street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 alors voila je fait ce post pour poster nos photo de voiture mais aussi de tout et n'importe quoi cela s'adresse au débutant comme au expérimenté et comme cela chacun peut faire une critique qu'elle soit positive ou négative tout est bon a prendre certain peuvent donner leur technique photo comme pour les panorama etc ..... je pense que cela peut être très intéressant et instructif pour tout le monde si cela intéresse du monde je commence a poster quelque photo car sinon je me casse pas la tête pour ça voila a vous de voir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon ba enfaite je post direct peut etre que sa amenera du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi j aimerais savoir d abbord vu que l on parle de photographie quelle appareil photo je pourrais m acheter pour debuter ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 cela depend deja si tu veux un numerique ou un reflex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 street41100 a écrit:cela depend deja si tu veux un numerique ou un reflex ??? au risque de passer pour un con,c quoi un appareil reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 alors comment te dire c'est lorsque la visée ne fait avec des mirroir et nn pas numeriquement pour un num la prise de photo est plus rapide de meilleur qualiter apres les reglage sont plus delicat car avec le reflex tu peux regler le focus c'est la netteté comme tu veux tu peux mettre un endroit precis flou si tu veux et quand on dit que c'est autofocus donc pour les numeriques c'est que t'appuis un cran sur le bouton et que sa se regle tous seul j'espere que j'ai pas trop embrouillé lol faut me dire si tu a compris j'espere que j'ai repondu a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi aussi je commence doucement me suis achete un lumix le TZ-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 street41100 a écrit:alors comment te dire c'est lorsque la visée ne fait avec des mirroiret nn pas numeriquement pour un num la prise de photo est plus rapide de meilleur qualiter apres les reglage sont plus delicat car avec le reflex tu peux regler le focus c'est la netteté comme tu veux tu peux mettre un endroit precis flou si tu veux et quand on dit que c'est autofocus donc pour les numeriques c'est que t'appuis un cran sur le bouton et que sa se regle tous seul j'espere que j'ai pas trop embrouillé lol faut me dire si tu a compris j'espere que j'ai repondu a ta question merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:moi j aimerais savoir d abbord vu que l on parle de photographie quelle appareil photo je pourrais m acheter pour debuter ... ? euh oui moi aussi j'aimerai savoir pour débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 cela depend l'utilité que vous aurez de votre appareil si vous l'utilisé les 36 du mois vous n'allez pas prendre un "gros" appareil TO sa m l'air d'etre un très bon compact PS : moi j'ai un nikon D60 avec un 18-55 objectif standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 TONY a écrit:moi aussi je commence doucement me suis achete un lumix le TZ-5 ton lumix est tres tres bien tony, j'ai été surpris par la netteter des images et le mode video tres bien aussi!!! pour ma part j ai un Nikon D40 objectif 18-55 c'est mon 1er et jen suis tres contant il fais de belle photos meme si ce n est qu un 6 millions de pixelles a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 street41100 a écrit:cela depend l'utilité que vous aurez de votre appareil si vous l'utilisé les 36 du mois vous n'allez pas prendre un "gros" appareil TO sa m l'air d'etre un très bon compact PS : moi j'ai un nikon D60 avec un 18-55 objectif standard pour ce que j'en fait pour l'instant ca me suffit amplement mnt peut etre avec le temp je vais me perfectionne et je changerai mais bon on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Hondagia a écrit:TONY a écrit:moi aussi je commence doucement me suis achete un lumix le TZ-5 ton lumix est tres tres bien tony, j'ai été surpris par la netteter des images et le mode video tres bien aussi!!! pour ma part j ai un Nikon D40 en reflex c'est mon 1er et jen suis tres contant il fais de belle photos meme si ce n est qu un 6 millions de pixelles a+ ba tu vois moi j'ai le D60 est j'en suis très content aussi et TO très bon compact que tu as la PS: j'ai un lumix FZ-8 a vendre avec un filtre polarisant très bon appareil pour debutant prix voir MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 dit moi la 3eme photo est realiser comment..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 alors deja il faut avoir un appareil ou l'on peut regler le temps d'exposition c'est a dire le temps d'une photo ensuite ba tu clic sur le bouton et tu bouge une source lumineuse pendant ce temps d'expo et hop tu vois tous les tracé que tu a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 street41100 a écrit:alors deja il faut avoir un appareil ou l'on peut regler le temps d'exposition c'est a dire le temps d'une photo ensuite ba tu clic sur le bouton et tu bouge une source lumineuse pendant ce temps d'expo et hop tu vois tous les tracé que tu a fais j'ai deja essaye ca avec le mien mais je n'ai que 1 sec de temp d'ouverture trop court pour faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 a oui en effet c'est très court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 par curiosité c'est quoi la différence entre un objectif 18-55mm et un 55-200mm, ca va changer quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 alors ba le 18-55c'est un objectif standard c'est zoom normal mais le 55-200 la tu a un bon zoom le mieux c'est d'avoir les deux mais bon ce n'est pas a la porté de toute les bourse car pour les sujet ou les prise de vue sont serré il vaut mieux avoir un debut de zoom a 18 voir plus bas pour les grand angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Hondagia a écrit:TONY a écrit:moi aussi je commence doucement me suis achete un lumix le TZ-5 ton lumix est tres tres bien tony, j'ai été surpris par la netteter des images et le mode video tres bien aussi!!! pour ma part j ai un Nikon D40 objectif 18-55 c'est mon 1er et jen suis tres contant il fais de belle photos meme si ce n est qu un 6 millions de pixelles a+ le tiens hondagia c est un reflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:Hondagia a écrit:TONY a écrit:moi aussi je commence doucement me suis achete un lumix le TZ-5 ton lumix est tres tres bien tony, j'ai été surpris par la netteter des images et le mode video tres bien aussi!!! pour ma part j ai un Nikon D40 objectif 18-55 c'est mon 1er et jen suis tres contant il fais de belle photos meme si ce n est qu un 6 millions de pixelles a+ le tiens hondagia c est un reflex ? oui ces sa un reflex l avantage d un reflex ces que tu peut faire ce que tu veut avec vu les possibiliter des objectif mais tres honereu le brige (zoom fixe comme le fz8 de chez panasonic) zoom fixe avec possibiliter de changer certaine bage comme le grand angle filtre uv on en trouve des pas trop chere pas rapport au reflex pour moi debuter avec un bon fz-8 ou un fz18 ces ideal car pas tres couteux au depart qualiter d image deja fort bonne facil a utiliser maintenat on a les apparielle numerique alors la on a de tout les apparielle bon marche que l on trouve dans les grande surface sa il faut oublier car il on vite attiend leur limite ce type d apparielle et l idela pour faire des photo de vacance quand le buget n est pas au rendez vous maintenant vous avez les meme apparielle en un peu plus evoluer comme le lummix tz-5 comme TONY et x-DAV on et la le possibiliter de reglage sont tres grande car mode manuel avec possibliter de reglage d ouverture et de focal donc pour moi faut voir la bourse que vous avez mais les reference pour moi sont le lumix tz-5 qui est lui tres compact le lumix fz-18 (voir new modelle qui lui full hd sa doit etre la ref fz-28je pense) qui fait des couleur terrible cassi les meme qu un reflex toujour legerment en dessou biensure les reflex on a le d60 et les canon eos qui sont pas mal mais pour moi en reflex il y a l olympus qui est juste au dessu du lot voila maintenant ces question de bourse mais pour ceux qui n ont jamais fait de photo je leur conseil frachement le lumix tz-5 qui est un bon compromis pour le debut faut pas oublier si vou voulez faire des photo de nuit il faudera investir dans un pied si non vous ne ferrez rien de bon mais sa ces un autre sujet a++++ papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi j'ai commencer avec un fz8 et je confirme ce que dit papitch très bon pour commencer sa ma permis de bien apprendre et maintenant il est très abordable et c'est clair que pour le reflex c'est assez chere moi j'aimis le prix pour le d60 mais je sais que sa va suivre derriere et j'en suis très content d'ailleur et a comparaison le FZ_8 equivaut aux D40 (hondagia) en reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 photo faite avec le lumiw fz-8 ya quand meme un bon potentiel pour un bridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 sympa se poste je ne l avais pas encor vu alor moi je shoot avec un canon 350d comme objectif j ai un canon 18-55 , sigma 55-200 , normalement je pere noel me ramener des filtre polarisant et un 50mm 1.8d quelque tof de vacance une derniere j arete la car j ai vraiment enormement de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je connais vraiment ton taf psykoz et c'est syper sympa j'adore !!! juste uen question pour ton 55-200 sigma je pense en acheter un dis moi ce que tu en pense stp sa m'interesse enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 TONY a écrit:street41100 a écrit:alors deja il faut avoir un appareil ou l'on peut regler le temps d'exposition c'est a dire le temps d'une photo ensuite ba tu clic sur le bouton et tu bouge une source lumineuse pendant ce temps d'expo et hop tu vois tous les tracé que tu a fais j'ai deja essaye ca avec le mien mais je n'ai que 1 sec de temp d'ouverture trop court pour faire quelque chose essaye le mode pré-réglage nuit, tu pourras avoir un temps d'exposition de 4 ou 6 secondes je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 greko a écrit:TONY a écrit:street41100 a écrit:alors deja il faut avoir un appareil ou l'on peut regler le temps d'exposition c'est a dire le temps d'une photo ensuite ba tu clic sur le bouton et tu bouge une source lumineuse pendant ce temps d'expo et hop tu vois tous les tracé que tu a fais j'ai deja essaye ca avec le mien mais je n'ai que 1 sec de temp d'ouverture trop court pour faire quelque chose essaye le mode pré-réglage nuit, tu pourras avoir un temps d'exposition de 4 ou 6 secondes je pense. ah possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 une en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 l y a aussi un autre bridge ele fz-50 de chez pana qui est terrible. entirement manuel avec une chose genial c que le zoom et la mise au point ce fais bar des bague donc en mode mise au point manuel la photo est prise aussi vite qu'avec un reflex les seule difference c l'objectif fixe mais c un 18-200 je crois c de memoire et le faite que la visé ce fait par un ecran. J'ai un fz-50 pour mon boulot et c un super Bridge. Mais sinon pour moi c : En compacte lumix TZ-5 zoom 10x, grand angle, video Hd et deja pas mal de reglage surtout pour un compact +/- 250€. En bridge FZ-8 ou 18 ou encore mieu le FZ-50 une prise en main qui donne l'impression de reflex mais visé par ecran de 300 à 450€ Et en reflex j'ai une preference pour Canon Eos 450d, il est en promo chez mediamarkt avec un objectif 18-55 et 55-200 pour 600/650€ je c plus lol Ms c chacun sont truc car il y a tjs mieu en appareil le truc c de ce donné un budget et de s'avoir l'utilite que l'on a du numérique Un truc à pas oublié pour les adeptes de la video un reflex ne film pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 detrompe toi sa arrive la video sur reflex et en HD en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 street41100 a écrit:detrompe toi sa arrive la video sur reflex et en HD en plus sa arrive ms à quelle prix? car c la chose qui me freine pour l'achat du canon eos, car j'aime bien faire de petite video avec mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tout a fais c'est les premier et c'est très exorbitant et vu que c'est les premiere serie il risuq eque d'y avoir des lacune autant attendre un peu que les prix baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm red bulllllll te mais ca en post-it comme tu la demander mon ti poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 niak 01 a écrit:hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm red bulllllll te mais ca en post-it comme tu la demander mon ti poulet ah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 voila quelques photo faite la semaine derniere dont une selectionner pour etre sur se site http://borispixs.com/semaine.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 nikel les photos j'aimes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ouais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est clair moi aussi j'aime bien elles sont trop bien prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 superbe tes photo tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 merci les gars sa fait plaisir quand je voie ,que beaucoup aprecie que certaine de mes tof se retrouve en signature ou avatar quelle sont selectionner pour etre mise sur des sites que ceratine me disent vas y continue c est dingue mais comment sa fait plaisir ey sa motive pour faire encor mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 psykoz a écrit:merci les gars sa fait plaisir quand je voie ,que beaucoup aprecie que certaine de mes tof se retrouve en signature ou avatar quelle sont selectionner pour etre mise sur des sites que ceratine me disent vas y continue c est dingue mais comment sa fait plaisir ey sa motive pour faire encor mieux ben s est vrai,meme si je ne suis pas un grand amateur de photo,je trouve que les tienne sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tito a écrit:psykoz a écrit:merci les gars sa fait plaisir quand je voie ,que beaucoup aprecie que certaine de mes tof se retrouve en signature ou avatar quelle sont selectionner pour etre mise sur des sites que ceratine me disent vas y continue c est dingue mais comment sa fait plaisir ey sa motive pour faire encor mieux ben s est vrai,meme si je ne suis pas un grand amateur de photo,je trouve que les tienne sont superbes!!!! +1 Mi et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 niak 01 a écrit:hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm red bulllllll te mais ca en post-it comme tu la demander mon ti poulet sauf que en France y a pas de taurine je crois !!! donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 mika a écrit:niak 01 a écrit:hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm red bulllllll te mais ca en post-it comme tu la demander mon ti poulet sauf que en France y a pas de taurine je crois !!! donc voila maintenant si ou alor bientot ! pourqoi? car red bul a demander plusieur milliard euro en dedomagement car il n ont jamais prouver que la taurine eter dangereuse en gros red bul a baisé l état français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 comme dis sur ton blog t'est photo sont très reussi psykoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 merci street et peut etre bientot (c est en pour parler ) une put*** de voiture sous mon boitier ont peut presque dire que sa un raport avec le red bul (c est tiré par les cheveux mais quand meme en tout cas un truc a plus de 200mille euros sa se comprend que le mec hesite il ne me connait pas donc ...grrr a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 a oui quand meme sa doit etre du lourd j'espere pour toi que sa va se faire et pour nous aussi pour que l'on voit la bete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 psykoz a écrit:mika a écrit:niak 01 a écrit:hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm red bulllllll te mais ca en post-it comme tu la demander mon ti poulet sauf que en France y a pas de taurine je crois !!! donc voila maintenant si ou alor bientot ! pourqoi? car red bul a demander plusieur milliard euro en dedomagement car il n ont jamais prouver que la taurine eter dangereuse en gros red bul a baisé l état français a ben sa je savais pas qui allais en mettre ou en avait , bon revenont au sujet pincipale qui est la photographie et non le redbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites