TONY48 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 voila un petit shooting entre les civic 8 eme generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Un petit shooting bien sympa avec des mecs bien cools, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 cool les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 exellent les amis !! content de voir que micke est toujours de la partie aussi et +1 pour le capot tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pas mal les photos et tres belle voiture To ta fk elle assure mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 beau shoot les gars et oui to ton fk deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 nikel c est tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 voici ma contribtion a ce chouette shooting j ai fais la connaissance de micke qui est bein cool et avec qui j ai appris certaine chose sur ma type S merci a toi!! et voici la preuve que tony adore nos auto il prie devant elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Superbes photos nos CIVIC sont sublimées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Superbe ce trio d'FN/FK. To la tienne est magnifique avec le capot carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci mais c'est moi qui avait le plus petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je les aime de plus en plus les 8gen ... belles autos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 TONY a écrit:merci mais c'est moi qui avait le plus petit moteur ok pour le moteur mais c'est toi qui a la plus aranger de nous 3 et avec gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Tony qui prie mdr sinon chouette shooting j'aime bcp la tof avec le logo Type R avec effet relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites