Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papitch1111

crx ee8 d el papitch

Messages recommandés

civic-esi a écrit:
talon pointe,pedalier?vous voulez dire quoi par la?


C'est un pédalier profilé pour permettre d'appuyé sur la pédale de frein et d'accélérateur en même temps avec le pied droit sans devoir être contorsionniste lol. C'est une technique souvent utilisée sur circuit. Pour permettre de mettre des gaz lorsque tu rétrogrades et freiner en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok je voie se que tu veux dire...
c'est comme dans le film initial D,celui avec la sky,on le voie faire sa avec sont pied droit freiner et donner un coup de gaz en meme temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
ha ok je voie se que tu veux dire...
c'est comme dans le film initial D,celui avec la sky,on le voie faire sa avec sont pied droit freiner et donner un coup de gaz en meme temps..


voilà c'est exactement ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement.
En fesant ça, ça te permet de retapper les vitesses haut dans les tours sans manger ton volant à chaque coup de frein moteur lol!

Au début c'est pas toujours facile à gerer mais on s'y fait vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila aujourdhui comme pas mal de truc ce sont annule je suis decendu taper sur mon crx histoire d avance un peu



AVANT



APRES



LE PARCHOC AVEC LA LAME QUI N EST PAS FIXER



et la j avais commencer a mettre en appret mais j avais plus assez alors j ai arreter a contre coeur






et voila ma petite journee ou je n ai pas trop chomer je rale de n avoir eu plus d appret sa me fait chier grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah elle a servi la dremel

pourquoi tu as pas sonner je me suis fais chier ajd

me suis meme raser pour te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu les découpes de chaque côté j'ai fais la même chose sur la mienne le seul inconvenient aprés c'est le bocal de lave glace apparent coté chauffeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
ah elle a servi la dremel

pourquoi tu as pas sonner je me suis fais chier ajd

me suis meme raser pour te dire


figure toi que j ai pense a sa puis j etait motive sa ma sorti de la tete ha poulet traquasse il y a encore plien de taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
TONY a écrit:
ah elle a servi la dremel

pourquoi tu as pas sonner je me suis fais chier ajd

me suis meme raser pour te dire


figure toi que j ai pense a sa puis j etait motive sa ma sorti de la tete ha poulet traquasse il y a encore plien de taf

ok fi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdys a écrit:
bien vu les découpes de chaque côté j'ai fais la même chose sur la mienne le seul inconvenient aprés c'est le bocal de lave glace apparent coté chauffeur.


Peint le en noir....

Bon travail Papitch, continue l'ami Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail et jolie les découpe du PC ti

Je devrais faire pareil à la mienne lol!

Continue ainsi elle est nickel et superbe ta crx et si tu veux te séparé de ta lip tu sais bien hein MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie boulot!!! yeah

C'est moi qui rêve ou il y a une petite nouvelle à côté de la EE? Là où il y avait l'accord. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
C'est moi qui rêve ou il y a une petite nouvelle à côté de la EE? Là où il y avait l'accord. scratch




merci pour les coms

non matheo cette caisse que tu voix la va bientot partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh content que ma photo te plaise.

Et avec les retouches elle est parfaite ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Ca ferai une jolie signature!! ti

effectivement crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque news de mon proget qui etait en standby cause travaux dans la maison le proget avait ete mis un peu de cote pour ces raison mais pas abandonner








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh cool enfin des news de la papitchmobile yeah

Content que le projet reprenne. De bien belles pièces en tous cas ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR a écrit:
et quoi vieu singe,2ans que le rex roule plus Shocked serait temps d actualiser un peu tout ca hein yeah


SmileSmile ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto AMS a écrit:
chris R32 GTR a écrit:
et quoi vieu singe,2ans que le rex roule plus Shocked serait temps d actualiser un peu tout ca hein yeah


SmileSmile ....



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout dire sa commence a me grater un peu je suis entrain de regler le souci des silent bloc que j ai eu et le rex sera pret pour rouler
ces du fignolage que je n avais plus le temps de faire mais maitenant comme j ai changer de boulot et que j ai du temps je vais pouvoir me consacre a toute ces chose pour me faire plaisir

pares pas mal de reflexion


PAPITCH IS BACK Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
pour tout dire sa commence a me grater un peu je suis entrain de regler le souci des silent bloc que j ai eu et le rex sera pret pour rouler
ces du fignolage que je n avais plus le temps de faire mais maitenant comme j ai changer de boulot et que j ai du temps je vais pouvoir me consacre a toute ces chose pour me faire plaisir

pares pas mal de reflexion


PAPITCH IS BACK Laughing


cool tt ca

j-l ma dit que tu reprennais du service chez big mouttt,lol
content pour toi mon brave ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allait sa faisait un bail que je n avais poster ici je vous montre en deux trois photo ou sa en est











voila pour l instant je suis occupe a faire mes silent bloc renforcer moi meme car ceux que j ai acheter ne sont pas adpater a nos chassis comme pas mal de piece qui vienne des etat unis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe!

Tu estimes à combien la puissance B18+ITB?

T'as mis des cardans renforcés également?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fais pas d estimation sans avoir de reel acquisition de donne on va dire que sa devrais bien tourner normalement pas de cardan renforcer car il sont neuf quand il casseront je regarderais pas avant mais je suis encore loin d avoir fini mon proget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool tout ca yeah

pour les cardans un ami roule en b18 avec des tete pirate et ca tient plutot bien et ca coute 40eur la paire donc meme si faut changer tout les 20 000km on est loin du prix des cardan renforcer lol! puis en general ces caisse ne roule pas souvent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca fait plaisir

bon boulot tt ca et de la bonne cam lol!


tiens plus souvent au jus geekgeekgeek

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai un peu bosser sur le rex j ai fait des joint custom pour les injecteur fini mon suport de ventilo pour le spal j ai aussi laver la caisse qui n avais plus vu une éponge de puis 3 ans
et placer quelque pièce msd bosser sur les dépression des itb etc... la place au quelque photo







Prochaine étape électricité du bloc et finition des dépression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw une motivation soudaine ? c est bien ca mon vieux des fois ca reprend comme ca !

allais courrage pour la suite yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:

waw une motivation soudaine ? c est bien ca mon vieux des fois ca reprend comme ca !

allais courrage pour la suite yeah


ben je bosse souvent dessu mais des fois je fnignol des truc sa prend vite du temps on ce rend pas compte comme une truc peut prendre du temps de fou mais je pense rouler avec dans peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allais un peu de neuf sur ce poste

ben juste a dire que je suis un peu en etat de stanby car je doit me racheter un vrais traction bar mon choix ce tourne vers une k tune et quelque finition ce qui des mano le cablage est fait mais je doit monter sa et fignoler au propre faire une ligne sur mesure bien custom jespere roule pour cette annee avec et etre plus prensent peut etre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...