civic-esi111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 miatapower a écrit:civic-esi a écrit:ben sur une toff on croirai que c'est un peux strapp mdr...j'ai jamais vu ton coffre en vrai donc,c'est l'impression que j'ai un peux..dommage pour la EG,mais heureusement y a pas trop grand chose quand meme mais c'est tres chiant...j'en connais une qui a du peter un plomb...et bien non elle est restée calme alors je la felicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 magnifique ta BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ohh merde dégouté pour l'EG. Et ça doit pas être facile de resté calme dans un cas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 vaut mieux rester calme sinon ca se passe pas bienc'est encore minime ca va encore ca sera vite refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ouh plus de peur que de bobo, heureusement N'empêche, plus la voiture est petite, plus il leur faut de la place pour manoeuvrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ça va il n'y a pas trop de dégât vite qu'elle soit refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ah merde pour l'EG...Mais bon tant que tu es en droit ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 23 février 2010 Voila le petit surprise en ouvrent mon auto works en page 94Tous simplement félicitation pour la parution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ohh super. Félicitation Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 23 février 2010 super la barre rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ah ben me semblais bien avoir deja vu ta miata quelque part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ah félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 février 2010 cool ca , il doit etre tout fiere notre miata ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 février 2010 mince tu la acheter avant moi !!! way beau passage dans autowork !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 février 2010 tout bon ca de passer dans ce magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 28 février 2010 Félicitations!Au fait, elle est aussi présente sur le site de Suruga Performance Et l'EG aussi il me semble ...Tu es satisfait du travail avec eux??(répond en mp si tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Max13 a écrit:Félicitations!Au fait, elle est aussi présente sur le site de Suruga Performance Et l'EG aussi il me semble ...Tu es satisfait du travail avec eux??(répond en mp si tu veux )oui nick est un gars super sérieux, j'attend justement une commande pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est vrai que j'en avais entendu que du bien mais un avis en plus Merci!J'ai passé commande chez lui et ce n'est pas vraiment commun comme demande mais il gère assez bien! J'attends de ses nouvelles ... et de voir ce que tu as commandé! Et merci aussi pour le rasso, c'était bien cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Voila ajd joli petit colis reçu Spoiler et fourreaux takata Vite fin mars pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bel achat, bien vite les photos de tout ca monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 felicitation pour le passage dans AW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 mars 2010 les foureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Hate de voir le becquet monté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mars 2010 +1 pour le becquet j'ai envie de le voir posé aussi. Et les fourreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 voila j'ai posé ca pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sa donne super bien... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sympathique en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oh oui terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 7 mars 2010 nickel le bequet, il donne son petit effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ohh oui ça donne bien. Ca fini bien l'arrière bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Super Ca la dynamise un peu plus ça la fait plus sportive encore!Et un p'tit coup de rajeunissement au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'adore le spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Alors là tout discret et ça fait un de ces effets!J'adhère à 200% !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ça fais comme sur les s2000 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Comme déjà dit, pour moi c'est TIP-TOP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9/teamrider/091 0 Posté(e) le 9 mars 2010 les jantes de la miata lui vont parfaitement bien, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 waw il donne bien le spoiler je suis fan de ta miata mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Ca rend super bien ca tue j'adhère à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Voila hier je me dis vais sortir la miata, il fait bon......Un GROS FILS DE PUTE m'a laissé une marque d'affection............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ha dégouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oh l'enfant de putain, je suis dég pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ptain y a des barraki partout suis deg il ta fai les 2flanc en + pfffff vraiment petit de sent prendre a une voiture pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 johnb16a2 a écrit:ptain y a des barraki partout suis deg il ta fai les 2flanc en + pfffff vraiment petit de sent prendre a une voiture pffffC sur je saurai bien qui l'a fait tktmais moi c'est pas a sa caisse que je vais m'en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oh putin C'est vraiment degeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Arrache lui la tete si tu sais c'est qui ... Des batard ces gens qui s'en prenne au voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oh putain il la pas raté, vraiment degouté pour toi mec, ca arrive trop souvent se genre de chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ke gamin de faire ça sorry pour toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ahh non mais c'est pas possible des gens ainsi. Suis vraiment dégouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites