edjie11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut a tous , je voulais faire partager ma joie mdrrrrrrrNormalement demain je fais l'acisition de ma nouvelle auto.Ce n'est plus une honda meme si je vais faire une ek ou ej comme daily.Je vous poste les photo demain du monstreUn indice,c'est une des rares voiture qui d'origine la boite de vitesse peux prendre 950 poney in your ass Biensur elle en epave (complètement demonté) mais pas accidenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 SUPRA JZA80!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ôhh trop vague plus d indice ... pays d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 jap biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 subaru justy 4wd ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah c'est clair qu'une Justy doit probablement accepter 950 bourrins puisque personne n'a essayé lol Skyline?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 toyota supra j attends de voir la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mmm supra c bien coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 une supra avec un 2jz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 niak 01 a écrit:une supra avec un 2jz +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et bien c'est un bon projet a suivre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Mat a écrit:SUPRA JZA80!!! HE QU'EST-CE QUE J'AVAIS DIS!!!! Je suis le meilleur!!! Super sinon vivement qu'elle soit refaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 super projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 En tout cas c'est une automatique et y a du taf dessus! Et l'arceau à côté c'est pour elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est vrai qu'en auto suis pas fan mais j'asore la supra surtout le 2JZ le moteur est dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 alors oui l'arceau est prevu pour mais je ne sais pas encore si je vais le metre vus que c'est une targa Oui le moteur est dedans mais peux être que il vas etre remplacé. Puis ce qui de l'automatique je suis justement en calcul de budget pour voir ce que la boite manuel vas demander. Reste a bosser dessus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 trop bon mais ou a tu trouver sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 un ami qui voulais la refaire mas qui laisse tomber le projet par manque de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 edjie a écrit:un ami qui voulais la refaire mas qui laisse tomber le projet par manque de temp bin si par manque de temps ou de place tu fait pareil,panse a moi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 fais moi une offre en mp vas savoir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 edjie a écrit:fais moi une offre en mp vas savoir mdr tjr a l'affut des affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est le 2JZ-GE ou GTE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je la connais bien je connais celui qui a couler le moteur durite de turbo remplie de flotte ca pardonne pas y a du boulot mais ca peut valoir la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ca calcul ca calcul ..mais ca coute bonbon a voir le projet fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 edjie a écrit:ca calcul ca calcul ..mais ca coute bonbon a voir le projet fini c est cler lesp ieces supra coute la mort deja celle qui ont ete acheter pour la commencer on couter la peu des fesses calcul bien car faut pas que ca te coute 20 000 eur pour te retrouver avec une boite auto..si il te faut des pieces j ai quelques contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 chris ee8 a écrit:edjie a écrit:ca calcul ca calcul ..mais ca coute bonbon a voir le projet fini c est cler lesp ieces supra coute la mort deja celle qui ont ete acheter pour la commencer on couter la peu des fesses calcul bien car faut pas que ca te coute 20 000 eur pour te retrouver avec une boite auto..si il te faut des pieces j ai quelques contact tu va peut etre banqué 20000€ ou plus si tu dois faire venir des pieces du japon par avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 TONY a écrit:chris ee8 a écrit:edjie a écrit:ca calcul ca calcul ..mais ca coute bonbon a voir le projet fini c est cler lesp ieces supra coute la mort deja celle qui ont ete acheter pour la commencer on couter la peu des fesses calcul bien car faut pas que ca te coute 20 000 eur pour te retrouver avec une boite auto..si il te faut des pieces j ai quelques contact tu va peut etre banqué 20000€ ou plus si tu dois faire venir des pieces du japon par avion elle peut les décimer toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Citation :elle peut les décimer toutes MDR Mais avant tu vas devoir banquer dedant environs 15 000$..... Et la avec les calcule je tombe +- a 15 000 euros... ca laisse quand meme reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 edjie a écrit:Citation :elle peut les décimer toutes MDR Mais avant tu vas devoir banquer dedant environs 15 000$..... Et la avec les calcule je tombe +- a 15 000 euros... ca laisse quand meme reflechir oufffff a se prix la tu t'en fait importer une,ca serais moin chere et tu ne te casserais pas le cul... bon,aller je t'en offre 1000euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 avec 15 000euros la voiture aproche les 500cv avec targa boite manuelle et volant a europe a moins de 20 000 tu trouve pas ca et encore a 20000 tu fais une occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Clair qu'a ce prix là... y a de quoi se poser des questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 JE LAISSE MA SUPRA 2JZ GTE ACCIDENTEE POUR 3900 EUROS MOTEUR BOITE ET PONT ARRIERE EN TRES BONNE ETAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tu ne rate rien toi helas je n'ai pas les fond pour faire ce projet et je met de coter pour une sylvia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 une silvia laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Nissan Silvia s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 février 2009 ah c'est cool ça tien nous aux courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 février 2009 forcement si mon boulot le permet et que tout ce passe bien , vous serez obligatoirement les premier au courant pour le tour de carrousel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 beu projet aussi ,bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 piou ca c'est de la supra en kit une pièce par semaine et c'est de plus en plus cher ? c'est quelle edition ATLAS mdrr bon c'est pas drole mais y é tard et je suis loin pas bcp dormis mdrr tu l'as deja la supra ou t'a pas pris pour finir ? car moi ca pourrais m'intéréssé. si c'est à un de tes potes dit lui de me mp pour avoir quelque infos merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 février 2009 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ce projet est a vendre une bouché de pain pour ceux que ca intéressé , je peux vous mettre en contacte avec le proprio.Uniquement des gens sérieux et réellement intéressé svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Putain, sacré puzzle quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 franky a écrit:Putain, sacré puzzle quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites