Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miKa20A21

ctr ep3

Messages recommandés

merci Very Happy

moi le toda me plait mieu

voila quelques photos avec les low ring

desolé elle est salle , je l ai lavé tantot parce que je l aimais la voir sale SadSmile donc la voila

Bizarre les crochets, à l'avant je le trouve trop bas. A l'arrière ça va encore mais c'est un peu trop gros.
Enfin chacun ses gouts.
Et tiens, tu a retiré tes spacers?

Moi ça ne me dérange pas. Et je pense que ça donnerais encore mieux avec une voiture propre lol!

maintenant la voiture es propre vous tracassez pas , mais j en ai profité tant qui avais du soleil , ben a l avant j ai une ptite jupe a enlevé et il sera plus haut mais 2cm et je peux encore le rentré et sa fais moin gros lol , pour les spacers oui je les ai enlever le capot touchais les ailes donc voila mais je vais essyaé de trouvé quelque chose pour les remettre , puis le tout monté et voiture posé sa donnera encore mieu Very Happy

donc voila deja du news Very Happy , pour expliquer un peut , j avais commandé a marc un catback inox pour mon ep , et showoff m avais livré un catback pour 2/4 portes , donc je la renvoi , ce matin je recois un message de marc me disant qu il avais recu le colis et qu il renvoyais l autre direct , il etait 8h20 , et a 12h50 une camionnette arrive chez moi et c etait le catback pour mon ep3 moi je dis la rapidité es nikel ti
donc voila ma nouveauté es deja monté et elle fais une bruit que j aime bien Smile

photo a venir

nickel ca alors...sa doit faire un tres beau bruit vtec l'hiver c'est l'horreur pour la propreté de la voiture...

leo a écrit:
nickel ca alors...sa doit faire un tres beau bruit vtec l'hiver c'est l'horreur pour la propreté de la voiture...

j essayerai de faire une video du bruit moi j aime bien , mais en pneu ete quand il fait bien froid es un peu de neige peux pas trop poussé pour faire geulé le pot lol

mika a écrit:
Papitch a écrit:
cool sa ces quoi comme cat back que tu a pris ??

invidia g200

tres bon choix j avai sa sur la delsol cetait terrible pas trop de bruit et qualiter tip top

la mienne si elle elle fais du bruit , puis j ai dis une erreur sais pas g200 mais la g300 que j ai Smile

moi aussi j'ai une g200 le bruit me convien bien,mais la g300 c'est autre chose lol!

curieux de voir le catback par contre les anneaux suis pas fan desole mika

mika a écrit:
l avant faut que je le rentre , moi j aime bien Very Happy les gout et couleur come on dit ...

bien sure mais le principale c'est que ca te plaise lol

speedy livraison a frapper a ta porte mika lol!

bon achat fou on retestera quand y fera beau voir le gain

te plante pas sur la neige avant hein

marc b18c6 a écrit:
speedy livraison a frapper a ta porte mika lol!

bon achat fou on retestera quand y fera beau voir le gain

te plante pas sur la neige avant hein

sais clair que speedy a manger du lievre avant de partir chez moi Very Happy , nan tracas quand sais trop risqué je resors mon ej , prefere avoir un accident avec l ej que l ep Very Happy , mais on sens quelque chose quand meme , j ai pu trop y regardé avec la neige meme degagé j ai pas trop voulu jouer etant donné les plneu ete que j ai encore , donc sa accroche pas trop

mika a écrit:
l avant faut que je le rentre , moi j aime bien Very Happy les gout et couleur come on dit ...

+10 mika sa ne peut pas toujour plair a tout le monde!!mais comme dit tony" tant que sa te plait a toi!!"
moi j aime bien si sa reste discret!!! Wink

Invité
mika a écrit:
la mienne si elle elle fais du bruit , puis j ai dis une erreur sais pas g200 mais la g300 que j ai Smile

G300 ou GT300 ???

pour dire ce quel vaux , avec un pote on a un endroit entre deux panneau 70km/h , on demare en 4/60 et on vois a combien on es au deuxieme panneau , sans le catback j arrivais a 130 et avec la ligne 140

Invité
Quel est le problème du megan racing ?

megan racing c'est ok une entrée de gamme mais ce n'est pas du noname ebay non plus. Pas trop chère et ca fonctionne bien.

B-hatch a écrit:
Quel est le problème du megan racing ?

ben je sais pas , au depart je voulais mettre un collecteur megan racing et plusieurs personne me l on deconseillé , donc je demandais l avis pour sa

Invité

Ces personnes sont des références dans la prépa automobile ?

Parceque c'est facile de dire que c'est pas bon juste parceque le modèle ne plais pas Wink

Mais je peux prendre un exemple, un type qui va acheter un collecteur J's Racing ça va lui couter admettons 700€.

Un autre va prendre un collecteur SRS meme modèle, 400€
Avec les 300€ restant il peut faire une carto

Lequel des 2 sera le plus malin dans l'histoire ? Smile

ben des référence je sais pas mais il si connaisse deja mieu que moi , mais pour le collecteur sais pas pour de suite , ok ben j attends un peux et je me commande sa et une ptit truc en plus

B-hatch a écrit:

Parceque c'est facile de dire que c'est pas bon juste parceque le modèle ne plais pas Wink

Mais je peux prendre un exemple, un type qui va acheter un collecteur J's Racing ça va lui couter admettons 700€.

MDR pas mal la p'tite introduction de la carto
avec le p'tit message qui passe en meme temps lol!

si sais pour moi le message de la carto ben elle sera refaite mais pas de suite
, on la refait pas a chauqe nouveauté

Et hop! Ni vu ni connu, il est entrait de nous lobotomiser, comme les pubs pendant les films, vous savez, celle avec les Corn Flakes qui font mincir alors que vous en avez pas besoin vu que vous êtes déjà minces Winklol!

Très bon choix pour la invidia G300, c'est ce que j'ai sur l'EP, elle fait un beau bruit... Mais depuis que mon collecteur BFR est posé c'est monstrueux Smile

Tu verras une fois que tu auras viré ce vieux collecteur tout pourri la différence, mes potes pensent à chaque fois que c'est une moto qui tape une bourre et ben nan c'est moi qui débarque lol!

kenji-R a écrit:
Très bon choix pour la invidia G300, c'est ce que j'ai sur l'EP, elle fait un beau bruit... Mais depuis que mon collecteur BFR est posé c'est monstrueux Smile

Tu verras une fois que tu auras viré ce vieux collecteur tout pourri la différence, mes potes pensent à chaque fois que c'est une moto qui tape une bourre et ben nan c'est moi qui débarque lol!

Very HappyVery Happy , j avais entendu ton bruit au rasso a belle ile , mais je sais plus la date . le collecteur attendra un peut j evire le decata d abord et collecteur apres

Invité
mika a écrit:
kenji-R a écrit:

Very HappyVery Happy , j avais entendu ton bruit au rasso a belle ile , mais je sais plus la date . le collecteur attendra un peut j evire le decata d abord et collecteur apres

+1 c'est vraie que cette ligne est monstrueuse ! yeah

Limite trop grosse pour mon D16, mais son bruit je l'adore ! Razz
Quand elle est froide le bruit est à chier, mais une fois bien chaude, elle aime sa la coquine Wink
Et encore, moi je rupte à 7000tr/min merci le D16Y8 grrr

Vivement mon collecteur DC sports pour que je la laisse s'exprimer llibrement en diametre 60mm partout MDR

Invité
vanni28 a écrit:
B-hatch a écrit:

C'est destiné à personne, c'est dit pour vous faire réfléchir car j'ai tendance à voir une majorité fonçant tête baissée vers les marques en pensant que c'est toujours meilleur. Y a un truc c'est que toutes les grosses marques se font copier donc si il y a moyen d'avoir une copie de qualité avec un prix moindre c'est toujours intéressant ainsi pour le même prix vous pouvez investir sur autre chose

Collecteur seul : + 2 à 3cv
Collecteur avec correction prise en compte : + 8 à 10 cv

CQFD Wink

B-hatch a écrit:
vanni28 a écrit:
B-hatch a écrit:

C'est destiné à personne, c'est dit pour vous faire réfléchir car j'ai tendance à voir une majorité fonçant tête baissée vers les marques en pensant que c'est toujours meilleur. Y a un truc c'est que toutes les grosses marques se font copier donc si il y a moyen d'avoir une copie de qualité avec un prix moindre c'est toujours intéressant ainsi pour le même prix vous pouvez investir sur autre chose

Collecteur seul : + 2 à 3cv
Collecteur avec correction prise en compte : + 8 à 10 cv

CQFD Wink

j'espere que tu ne la pas pris mal,cetait de l'humour hein... lol!

Invité

lol non j'suis un type cool vous le savez bien Wink

B-hatch a écrit:
lol non j'suis un type cool vous le savez bien Wink

oki ca va alors yeah

j ai rien contre les copie moi Smile

par contre les modifs vont attendre encore plus longtemps que prevu grrrgrrr

j ai eu la belle douloureuse , et avec cet somme la je pourrais me prendre le collecteur , decata , admition , collecteur d admission et ptete meme la carto grrrgrrrgrrrgrrr pour donné une idée de la somme SadSad

Mat a écrit:
Douloureuse de quoi? Tu t'es fait flashé? Suspect

heu non je crois qu il a recu s est put....de contribution!! ty l etat je vous jure!!!!

tito a écrit:
Mat a écrit:

heu non je crois qu il a recu s est put....de contribution!! ty l etat je vous jure!!!!

non pas flasher tracas pas , un pv qui me permet de me payé une admission , un collecteur d admition , un collecteur d echappement , et ptete une carto , j imagine pas la vitesse qu il faut etre Very Happy

bien vu tito sais le " gentil " etat belge qui ma envoyé sa Sad

mika a écrit:
tito a écrit:
Mat a écrit:

non pas flasher tracas pas , un pv qui me permet de me payé une admission , un collecteur d admition , un collecteur d echappement , et ptete une carto , j imagine pas la vitesse qu il faut etre Very Happy

Je te comprends l'ami moi je pourrai m'offrir des volk gtc en 19 et une suspates kw avec ce qu'on me plombe grrrgrrr

c3k a écrit:
mika a écrit:
tito a écrit:
Mat a écrit:

Je te comprends l'ami moi je pourrai m'offrir des volk gtc en 19 et une suspates kw avec ce qu'on me plombe grrrgrrr

moi je suis sur quej peux encore ajouté des trucs a ma liste grrrgrrr

je vais me trouvé une adresse en france puis hop je payerai qu une fois

Bah moi je vais peut être faire peindre mes lips avec l'état Belge. Et oui il y en a qui ont plus de chance que les autres .

• Créer...