Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 salut a tous, alors voila je vous explique mon problème avec ma del sol des fois quand je roule (surtout la 1er,2eme et 3 eme) il a un bruit de frottement quand ma boite tourne donc quand je roule parfois sa fait TOC et pouf plus rien comme si tout se remettait en place on m a dit que sa serait p-e la fourchette d embrayager un truc comme ca, qu'est ce que vous en pensez ?? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bin pour moi ses le sinchro meche de la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tu as le bruit en continu en 1 ere ,2 et 3? qd tu appuie sur l embrayage ca ne le fait plus biensur!?? c est peut etre bien un roulement de boite naze(je l ai eu sur mon ancienne civic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 +1 pour le roulement de boite, le bruit n est present que quand le moteur est en charge forcement, un grand classique sur certaine Vic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 si ca serais le roulement,ca le ferais tout le temp a partir du moment ou il commence a rouler...la il ne les a que sur les 3 premier rapport...et quand il embraye il ne la plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 sincro meche de la boite ?? bah c'est rare que je l entende en 4 et 5 eme, et quand je l entend c vraiement léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 +1 pour les roulement de boite!! je vient d avoir le meme prob,et mois aussi je l entendais fort en 1,2,3 puis plus faiblement en 4,5!! j ai remplacer mes roulements de boite et depuis .....nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 prix des réparations ?? pour les deux choses que vous dites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 te casse pas le cul a la reparer, si sa se trouve en demontent la boite, tu va petetre trouver plus grave et rester a pied plus longtemp, personnelement je metrais une autre boite.et en profiter pour metre une plus longue ou une plus courte, suivent tes besoins. et se sera sur moin cher. mais bon, c'est mon opignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 joris_parizel a écrit:te casse pas le cul a la reparer, si sa se trouve en demontent la boite, tu va petetre trouver plus grave et rester a pied plus longtemp, personnelement je metrais une autre boite.et en profiter pour metre une plus longue ou une plus courte, suivent tes besoins. et se sera sur moin cher. mais bon, c'est mon opignon!!! +1000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 au moin un qui est d'accor avec bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 et sa coute combien une boite ?? lol sinon j'irai bien faire sa au garage honda passion :p si vous savez me dire les prix:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 moi je serai peut-etre t'avoir une boite s20, il en a 2-3 en stock normalement et il peut te la monté si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 trop tard sa a peter dimanche soir apparement l embrayage est niquer.... la boite n est pas touchée apparement il m a dit de compter 500€ pour un kit complet (disque, ressors, mecanisme, fourchette,...) et 1 ans de garantie possibilité donc que le bruit venait de cette saloperie d embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 les tike take et les hautres bruit ecrit ne son pas super preci en mecanique se qui est bien c'es que tu s'ais se qu' elle a maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pq ne pas en profiter pour mettre un oem exedy + volant moteur? sur ebay tu trouve des kit exedy pour 250 euro livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et quand sa arrive au douane il le garde pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j ai commandé plus de 40 pieces et jamais eu ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 civic-by-snake a écrit:trop tard sa a peter dimanche soir apparement l embrayage est niquer.... la boite n est pas touchée apparement il m a dit de compter 500€ pour un kit complet (disque, ressors, mecanisme, fourchette,...) et 1 ans de garantie possibilité donc que le bruit venait de cette saloperie d embrayage ? je viens de faire mon embrayage ce week end,j'avé le meme bruit que toi...mais malgré tout il persiste un léger bruit et c'est un roulement de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 roo ba deg pour toi bon courage pour la reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ta bien de la chance il mon piquer turbo pipe echapemen aven et apret turbo intercoleur pipe admision radiateur d'huil rampe d'injection et back recuperateur d'huil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 joris_parizel a écrit:ta bien de la chance il mon piquer turbo pipe echapemen aven et apret turbo intercoleur pipe admision radiateur d'huil rampe d'injection et back recuperateur d'huil a toi de porter pleinte au pret du service de douane et au vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ces sur un douanier qui roule en honda va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 bon bah enfait l embrayage etait déjà loin mais enfait c'est un ressort qui a peter mdrrr il c'est complement barré du disque en niquant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic-by-snake a écrit:bon bah enfait l embrayage etait déjà loin mais enfait c'est un ressort qui a peter mdrrr il c'est complement barré du disque en niquant tout j avais eu ca sur mon rex ,pas grave un news embrayage et c est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 ouais mais j'ai toujours le bruit et claquement de boite, vais retourner au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 civic-by-snake a écrit:ouais mais j'ai toujours le bruit et claquement de boite, vais retourner au garage so ca t'interesse,j'ai une boite de vitesse a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites