Papitch1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voila vu que quelque menbre de la team sont chaud pour fair un dernier shooting je propose de faire sa de convenir une date suivant la disponibilliter des menbres avant le 20 pour marc je pense les menbre qui ont lancer l iddee crisee8 niak tony et moi meme alors le shooting aura lieu sur liege pour pouvoir shooter la sky de cris donc voila ceux que sa interesse le font savoir ainsi que la date pour les personne concerne a++++ papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi,partant n'importe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je suis present aussi selon la date bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Idem, faut voir la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ha oui moi ca me plairait bien aussi, comme l'hiver arrive a grand pas, les rasso vont se faire oublié un peu et c'est long d'attendre l'été meme si d'un coté on a le temps de paufiné les voitures pour la nouvelle saison qui arrivera.(enfin perso j'espere etre loin dans ma prepa du moins esthétique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi aussi chaud !! normalement peut importe la date !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 chaud aussi faut voir la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je propose un samedi ou un dimanche fin de journee et debut de soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 niak 01 a écrit:je propose un samedi ou un dimanche fin de journee et debut de soiree OKI POULET COMME ON A DIT ALORS PAS PLUS DE GENS QUI SONT CHAUD ? message pour cris j aimerai bien shooter ta sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pareil suis partant merci de faire ca avant le 20 c est sympa bébé powarrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Papitch a écrit:niak 01 a écrit:je propose un samedi ou un dimanche fin de journee et debut de soiree OKI POULET COMME ON A DIT ALORS PAS PLUS DE GENS QUI SONT CHAUD ? message pour cris j aimerai bien shooter ta sky moi veut voir moi veut voir moi je dis soit ce week end soit le week end suivant mais je propose ce week end de preference en plus 4 jours de congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ok va pour ce week end mais quand dimanche samedi ou lundi mais pour moi en soiree alors car je bosse lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Papitch a écrit:ok va pour ce week end mais quand dimanche samedi ou lundi mais pour moi en soiree alors car je bosse lundi pas con lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 on fait ca comme to le propose le gros week-end comme ca j espere qu il y aura un max de people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi je serais la normalement avec le coupé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 les gas essaye de me dire l'heure, l'endroit et si on mange ensemble car j'ai tres envie de vous voir les copains et c une bonne occas pour sortire le matos du sac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 x_dav a écrit:les gas essaye de me dire l'heure, l'endroit et si on mange ensemble car j'ai tres envie de vous voir les copains et c une bonne occas pour sortire le matos du sac lol oki vien avec bon on fait sa lundi mais pour moi apres 20h car je bosse lundi pas de pont chez nous donc encore un shooting de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Papitch a écrit:x_dav a écrit:les gas essaye de me dire l'heure, l'endroit et si on mange ensemble car j'ai tres envie de vous voir les copains et c une bonne occas pour sortire le matos du sac lol oki vien avec bon on fait sa lundi mais pour moi apres 20h car je bosse lundi pas de pont chez nous donc encore un shooting de nuit quoi pas le pont,merde prend conger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je boss aussi lundi mais j ai fini a 16h 30 tenez moi au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Hondagia a écrit:je boss aussi lundi mais j ai fini a 16h 30 tenez moi au jus!! oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi aussi je boss serait libre vers 18h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 niak 01 a écrit:Papitch a écrit:x_dav a écrit:les gas essaye de me dire l'heure, l'endroit et si on mange ensemble car j'ai tres envie de vous voir les copains et c une bonne occas pour sortire le matos du sac lol oki vien avec bon on fait sa lundi mais pour moi apres 20h car je bosse lundi pas de pont chez nous donc encore un shooting de nuit quoi pas le pont,merde prend conger IMPOSSIBLE JE SUIS CASI TOUT SEUL MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 nickel lundi 20h Rob prepare des gobelets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 a 20h et ou???bel ile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Et pourquoi pas dimanche aprem, la tout le monde a congé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tito a écrit:a 20h et ou???bel ile??? oui 20h belle ile mais par pitier dans le calme et la discretion svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 20 heures belle ile c est bon pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui s.v.p. doucement a bell ile car si non police en vue donc arriver cool si non je me verai de ne plus organiser des shooting en presence des membre qui aurront foutu la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tu as bien compris robert !! ca va j rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:tu as bien compris robert !! ca va j rigole c'est valable pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 valable pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ok ok pas de prob! c3k tu viens avec???on rentre pas tard si tu travaille le lendemain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tito a écrit:ok ok pas de prob! c3k tu viens avec???on rentre pas tard si tu travaille le lendemain!! Ouais ouais t'sais bien toujours partant hein moi Mais en copilote seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c3k a écrit:tito a écrit:ok ok pas de prob! c3k tu viens avec???on rentre pas tard si tu travaille le lendemain!! Ouais ouais t'sais bien toujours partant hein moi Mais en copilote seulement... nikel ben ouai comme d ab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Euuuuuh ca va être chaud pour moi... Je pourrais pas rester trop tard car j'ai 1h de route hein! De plus je vais monter les suspates du week-end mais je sais pas quand! Je dois le faire soit samedi matin, soit dimanche donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 vraiment hate d'etre lundi soir les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 lundi 20h a belle ile ? sa devrais allé mais je redis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:tu as bien compris robert !! ca va j rigole moi j ai rien fais ps: si c est pour la gtti ,la pedale c etait coincee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 marc :si tu en a encore ,tu saurrai venir avec un autocollant honda-passion pour lundi svp????dit moi juste combien je te devrait??merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 heu pas avec moi les mecs pour le shoot sur charleroi ça seras pour debut de saison prochaine mai un truc de oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tito a écrit:marc :si tu en a encore ,tu saurrai venir avec un autocollant honda-passion pour lundi svp????dit moi juste combien je te devrait??merci! ouh la 1000€ et c'est moitier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 a ok s est toi qui tiens la tresorerie de la team!! he ben ....on est pas dans la merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tito a écrit:a ok s est toi qui tiens la tresorerie de la team!! he ben ....on est pas dans la merde!!! normale il faut que je m'achete un FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Au prix ou tu vends les autoccolants et vu le nombre qu'il faut en vendre pour arriver au prix de la FN2, c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Mat a écrit:Au prix ou tu vends les autoccolants et vu le nombre qu'il faut en vendre pour arriver au prix de la FN2, c'est pas gagné certe mais comme ca qu'on gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 s est le plus malin qui attrape l autre !!!!hein tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tito a écrit:s est le plus malin qui attrape l autre !!!!hein tony yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j avais zapper le post si j ai bien compris suis obliger de sortir la sky cler faut etre discret j ai pas envie de me faire gauler si c est bordel me casse direct car suis en plaque uk ! mais je la ferais pas longue faut pas tenter le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 chris ee8 a écrit:j avais zapper le post si j ai bien compris suis obliger de sortir la sky cler faut etre discret j ai pas envie de me faire gauler si c est bordel me casse direct car suis en plaque uk ! mais je la ferais pas longue faut pas tenter le diable et oui t es obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 salut moi peut venir aussi,les femmes sont acceptee? peut pas la laisser seul comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites