joris_parizel1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 il faudra que tu vienne pour me promener dans ton joujou je suis tres tres currieu du rendemant de ce monstre.et qui sais petaire un swap de b18 dans ma delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 hoooo merde c con sa on aurai plu voir ta belle auto sa sera pour un autre jour pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tiens la del sol de droite, elle me rapellai quelque chose et en effet, j'ai ete voir sur mes tofs et je l'avais vu au meeting de frameries l'année passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c la delsol de notre amis kevin bien du mal a la sortir sa crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ouais kévin debu... ce serait pas lui qui aurait récuperer une crx grise par hasard? car il y en a de temps en temps une près de chez moi là où il va de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je viens d'aller faire un tour sur le site du profil il a poster une photo de nos crx sur le site 3 belle auto devant son magasin sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 il vien de ce payer une petite civic 1.4is noir mais un crx gris je c pas ou bien il nous a cacher sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 racer666 a écrit:il vien de ce payer une petite civic 1.4is noir mais un crx gris je c pas ou bien il nous a cacher sa l'ej9 noir ça fait déjà un bail c'est pour remplacer la grise qu'il n'a pas garder longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tu as l'air plus au courant que nous ils nous dit pas tout l'kevin il nous a deja dit qui c votrer avec une auto mais laquel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 racer666 a écrit:tu as l'air plus au courant que nous ils nous dit pas tout l'kevin il nous a deja dit qui c votrer avec une auto mais laquel ??? ej9 grise je pense... j'habite pas loin de chez lui en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites