civic-esi111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 talon pointe,pedalier?vous voulez dire quoi par la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 civic-esi a écrit:talon pointe,pedalier?vous voulez dire quoi par la?C'est un pédalier profilé pour permettre d'appuyé sur la pédale de frein et d'accélérateur en même temps avec le pied droit sans devoir être contorsionniste lol. C'est une technique souvent utilisée sur circuit. Pour permettre de mettre des gaz lorsque tu rétrogrades et freiner en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ha ok je voie se que tu veux dire...c'est comme dans le film initial D,celui avec la sky,on le voie faire sa avec sont pied droit freiner et donner un coup de gaz en meme temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 civic-esi a écrit:ha ok je voie se que tu veux dire...c'est comme dans le film initial D,celui avec la sky,on le voie faire sa avec sont pied droit freiner et donner un coup de gaz en meme temps..voilà c'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Exactement.En fesant ça, ça te permet de retapper les vitesses haut dans les tours sans manger ton volant à chaque coup de frein moteur Au début c'est pas toujours facile à gerer mais on s'y fait vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 7 février 2010 Avec un bon double débrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 belle crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ben voila aujourdhui comme pas mal de truc ce sont annule je suis decendu taper sur mon crx histoire d avance un peu AVANT APRESLE PARCHOC AVEC LA LAME QUI N EST PAS FIXER et la j avais commencer a mettre en appret mais j avais plus assez alors j ai arreter a contre coeur et voila ma petite journee ou je n ai pas trop chomer je rale de n avoir eu plus d appret sa me fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ah elle a servi la dremelpourquoi tu as pas sonner je me suis fais chier ajdme suis meme raser pour te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bien vu les découpes de chaque côté j'ai fais la même chose sur la mienne le seul inconvenient aprés c'est le bocal de lave glace apparent coté chauffeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 TONY a écrit:ah elle a servi la dremelpourquoi tu as pas sonner je me suis fais chier ajdme suis meme raser pour te direfigure toi que j ai pense a sa puis j etait motive sa ma sorti de la tete ha poulet traquasse il y a encore plien de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Papitch a écrit:TONY a écrit:ah elle a servi la dremelpourquoi tu as pas sonner je me suis fais chier ajdme suis meme raser pour te direfigure toi que j ai pense a sa puis j etait motive sa ma sorti de la tete ha poulet traquasse il y a encore plien de tafok fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 gregdys a écrit:bien vu les découpes de chaque côté j'ai fais la même chose sur la mienne le seul inconvenient aprés c'est le bocal de lave glace apparent coté chauffeur.Peint le en noir....Bon travail Papitch, continue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Beau travail et jolie les découpe du PC Je devrais faire pareil à la mienne Continue ainsi elle est nickel et superbe ta crx et si tu veux te séparé de ta lip tu sais bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mars 2010 nikel tt ca les decoupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Jolie boulot!!! C'est moi qui rêve ou il y a une petite nouvelle à côté de la EE? Là où il y avait l'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 matheo0115 a écrit:C'est moi qui rêve ou il y a une petite nouvelle à côté de la EE? Là où il y avait l'accord. merci pour les coms non matheo cette caisse que tu voix la va bientot partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 VOILA J AI CHOPER UNE TOF DE AUKER QUE J AI MODIFIER A MA SAUCE BIENSUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ca ferai une jolie signature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 +1 pour matheo ça le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ohh content que ma photo te plaise. Et avec les retouches elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 mars 2010 matheo0115 a écrit:Ca ferai une jolie signature!! effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mars 2010 +1 ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 mars 2010 et il me semble que je suis sur la tof,cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 voici quelque news de mon proget qui etait en standby cause travaux dans la maison le proget avait ete mis un peu de cote pour ces raison mais pas abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ahh cool enfin des news de la papitchmobile Content que le projet reprenne. De bien belles pièces en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 joli colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 17 avril 2012 et quoi vieu singe,2ans que le rex roule plus serait temps d actualiser un peu tout ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 chris R32 GTR a écrit:et quoi vieu singe,2ans que le rex roule plus serait temps d actualiser un peu tout ca hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Anto AMS a écrit:chris R32 GTR a écrit:et quoi vieu singe,2ans que le rex roule plus serait temps d actualiser un peu tout ca hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 pour tout dire sa commence a me grater un peu je suis entrain de regler le souci des silent bloc que j ai eu et le rex sera pret pour rouler ces du fignolage que je n avais plus le temps de faire mais maitenant comme j ai changer de boulot et que j ai du temps je vais pouvoir me consacre a toute ces chose pour me faire plaisir pares pas mal de reflexion PAPITCH IS BACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Papitch a écrit:pour tout dire sa commence a me grater un peu je suis entrain de regler le souci des silent bloc que j ai eu et le rex sera pret pour rouler ces du fignolage que je n avais plus le temps de faire mais maitenant comme j ai changer de boulot et que j ai du temps je vais pouvoir me consacre a toute ces chose pour me faire plaisir pares pas mal de reflexion PAPITCH IS BACK cool tt caj-l ma dit que tu reprennais du service chez big mouttt,lolcontent pour toi mon brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui j ai repris du service comme tu dit mais sur un autre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Les bons vieux projets commencent à sortir la tête hors de l'eau, c'est BON CA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Pour Papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 content ,hate de la revoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 21 avril 2012 courage une fois finie tu pourras plus t en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 mai 2012 bon allait sa faisait un bail que je n avais poster ici je vous montre en deux trois photo ou sa en est voila pour l instant je suis occupe a faire mes silent bloc renforcer moi meme car ceux que j ai acheter ne sont pas adpater a nos chassis comme pas mal de piece qui vienne des etat unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorhonda 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Superbe!Tu estimes à combien la puissance B18+ITB?T'as mis des cardans renforcés également? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 mai 2012 je ne fais pas d estimation sans avoir de reel acquisition de donne on va dire que sa devrais bien tourner normalement pas de cardan renforcer car il sont neuf quand il casseront je regarderais pas avant mais je suis encore loin d avoir fini mon proget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 26 mai 2012 cool tout ca pour les cardans un ami roule en b18 avec des tete pirate et ca tient plutot bien et ca coute 40eur la paire donc meme si faut changer tout les 20 000km on est loin du prix des cardan renforcer puis en general ces caisse ne roule pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 27 mai 2012 curieux de voir cette crx finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ah ca fait plaisirbon boulot tt ca et de la bonne cam tiens plus souvent au jus bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 août 2012 voila j ai un peu bosser sur le rex j ai fait des joint custom pour les injecteur fini mon suport de ventilo pour le spal j ai aussi laver la caisse qui n avais plus vu une éponge de puis 3 ans et placer quelque pièce msd bosser sur les dépression des itb etc... la place au quelque photoProchaine étape électricité du bloc et finition des dépression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 29 août 2012 joli;vraiment bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 août 2012 +1 et c'est sympa de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 août 2012 waw une motivation soudaine ? c est bien ca mon vieux des fois ca reprend comme ca ! allais courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 30 août 2012 marc b18c6 a écrit: waw une motivation soudaine ? c est bien ca mon vieux des fois ca reprend comme ca ! allais courrage pour la suite ben je bosse souvent dessu mais des fois je fnignol des truc sa prend vite du temps on ce rend pas compte comme une truc peut prendre du temps de fou mais je pense rouler avec dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 30 août 2012 C'est mignon tout ça Oh je connais ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 bon allais un peu de neuf sur ce poste ben juste a dire que je suis un peu en etat de stanby car je doit me racheter un vrais traction bar mon choix ce tourne vers une k tune et quelque finition ce qui des mano le cablage est fait mais je doit monter sa et fignoler au propre faire une ligne sur mesure bien custom jespere roule pour cette annee avec et etre plus prensent peut etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites