas cette photo là. Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je la trouve pas trop belle moi , déja la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 BIBINET a écrit:Je la trouve pas trop belle moi , déja la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi je trouve que ça change et ça lui va pas trop mal mais c'est sûr que j'aurais fait une autre teinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oh moi j'adore ainsi et je trouve que la couleur lui va bien. PS : J'ai récupéré mon EE6 donc ... Projet en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 AHAAAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 BIBINET a écrit:Et oui c'est magnifique et dire que j'en ai maintenant une dans le garage, je n'en dors plus Remets toi bibi, c'est jamais qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Attention Nico tu vas pas te faire des amis, toi pas déranger colère du dragon quand elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'adore le CRX jaune, ça donne super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bon l'angle de vue est assez bizarre mais je trouve qu'elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ca oui elle est superbe c'est beau sous toutes les coutures crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 crxxx a écrit:ca oui elle est superbe c'est beau sous toutes les coutures crx ooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'aime beaucoup aussi Tout comme celle ci qui lèche le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 clair a ras des paquerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 auker14 a écrit:J'aime beaucoup aussi Tout comme celle ci qui lèche le sol j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ainsi chez nous en ce moment ça fais un bon chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 auker14 a écrit:Ainsi chez nous en ce moment ça fais un bon chasse neige tu m etonne eltone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Et voilà encore 2 beau petit Rex ..... Mais costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 la rex orange j'aime pas du tout la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 d'accord avec hondamania les autocollant c'est pas trop mon truc mais bon on a vu pire sinon j'aime bien ce bleu sur la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moi je les aime bien toute les 2 comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 vraiment pas fan des deux sur le orange c'est stickers powaaaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites