Civic lsi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut a tous. Je voudrai savoir comment gagner encore des petit chevaux. Sur ma voiture ily a: 1 boitier additionnel + reprogramation. Qu'est-ce que vous conseillez pour gagner des din en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bin il a plein de chose du genre ligne admi collecteur aac pour rester soft,oui tu a des grosses prepa du genre turbo compresseur ect............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Swap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 il faut savoir combien tu veux gagner et voir ensuite avec ton budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Civic 59 a écrit:Salut a tous.Je voudrai savoir comment gagner encore des petit chevaux.Sur ma voiture ily a:1 boitier additionnel + reprogramation.Qu'est-ce que vous conseillez pour gagner des din en plus. n'oublie pas ton decata,ton intermediaire et ton silencieux inox et ton filtre sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 vtec 59 a écrit:Civic 59 a écrit:Salut a tous. Je voudrai savoir comment gagner encore des petit chevaux. Sur ma voiture ily a: 1 boitier additionnel + reprogramation. Qu'est-ce que vous conseillez pour gagner des din en plus. n'oublie pas ton decata,ton intermediaire et ton silencieux inox et ton filtre sport Je sais. Mais j'avais la tete alleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 SWAP mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Lol, un petit 1.5l turbo peut etre pas mal... Sans monter dans de trop hautes pressions, mais genre à 0.5bar... Tu pourrais sortir genre 160-170hp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 YOSHIKAZU a écrit:SWAP mec +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi je mettrais des cables de bougies rouge pour gagner quelque chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi je l'ai fait et j'ai gagné 15ch de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi j'ai des bleues, peut-etre pour ca que j'ai rien gagné, ca fait pas racing le bleue et j'ai meme les chaussettes spoon, oui oui il est noté spoon dessus....tjs aucune amélioration dans la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Fallait prendre les rouges lol le rouge c'est Racing mdrrr Le pire c'est que des gens me demandent encore si j'ai sentis une différence depuis que je les ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Fallait dire oui, le rouge est sinonyme de racing De la ceux qui ont pas de tune on ne peut que conseiller de repeindre le faisceau stock par du rouge en bombe. Biensur pour que ça soit magique, il faut d'abord faire le test avant et après. Après il faut dire au gars, alors ?? t'as senti ? Euh pas trop non, mais si franchement moi qui suis passagé j'ai senti qu'elle avait une meilleure reprise vas y recommence pour voir... Ah wai on dirait qu'elle va mieux Et hop, voila comment on refourgue un fond de motip pour 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 B-hatch a écrit:Fallait dire oui, le rouge est sinonyme de racing De la ceux qui ont pas de tune on ne peut que conseiller de repeindre le faisceau stock par du rouge en bombe. Biensur pour que ça soit magique, il faut d'abord faire le test avant et après. Après il faut dire au gars, alors ?? t'as senti ? Euh pas trop non, mais si franchement moi qui suis passagé j'ai senti qu'elle avait une meilleure reprise vas y recommence pour voir... Ah wai on dirait qu'elle va mieux Et hop, voila comment on refourgue un fond de motip pour 10€ mais soyez cool lui pourisser pas son poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 B-hatch a écrit:Fallait dire oui, le rouge est sinonyme de racing De la ceux qui ont pas de tune on ne peut que conseiller de repeindre le faisceau stock par du rouge en bombe. Biensur pour que ça soit magique, il faut d'abord faire le test avant et après. Après il faut dire au gars, alors ?? t'as senti ? Euh pas trop non, mais si franchement moi qui suis passagé j'ai senti qu'elle avait une meilleure reprise vas y recommence pour voir... Ah wai on dirait qu'elle va mieux Et hop, voila comment on refourgue un fond de motip pour 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites