Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 psykoz a écrit:merci street et peut etre bientot (c est en pour parler ) une put*** de voiture sous mon boitier ont peut presque dire que sa un raport avec le red bul (c est tiré par les cheveux mais quand meme en tout cas un truc a plus de 200mille euros sa se comprend que le mec hesite il ne me connait pas donc ...grrr a voir Ah une Lambo? Quel modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 voila quelque news de la semaine ya du bmx & skate deux pote de ma classe et un peu de lightgraff avec plein d'essai en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 La clâââââââsse!! Du BMX, voilà ce que jvoudrais faire mais pour ça faut que j'me décide à aller m'en chercher un mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 a vous de jugez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je ne suis pas un grand fan de la photo mais la !,je trouve sa superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 nickel comme d'hab du pur bonheur pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci les gars sa fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Comme a dit tito je ne suis pas un grand fan des photos non plus mais là je dois reconnaitre quelles sont plus que nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 une du shooting d hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ah oui j'en ai vu d'autre sur car spirit ta assuré elle sont trop belle et la supra aussi beau cadeau qu'il a eu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ah j'en ai oublier une de la derniere serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 street41100 a écrit:ah j'en ai oublier une de la derniere serie jamais su faire ça moi un jour viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 hondamania a écrit:street41100 a écrit:ah j'en ai oublier une de la derniere serie jamais su faire ça moi un jour viendras quand on ce voix si tu veux je te montre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Papitch a écrit:hondamania a écrit:street41100 a écrit:ah j'en ai oublier une de la derniere serie jamais su faire ça moi un jour viendras quand on ce voix si tu veux je te montre si tu veux ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 allait j avais pas encore poster des tof moi ici alors je vais vous montrer la derniere fois que j ai ete a abbeville lachez vos com critique ou pas et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Mmmmh bien jolie la petite Exige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mat a écrit:Mmmmh bien jolie la petite Exige en plus elle marche a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 +1 la exige sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Papitch a écrit:Mat a écrit:Mmmmh bien jolie la petite Exige en plus elle marche a mort Logique! 192ch. pour 875kg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 voila ce que j'ai reçu cette semaine un 55-200 sigma et il n'y a pas d'autofocus alors c'est mise au point manuel va falloir l'entrainement lol enfin voila la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mat a écrit:Papitch a écrit:Mat a écrit:Mmmmh bien jolie la petite Exige en plus elle marche a mortLogique! 192ch. pour 875kg!! oui mais pas celle la elle fait dans les 240cv que proprio dit moi je l ai vu aller ces fenomenal comme truc sa met une caisse a un arielle atom compreseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 un traitement que j'apprécie depuis peu le HDR dite moi ce que vous en pensé et ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Sont vraiment belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 edit admin: dsl j'ai editer parce que y'a vraiment trop de toff sur la meme page nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi j'ai fais ça pour mat moi perso et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 waow hondamania,elle dechire ta tof,mais du coup je sais pas pourquoi,moi je lui voie bien de retro spoon carbon sur la tite vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 vanni28 a écrit:waow hondamania,elle dechire ta tof,mais du coup je sais pas pourquoi,moi je lui voie bien de retro spoon carbon sur la tite vic merci vanni ouais je lui est dis a mat de mettre des retros sponn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oué franchement sa donne bien bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 street41100 a écrit:oué franchement sa donne bien bravo !!!! bha c'est pas grand choses quelque retouche avec totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oué peut etre mais sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 street41100 a écrit:oué peut etre mais sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 superbe les 2 photos .. j'adore le rendu de la 1ére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 voila une des première toff prise avec le sigma va falloir que je me familiarise avec et sa ira très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Terrible tes photos Street, la première série avec le HDR on dirais que ça ternis le noir et le gris, les couleurs sombres quoi, et que ça donne plus de couleur sur le reste. Celle avec ton new zoom elle est pas mal, on dirais qu'il va bien. @ David, merci pour les tofs, elles sont terrible, surtout la première avec le diamant comme dirais Auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci mat oui le traitement HDR fait ressortir des zone que l'on ne verrait pas en normal et oui le sigma me plait bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 le sigma il est terrible vraiment belle ta tof et david il a bien gere son tochop niquel rien a dire artistiquement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 street41100 a écrit:voila une des première toff prise avec le sigma va falloir que je me familiarise avec et sa ira très bien tu aurais du t'approche en peux plus elle aurais ete plus belle mai comme tu dis il vo t'habituer avec le zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ouh comme elles dechirent les photos j'aime bien avec les nuages plus sombre c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci tony @hondamania oui tu a surement raison peut etre que j'aurai du me rapproché un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 vu qu'il y a pas d'amateur de la photographie, je vous mets ce lien trouvé sur un autre forum megaupload.com E0XUD2N5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 voila deux photos d'un pote qui fais du stunt avec une super motard et je les trouves super nikel et cetais mai debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 la 1ere j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oh, le Fred Jolies photos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 février 2009 sa fais longtemps que je suis passé par ici en voila une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Superbe j'ai fais un teste mais je suis nul en photo mdrquand j'avais 17 ans deja j'aimais la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 février 2009 la 2eme est pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'aime bien la deuxième aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 février 2009 alors pour street nikel comme d'hab et pour edjie la deuxieme est pas mal juste un peux trop de grains mai sinon bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 février 2009 trois photo que j'ai fait cette semaine je commence a bien l'aimer le sigma ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 février 2009 street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites