Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sloubis1

Honda Civic EG4 - Sloubis => R.I.P.

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voici les photo de ma Honda Civic, ainsi qu'une petite présentation.
Donc c'est une Honda Civic 1500, une EG4, donc 90ch, elle totalise 112000km.

Niveau équipement:
-Angel Eyes,
-Feux ar type Lexus,
-Des jantes en 15" (pas sur car pas vérifié), déjà dessus a l'achat,
-Admission d'air changé car la boite est plus d'origine, déjà dessus a l'achat,
-Couvre culasse rouge, (cadeaux du garagiste), avant il été noir et aucune inscription dessus,
-Sellerie cuir, biton bleu/noir,
-Volant Sparco un petit peut abimer, direction assisté,
-Vitre, rétro, et toit ouvrant électrique,
-Haut parleur JBL de la plage arrière déplacer a l'avant car ceux d'origine on été enlevé ...
-Autoradio, tout frais de ce matin, c'est un Sony 4x52 watt,(déchire les tympa si mal réveiller).

Pour l'instant c'est tout.
Des que je bosse je me payerai quelques petit truc, nouvel échappement, collecteur, etc...
Sinon pour les modif que j'envisage pour commencer sont; de remettre les feux d'origines a l'avant et a l'arrière.

Dernière chose la couleur de la carrosserie et un Bleu Subaru année 2000.

Bon aller assez parlé place au photo.

















Allez petite photo avec le pilote de la Civic Laughing




Voila a la prochaine.
Sloubis !
civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bon debut
j'aime bien ces petite jante la
manque un ti rabaissement et c'est deja bien
et +1 pour la remise d'origine des feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ESPERE POUR TOI QUE TU NE LA PAS ACHETER CHEZ HONDA PASSION...........


SI C LE CAS BON COURAGE CAR IL ETAIT EN TRAIN DE CHANGER LE JOIND DE CULASSE SANS AVOIR BLOQUER LA COUROIE DE DISTRIBUTION ET J AI UN TEMOIN QUI PEUT TE LE CONFIRMER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civic 59 a écrit:
J ESPERE POUR TOI QUE TU NE LA PAS ACHETER CHEZ HONDA PASSION...........


SI C LE CAS BON COURAGE CAR IL ETAIT EN TRAIN DE CHANGER LE JOIND DE CULASSE SANS AVOIR BLOQUER LA COUROIE DE DISTRIBUTION ET J AI UN TEMOIN QUI PEUT TE LE CONFIRMER.


Bah si je l'ai acheté la...
Je l'ai vu quand il changé le joint de culasse.
C'est vrai il ne l'avait pas bloqué, mais par la suite elle est passeé au contrôle technique sans problème, et la mon père la prend la semaine, moi je l'ai conduit aussi, no problème, elle tourne niquel.
Un jour si il faut je la démonterai pour voir si rien est endommagé (normalement non sinon je l'entendrai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civic 59 a écrit:
J ESPERE POUR TOI QUE TU NE LA PAS ACHETER CHEZ HONDA PASSION...........


SI C LE CAS BON COURAGE CAR IL ETAIT EN TRAIN DE CHANGER LE JOIND DE CULASSE SANS AVOIR BLOQUER LA COUROIE DE DISTRIBUTION ET J AI UN TEMOIN QUI PEUT TE LE CONFIRMER.


c vrais que c plus simple pour le remontage mais c pas obligé de bloqué le vilbrequin vus que tout est repéré d'origine. il suffit de remettre le tout dans l'allignement avant de remettre la courroie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne bloque pas tg comme dit x dav je fait avec les repère d origine,et si il n y en a pas je les fait moi meme! Wink les distri s est se que je fait le plus souvent et je n ai jamais eu de soucil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sloubis a écrit:
Bonjour a tous !

Voici les photo de ma Honda Civic, ainsi qu'une petite présentation.
Donc c'est une Honda Civic 1500, une EG4, donc 90ch, elle totalise 112000km.

Niveau équipement:
-Angel Eyes,
-Feux ar type Lexus,
-Des jantes en 15" (pas sur car pas vérifié), déjà dessus a l'achat,
-Admission d'air changé car la boite est plus d'origine, déjà dessus a l'achat,
-Couvre culasse rouge, (cadeaux du garagiste), avant il été noir et aucune inscription dessus,
-Sellerie cuir, biton bleu/noir,
-Volant Sparco un petit peut abimer, direction assisté,
-Vitre, rétro, et toit ouvrant électrique,
-Haut parleur JBL de la plage arrière déplacer a l'avant car ceux d'origine on été enlevé ...
-Autoradio, tout frais de ce matin, c'est un Sony 4x52 watt,(déchire les tympa si mal réveiller).

Pour l'instant c'est tout.
Des que je bosse je me payerai quelques petit truc, nouvel échappement, collecteur, etc...
Sinon pour les modif que j'envisage pour commencer sont; de remettre les feux d'origines a l'avant et a l'arrière.

Dernière chose la couleur de la carrosserie et un Bleu Subaru année 2000.

Bon aller assez parlé place au photo.

















Allez petite photo avec le pilote de la Civic Laughing




Voila a la prochaine.
Sloubis !
civic

et se si dit tres belle eg4 ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment trés belle ta civic j'espere pour toi que tu ne sera pas emmerder avec car moi,mon pere et civic 59,avont acheter nos voiture chez lui et tant que ta titine fonctionera pas de souci mais ne compte pas aller le voire pour un probleme quelquonque sinon aprete toi a entendre les pire connerie que tu n'aura jamais entendu.bonne chance yeah je peux meme te dire que ta civic appartenait a un couple de jeune de rouen,c ensuite une femme qui l'a acheter puis toi.une derniere chose pour info,la voiture de civic 59 et celle de mon pere sont actuellement cher honda villeneuve d'ascq grrr je te souhaite de ne pas avoire de PB avec.a+ civic


EDIT modo : eviter de faire 50 fois le meme citage sa ne sert a rien d'avoir plein de fois les meme image sur la meme page merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec 59 a écrit:
vraiment trés belle ta civic j'espere pour toi que tu ne sera pas emmerder avec car moi,mon pere et civic 59,avont acheter nos voiture chez lui et tant que ta titine fonctionera pas de souci mais ne compte pas aller le voire pour un probleme quelquonque sinon aprete toi a entendre les pire connerie que tu n'aura jamais entendu.bonne chance yeah je peux meme te dire que ta civic appartenait a un couple de jeune de rouen,c ensuite une femme qui l'a acheter puis toi.une derniere chose pour info,la voiture de civic 59 et celle de mon pere sont actuellement cher honda villeneuve d'ascq grrr je te souhaite de ne pas avoire de PB avec.a+ civic


EDIT modo : eviter de faire 50 fois le meme citage sa ne sert a rien d'avoir plein de fois les meme image sur la meme page merci Smile


Merci, de me prevenir.
Mais c'est que tu connais toute son histoire a ma voiture Laughing
Tu savais qu'une des femme qui l'avais a eu l'idée d'enlever des fiantes de pigeon sur le capot avec une éponge "grantante" grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et la femme elle a pas passé l'éponge grattante sur le volant aussi ?
J'ai jamais vu un sparco explosé comme ça lol

Sinon pour changer un joint de culasse, il faut démonter la culasse et ça veut donc dire enlever la courroie de distribution.

Après il suffit de refaire un calage hein, y a pas de quoi s'alarmer ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
le citage du post n'etait pas obliger avec toute les photo

deso le modo,le ferai plus! tymdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sloubis a écrit:

Tu savais qu'une des femme qui l'avais a eu l'idée d'enlever des fiantes de pigeon sur le capot avec une éponge "grantante" grrr



lol Ca arrive souvent ça...

Sinon jolie cette Civic et ça fait bizarre de la voir en bleu Sub'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Sloubis a écrit:

Tu savais qu'une des femme qui l'avais a eu l'idée d'enlever des fiantes de pigeon sur le capot avec une éponge "grantante" grrr



lol Ca arrive souvent ça...

Sinon jolie cette Civic et ça fait bizarre de la voir en bleu Sub'.


Merci, bah comme sa avec cette couleur elle sort un peut du lot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne connais pas toute l'histoire de ta civic,c'etait juste pour te faire comprendre je connais le magasin et le vendeur Twisted Evil qui te l'a vendu c'est tout,maintenant c'est pas sur que tu sera embéter avec,c'est tout se que je te souhaite, bonne continuation yeahWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, bah la j'ai trouver des feux arrière d'origine.
Je vais les chercher ce week end et je les installerai en même temp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voici les première modif' effectuer sur la Civic.
On remplace les feux arrière type Lexus par les feux d'origine Honda.
Donc voici les Lexus avant démontage.



Me voila dans le coffre, pas très confortable avec la roue de secour dans le c.... lol
Il fallait démonter les plastiques intérieur car sa géné pour accéder aux écrous des feux.



Voila les plastiques intérieur sont remis, je suis sortie du coffre, et les Lexus sont enfin remplacer par les feux d'origine.
Sa lui va beaucoup mieu comme sa.
On revien au origine !





Voila pour le moment.

PS; mes feux Lexus sont a vendre. mp si interressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un peux de new.
Bon bin rien de très spécial mais comme on m'a offert 2 chèque cadeaux de 2O€ valable chez Auto Sport Willy, je me suis offert un Kit d'admission direct.





Voila pour le montage et les photo une fois monter se sera pour plutard car y fait froid Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention si tu a une sonde a l'admition,elle ne tiendra pas dans dans l'emplacement conçu pour (sur le kit) car j'ai acheter le meme et la sonde ne tien pas yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec 59 a écrit:
attention si tu a une sonde a l'admition,elle ne tiendra pas dans dans l'emplacement conçu pour (sur le kit) car j'ai acheter le meme et la sonde ne tien pas yeah


Je n'est pas encore monter le kit.
Si j'ai une sonde a l'admission elle se situe ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est emboiter dans le conduit d'origine, mais aprés recherche,je pense que tu n'en a pas sur ce modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KAD installé !!



Alors voila juste en dessous du filtre il y a encore 2 ancienne durits de la boite d'origine, mais je n'arrive pas a les enlevé par dessus, est ce qu'il faut la lever ou il y a un autre moyen ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waa sa fait longtemps que je n'ai pas posté ici.


Donc voila ma Civic ce porte très bien, aucun problème avec depuis l'achat.
Juste la courroie qui commence a se faire entendre..
Depuis pas de grosse modif, juste l'achat d'un becquet type Spoon qui lui va trèèès biiien Embarassed


Photo !





































Voila prochaine modif, je change mes jantes, j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à terre à terre yeah
j'suis pas fan des angels eyes grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi a écrit:
à terre à terre yeah
j'suis pas fan des angels eyes grrr
moi je la trouve mimi comme sa....

et toi ta micra elle en n'est ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
civic-esi a écrit:
Kiwi a écrit:
à terre à terre yeah
j'suis pas fan des angels eyes grrr
moi je la trouve mimi comme sa....

et toi ta micra elle en n'est ou

elle est restée chez le proprio...il a décidé de la garder pour faire le tour de son terrain... grrr
ça a eu le don de m'énerver... tySad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila juste en dessous du filtre il y a encore 2 ancienne durits de la boite d'origine, mais je n'arrive pas a les enlevé par dessus, est ce qu'il faut la lever ou il y a un autre moyen ??

tu dois enlever ta roue avant droite enlever le tour d aile et les cache en plastique qui son en dessous de ton résonateur en suite tu aura un meilleur accès aux vis qui le tienne
tu dois l enlever par en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
Alors voila juste en dessous du filtre il y a encore 2 ancienne durits de la boite d'origine, mais je n'arrive pas a les enlevé par dessus, est ce qu'il faut la lever ou il y a un autre moyen ??

tu dois enlever ta roue avant droite enlever le tour d aile et les cache en plastique qui son en dessous de ton résonateur en suite tu aura un meilleur accès aux vis qui le tienne
tu dois l enlever par en dessous


Merci de l'info, je l'ai lu récemment mais je l'ai pas encore fait .....

street41100 a écrit:
tu sais deja ce que je pense de ta titine
belle photo


Ouep Very Happy Merci


Kiwi a écrit:
à terre à terre yeah
j'suis pas fan des angels eyes grrr


Oui un jour elle sera collé au sol.
Pour les angel eyes, je l'ai eu comme sa. sa fait beau la nuit.... mais juste la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SYMPA l'eg, une fois posé hum cela sera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle j'ai plus de Civic, en rentrant du boulot mon père a abimé le coté gauche de la Civic, il a rien eu, pas de bléssé, cause le pneu avant gauche a explosé sur l'autoroute et il a tapé la rambarde de sécurité est il et resté coincé contre parce que y avait un trou en dessous......

bref photo demain, je vien juste de récupéré des bricole qui trainé dedans, la on attend l'avis d'un expert, et apparemment d'après Honda il vont la déclaré épave....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf pas de chance. Dégouté pour toi.

Décidément la fin de l'année ne sourie à personne grrrgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour toi , j'ai eu la meme chose avec ma ej1 . c'est comme ca y'a rien a faire. heureusement que ton pere n'a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila dans quel état elle est.




Le moteur et pas touché, j'ai soulevé le capot, et maintenant il ferme plus...
Ba enfait y a un train avant gauche complet, plus la carrosserie coté gauche car elle a froté contre la rambarde de sécurité, donc une aile, portière ....

Bon je vous tien au courant si réparable ou pas et si ramplacante il y a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked desoler pour toi mec,mais le principal s est que ton pere n ai rien Wink
une voiture sa se rachete Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila, pas de bléssé c le principal.
le pire dans tous sa c'est que c'est moi qui conduit comme un bourrin, je la faisait dérapé dans les rond point pour trouvé un peut les limites, c'est moi qui fait des travers et des 180 sur la neige.... et c'est mon père qui ce plante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sloubis a écrit:
oui voila, pas de bléssé c le principal.
le pire dans tous sa c'est que c'est moi qui conduit comme un bourrin, je la faisait dérapé dans les rond point pour trouvé un peut les limites, c'est moi qui fait des travers et des 180 sur la neige.... et c'est mon père qui ce plante.

sa s appel la fataliter Rolling Eyes ,et elle frappe toujours quant on y s attend le moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais bien tappé, heureusement pas de blessé et au pire tu en rachette une autre et tu la garde pour piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...