x_dav111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Voila je presente quand meme ma tuture du moment pour au cas ou je croise quelqu'un du forum. Alors c une Audi (pas frappé svp) Quattro S-line 2.0TDI 140 avec prépa du boitié par audi qui d'aprés audi fait passé l'auto à 169ch et 400nm.. alors si je roule la dedans c dans l'attente de pouvoir investir dans une maison pour recupere da la place pour stocké une future HONDA elle est pleine d'option sympa. Clim bi-zone Bi Xenon directionnel Gps MMI Systeme Audio BOSS avec 10 haut parleur!!!! 2 kit eclaté 2 voies et 2 sub dans le coffre avec deux ampli le tout d'origine. Cuir Rétro electro-luminecent capteur de pluie phare automatique Kit suspension S-line -2.5cm Finition alu interieur griffé quattro et s-line Régulateur de vitesse Attache de remorque d'origine. sur les photos elle est installé mais une X enlevé on voie plus rien et plein d'autre chose lol quelque photo Alors c une daily donc rien de prevut! au max une paire de jantes en 18'' pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bon choix et belle voiture. Les a3 sont sublimes et puis le 2l doit bien focntionné deja le 1.9tdi de 110ch avance deja pas mal donc le 2l et puis si tu refais le boitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci le boitié à ete fait chez audi directment mais l'auto est plus lourde à cause du systeme quattro. mais elle vas quand meme avec la boite 6 super courte et jamai de perte de motricité à l'acceleration. Mais sa ne vaut pas les sensations d'un bon VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ha elle est franchement bien ta new caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ouai mais bon le vtec se fait vieux honda devrai trouvé autre chose car c'est relout de devoir attendre d'etre haut dans les tours pour avoir de la puissance. Pour cela que beaucoup d'essence fonctionne mieux. Une tite gsi de 120-130ch meme pas la grosse quoi, mange facile le vtec d'une vti.Ici la puissance se montre plus vite faut pas attendre, juste un peu que le diesel chauffe sinon un tdi ca va nickel, une fois a t° ca a de bonne relance et la puissance est bien présente partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ouai mais rien ne remplacera le bruit des moteurs Honda lol Sinon belle caisse Dav, bien propre et pleins d'options pratiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vendu pourrit je éconne poulet vraiment une belle caisse et c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pas mal la a3 une de mes audi preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 en vrai ca donne mieux que sur les photos par contre le systeme quattro c'est terrible quand vous demarre sechement la voiture part a une des ces vitesse n comprend plus rien moi je l'ai conduit elle pousse severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui mes ça reste de l'allemande. Ce modele est un peut mieus que les précedents. Mais bon Honda reste ma marque fétiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tres classe et belle mais jure nous que tu reprendra une honda plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tito a écrit:tres classe et belle mais jure nous que tu reprendra une honda plus tard c juré et c prevut faut juste que je trouve une place ou travaillé sur une Honda à restauré. par exemple retrouvé une delsol vti accidenté, une eg6 ou une Itr on veras à ce moment la mais il me faut un chez moi avant tout car chez ms parents pour le moment et c pas top top loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 davevador a écrit:Ouai mais bon le vtec se fait vieux honda devrai trouvé autre chose car c'est relout de devoir attendre d'etre haut dans les tours pour avoir de la puissance. Pour cela que beaucoup d'essence fonctionne mieux. Une tite gsi de 120-130ch meme pas la grosse quoi, mange facile le vtec d'une vti.Ici la puissance se montre plus vite faut pas attendre, juste un peu que le diesel chauffe sinon un tdi ca va nickel, une fois a t° ca a de bonne relance et la puissance est bien présente partout. oui mais c par ce que honda a l'ésprit de compétition et se base sur sa technologie de ces moteur de moto et de f1,c pour sa que la puissance arrive trés hauts dans les tours et puis rien ne vaut le bruit rauque d'un bon gros VTEC.et c pas tout les moteur qui encaisse prés de 9000 tr/min.sinon son A3 est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vtec 59 a écrit:davevador a écrit:Ouai mais bon le vtec se fait vieux honda devrai trouvé autre chose car c'est relout de devoir attendre d'etre haut dans les tours pour avoir de la puissance. Pour cela que beaucoup d'essence fonctionne mieux. Une tite gsi de 120-130ch meme pas la grosse quoi, mange facile le vtec d'une vti. Ici la puissance se montre plus vite faut pas attendre, juste un peu que le diesel chauffe sinon un tdi ca va nickel, une fois a t° ca a de bonne relance et la puissance est bien présente partout . oui mais c par ce que honda a l'ésprit de compétition et se base sur sa technologie de ces moteur de moto et de f1,c pour sa que la puissance arrive trés hauts dans les tours et puis rien ne vaut le bruit rauque d'un bon gros VTEC.et c pas tout les moteur qui encaisse prés de 9000 tr/min.sinon son A3 est trés belle C clair c pour sa que pour moi un VTEC restera un LOISIR. Sinon en reprise en 4eme à 50 jusque 140 le tout en 4eme c clair que mon 2.0TDI et c 400NM à la peche pour ce genre d'exercice le tout dans un silence de fonctionnement de malade. Mais Vive Honda et c moteur DOHC VTEC de FOUUUUU. I'll be back loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 x_dav a écrit:vtec 59 a écrit:davevador a écrit:Ouai mais bon le vtec se fait vieux honda devrai trouvé autre chose car c'est relout de devoir attendre d'etre haut dans les tours pour avoir de la puissance. Pour cela que beaucoup d'essence fonctionne mieux. Une tite gsi de 120-130ch meme pas la grosse quoi, mange facile le vtec d'une vti.Ici la puissance se montre plus vite faut pas attendre, juste un peu que le diesel chauffe sinon un tdi ca va nickel, une fois a t° ca a de bonne relance et la puissance est bien présente partout. oui mais c par ce que honda a l'ésprit de compétition et se base sur sa technologie de ces moteur de moto et de f1,c pour sa que la puissance arrive trés hauts dans les tours et puis rien ne vaut le bruit rauque d'un bon gros VTEC.et c pas tout les moteur qui encaisse prés de 9000 tr/min.sinon son A3 est trés belleC clair c pour sa que pour moi un VTEC restera un LOISIR.Sinon en reprise en 4eme à 50 jusque 140 le tout en 4eme c clair que mon 2.0TDI et c 400NM à la peche pour ce genre d'exercice le tout dans un silence de fonctionnement de malade.Mais Vive Honda et c moteur DOHC VTEC de FOUUUUU. I'll be back loool tu a tout a fait raison pour ce qui est des reprise a bas regime,ce n'est pas le terrain favoris des honda.moi g eu une MG ZR 115 2L tdi c vrai que vers les 1800 tr/min sa degage mes arrivé a 4100 tr/min,plus rien et le bruit bofbof.rien ne vo le tdi a bas regime tout comme rien ne vo le vtec a haut regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 sinon niveau confort elle a vraiment l'aire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vtec 59 a écrit:sinon niveau confort elle a vraiment l'aire pas mal c pour cela que j'ai craqué sur elle pour une daily. pour les vacances c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Yeah Dav, Elle à l'air pas mal du tout. Faut que je te sonne pour te rendre tes affaire du DSD. Sont toujours chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 crispeaz a écrit:Yeah Dav, Elle à l'air pas mal du tout. Faut que je te sonne pour te rendre tes affaire du DSD. Sont toujours chez mes parents j'avais essaye de te joindre mon potto ms tu etait surement à l'etrangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 vtec 59 a écrit:x_dav a écrit:vtec 59 a écrit:davevador a écrit:Ouai mais bon le vtec se fait vieux honda devrai trouvé autre chose car c'est relout de devoir attendre d'etre haut dans les tours pour avoir de la puissance. Pour cela que beaucoup d'essence fonctionne mieux. Une tite gsi de 120-130ch meme pas la grosse quoi, mange facile le vtec d'une vti. Ici la puissance se montre plus vite faut pas attendre, juste un peu que le diesel chauffe sinon un tdi ca va nickel, une fois a t° ca a de bonne relance et la puissance est bien présente partout . oui mais c par ce que honda a l'ésprit de compétition et se base sur sa technologie de ces moteur de moto et de f1,c pour sa que la puissance arrive trés hauts dans les tours et puis rien ne vaut le bruit rauque d'un bon gros VTEC.et c pas tout les moteur qui encaisse prés de 9000 tr/min.sinon son A3 est trés belle C clair c pour sa que pour moi un VTEC restera un LOISIR. Sinon en reprise en 4eme à 50 jusque 140 le tout en 4eme c clair que mon 2.0TDI et c 400NM à la peche pour ce genre d'exercice le tout dans un silence de fonctionnement de malade. Mais Vive Honda et c moteur DOHC VTEC de FOUUUUU. I'll be back loool tu a tout a fait raison pour ce qui est des reprise a bas regime,ce n'est pas le terrain favoris des honda.moi g eu une MG ZR 115 2L tdi c vrai que vers les 1800 tr/min sa degage mes arrivé a 4100 tr/min,plus rien et le bruit bofbof.rien ne vo le tdi a bas regime tout comme rien ne vo le vtec a haut regime C'est vrai qu'une GSI c'est déjà un 2.0L donc forcément c'est plus coupleux à bas régime. Un copain à une mazda mx5 NC 1.8 ça fait 126cv mais ça tracte bien. Mais forcément une vti d'origine c'est pas ce qu'il y a de mieux. Mais il suffit de libérer l'admission, l'échappement et modifier un peu la carto et c'est déjà une tout autre voiture. Et pour le bruit, y a rien qui peut remplacer ça ( c'est pour ça que j'suis pas fan des turbos sur les vtec meme si c'est impressionnant ). En plus de ça moi j'ai la chance d'avoir des ITB donc c'est encore un autre monde. Rien que par les fréquences sonores de l'admission j'ai dernièrement fait sonner l'alarme d'une voiture sur ma chaussée alors que je n'ai qu'un échappement d'origine ( très silencieux ). Pour les sensations, michael ( BLITZ ) à une chouette config sur sa crx et ça pousse plus fort qu'un gros tdi de 3500tr jusqu'au rupteur. Je lui avais d'ailleur dit, je ne sors plus ma caisse avant quelques jours, je suis dégouté Véridique hein. Merci au rapport poids puissance Sinon, c'est une très belle audi, ce sont des voitures assez fiables et qui ont une bonne valeur à la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 B-hatch a écrit:vtec 59 a écrit:x_dav a écrit:vtec 59 a écrit:davevador a écrit:Ouai mais bon le vtec se fait vieux honda devrai trouvé autre chose car c'est relout de devoir attendre d'etre haut dans les tours pour avoir de la puissance. Pour cela que beaucoup d'essence fonctionne mieux. Une tite gsi de 120-130ch meme pas la grosse quoi, mange facile le vtec d'une vti. Ici la puissance se montre plus vite faut pas attendre, juste un peu que le diesel chauffe sinon un tdi ca va nickel, une fois a t° ca a de bonne relance et la puissance est bien présente partout . oui mais c par ce que honda a l'ésprit de compétition et se base sur sa technologie de ces moteur de moto et de f1,c pour sa que la puissance arrive trés hauts dans les tours et puis rien ne vaut le bruit rauque d'un bon gros VTEC.et c pas tout les moteur qui encaisse prés de 9000 tr/min.sinon son A3 est trés belle C clair c pour sa que pour moi un VTEC restera un LOISIR. Sinon en reprise en 4eme à 50 jusque 140 le tout en 4eme c clair que mon 2.0TDI et c 400NM à la peche pour ce genre d'exercice le tout dans un silence de fonctionnement de malade. Mais Vive Honda et c moteur DOHC VTEC de FOUUUUU. I'll be back loool tu a tout a fait raison pour ce qui est des reprise a bas regime,ce n'est pas le terrain favoris des honda.moi g eu une MG ZR 115 2L tdi c vrai que vers les 1800 tr/min sa degage mes arrivé a 4100 tr/min,plus rien et le bruit bofbof.rien ne vo le tdi a bas regime tout comme rien ne vo le vtec a haut regime C'est vrai qu'une GSI c'est déjà un 2.0L donc forcément c'est plus coupleux à bas régime. Un copain à une mazda mx5 NC 1.8 ça fait 126cv mais ça tracte bien. Mais forcément une vti d'origine c'est pas ce qu'il y a de mieux. Mais il suffit de libérer l'admission, l'échappement et modifier un peu la carto et c'est déjà une tout autre voiture. Et pour le bruit, y a rien qui peut remplacer ça ( c'est pour ça que j'suis pas fan des turbos sur les vtec meme si c'est impressionnant ). En plus de ça moi j'ai la chance d'avoir des ITB donc c'est encore un autre monde. Rien que par les fréquences sonores de l'admission j'ai dernièrement fait sonner l'alarme d'une voiture sur ma chaussée alors que je n'ai qu'un échappement d'origine ( très silencieux ). Pour les sensations, michael ( BLITZ ) à une chouette config sur sa crx et ça pousse plus fort qu'un gros tdi de 3500tr jusqu'au rupteur. Je lui avais d'ailleur dit, je ne sors plus ma caisse avant quelques jours, je suis dégouté Véridique hein. Merci au rapport poids puissance Sinon, c'est une très belle audi, ce sont des voitures assez fiables et qui ont une bonne valeur à la reprise Merci b-hatch et je suis plus que d'accord avec toi le bruit du vtec me manque.... c pour cette raison que j'aimerais bien tombé sur une delsol Vti à réparé pour faire une prépa comme mon ex eg6 ms bon me faut un garage avant loool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 mes parents ont la même et je doit dire que question confort c' est le top pour rouler pépère aussi. Niveau moteur , il est bien puissant sans trop consommer avec des reprises de fou on sent bien qu' il y as du couple la dessous . Niveau sensation ce n' est pas du tout la même chose je préfère bien les sensations de mon honda et de loin. Mais sinon comme daily c' est vraiment parfait. Belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 x_dav a écrit:crispeaz a écrit:Yeah Dav, Elle à l'air pas mal du tout. Faut que je te sonne pour te rendre tes affaire du DSD. Sont toujours chez mes parents j'avais essaye de te joindre mon potto ms tu etait surement à l'etrangé. Ah zut j'ai pas eu ton appel. Je te sonne ce samedi je suis sur Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites