Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papitch1111

crx ee8 d el papitch

Messages recommandés

niak 01 a écrit:
cool ca
t a pas fait de video?
tu la passer ou?

si tu sort 167HP combien j en sort moi scratchscratchscratch

mon pote a fait une vid mais je ne l ai pas encore vu

elle est passer chez tunning box

et pour savoir combien elle sort la tienne faut y retourner et la tu sera fixer

167 ch superbe
j ai fait un petit bapteme dans la papitch mobile et elle arrache l asfalte
je confirme lol!

Invité

Bon revenons à la voiture de papitch

Il est passé au banc avec 167cv dernièrement. J'ai donc continué mon développement en ayant su mettre au point une interface d'acquisition.

la courbe rouge est donc celle qui s'est présentée au banc de puissance. La courbe bleu est la correction. On remarque que la courbe rouge est supérieure entre 6000 et 7000 tr mais j'ai remis les valeurs de la type D et normalement on devrait regonfler cette zone.

Le bonus se trouve a partir de 7000 tr ou la rouge plafonne à 168cv et maintenant on atteind 176cv en pic mais je préfère me recalquer sur la zone plus plate qui tourne à 173cv et qui me semble être proche de la réalité.

Autant les gens critiquent sur les chiffres du style oh tu as 168cv c' pas terrible c'est quand même 6cv de moins Shocked
Et bien c'est vraiment imperceptible. Sans l'acquisition de données impossible de sentir la différence Laughing
Dans la réalité elle existe car papitch sent que la voiture continue a pousser un peu plus et il oublie de changer le rapport, du coup il tappe le rupteur lol

Mais y a rien de flagrant c'est ça le message Smile

Donc s'il avait une prépa qui lui permettrait d'encaisser les plus haut régimes genre jusqu'a 9.000tr/min il aurait encore plus de puissance, c'est ça?

Invité
beh s'il y a une préparation moteur on peut monter à 9500 sans soucis

Je dis bien PREPARATION MOTEUR et pas une optimisation comme tout le monde à fait jusque maintenant. Pour donner une idée, même blitz avec ce qu'il a changé comme pièce je ne le classe pas encore dans les préparations.

Tel qu'elle est la le rupteur est stock, j'ai pas jugé utile de le déplacer.

Si je déplace son rupteur ça ne servira pas à grand chose. A vrai dire entre 167 et 173 ça ne se remarque pas parceque c'est vraiment à la fin du compte tour que c'est présent.

Par contre je pense monter 2-300 tr/min le rupteur quand il aura récupéré sa boite de vitesse qui est en prépa chez moi.

Ces bien vrais sa quond sent rien comme sa sent instrument de mesure en tout cas tu aurra fait encore un tout bon boulot comme d hab

je suis vraiment content de ces service qui sont toujours au top

Invité
vivement qu'on remonte la boite ^^

B-hatch a écrit:
vivement qu'on remonte la boite ^^

a qui le dit tu mon amis sa va etre une belle piece je suis tout chaud moi de tester sa

P........ 173cv ShockedShocked

oh avec la boite comme ca va demenage

felicitation les gars ensemble vous faite un boulot d'enfer

Terrible ti a vous bon boulot ça
ps: pourrait faire un ti tour un jour siouplaîîît???

c3k a écrit:

ben oui pas de prob tu sait bien hien

Papitch a écrit:
c3k a écrit:

ben oui pas de prob tu sait bien hien

Merci m'sieur Very Happy

Tout bon ça ça veut dire qu'il y a quand même un sacré potentiel dans un B16.

Et chapeau a B-hatch pour son travail titi

Invité
du bon boulot ca nikel

la prochaine c la mienne lol

Hier alors que j'étais chez tito qui regardait pour faire un tit ajustement de ma ligne, un son rageur est arrivé a nos oreilles, il provenait du bois derrière chez lui, dans lequel il y a une belle grande ligne droite.
Qu'est ce dont que cette mélodie me demanderez vous?
Et bien celle d'une mamie qui fait parler son VTEC!!!!!!!!
Nous l'avons vu déboulé dans la rue avec a son volant notre Papitch national un sourire béant sur le visage Very Happy et on le comprend!!!
Tout d'abord essai de ma petite FN2 petit tour dans le bois mentionné ci dessus il me dit ça va, ça va pas trop mal...
A peine sorti de la FN il se dirige vers la EE il me regarde en rigolant je comprends et ne me fais pas prier wouw
Je me pose dans les baquets et la il me demande "t'as déjà été dans une caisse comme celle ci" et moi de lui répondre " euh non ma caisse est mon premier VTEC" même parcours qu'avec la FN on sent qu'elle en veut la mamie on arrive dans la ligne droite première enclenché, une voiture très très loin ça va elle ne devrais pas nous gêner.
Il démarre première, deuxième, troisième, quatrième sa pousse toujours autant!!! Oh la voiture qui était si loin est déjà la pas de problème elle se fait soufflé par la EE.G.V.
Cette caisse marche du tonnerre !!!!!
Alors un grand ti a Luigi pour la mise au point et un grand a papitch pour ce petit tour mémorable vtec

sa ma fait super plaisir l amis de te faire connaitre cette sensation surtout que c etait pas prevu de venir a la base je faisait juste un ti tour avec mon poto tony puit il ma pris une fouque faut qu on vienne chez vous pour montrer Very Happy

et pour matheo quand tu veux

cool sa .... je suis curieu d'entendre ronronner celle la aussi ....

dra.aa a écrit:
Moi je l'ai vu allé a Ciney , c'était déjà un EXCELLENT BOULOT

ti Papitch

pas possible j etai pas la

Ah ui les mamy vtec ça marche déjà bien stock mais je n'ose même pas imaginer avec la carto made in B-hatch et ce qui tourne autour.

ti à Papitch et B-hatch pour leur travail.

Papitch a écrit:
dra.aa a écrit:
Moi je l'ai vu allé a Ciney , c'était déjà un EXCELLENT BOULOT

ti Papitch

pas possible j etai pas la

Oups , j'ai confondu alors

MDR a la base c'est vrai que le detour par andenne etait pas prevu mais comme papitch et moi on etait de bon humeur surtout moi vu les sensations meme en tant que passage du bolide on ne devais que de faire partage cette sensation de pur bonheur d'une caisse qui pousse pousse pousse mais qui tiens le bitume comme un kart

comme dis plus tot il y a eu un travaille important et je sens que c'est pas fini

ti

Invité

Merci pour les commentaires à mon égard, c'est vrai que cette ee tourne bien.

Pour la suite, je lui concocte une nouvelle boite de vitesse à ma sauce et il reviendra sans doute vous chercher pour tester la différence Smile

B-hatch a écrit:
Merci pour les commentaires à mon égard, c'est vrai que cette ee tourne bien.

Pour la suite, je lui concocte une nouvelle boite de vitesse à ma sauce et il reviendra sans doute vous chercher pour tester la différence Smile

il m'en a parle de la boite encore une bonne chose qui va l'ameliorer

bon beh je reprend un ticket alors

c3k a écrit:
Hier alors que j'étais chez tito qui regardait pour faire un tit ajustement de ma ligne, un son rageur est arrivé a nos oreilles, il provenait du bois derrière chez lui, dans lequel il y a une belle grande ligne droite.
Qu'est ce dont que cette mélodie me demanderez vous?
Et bien celle d'une mamie qui fait parler son VTEC!!!!!!!!
Nous l'avons vu déboulé dans la rue avec a son volant notre Papitch national un sourire béant sur le visage Very Happy et on le comprend!!!
Tout d'abord essai de ma petite FN2 petit tour dans le bois mentionné ci dessus il me dit ça va, ça va pas trop mal...
A peine sorti de la FN il se dirige vers la EE il me regarde en rigolant je comprends et ne me fais pas prier wouw
Je me pose dans les baquets et la il me demande "t'as déjà été dans une caisse comme celle ci" et moi de lui répondre " euh non ma caisse est mon premier VTEC" même parcours qu'avec la FN on sent qu'elle en veut la mamie on arrive dans la ligne droite première enclenché, une voiture très très loin ça va elle ne devrais pas nous gêner.
Il démarre première, deuxième, troisième, quatrième sa pousse toujours autant!!! Oh la voiture qui était si loin est déjà la pas de problème elle se fait soufflé par la EE.G.V.
Cette caisse marche du tonnerre !!!!!
Alors un grand ti a Luigi pour la mise au point et un grand a papitch pour ce petit tour mémorable vtec

bon ben que rajouter de plus a sa Rolling Eyes
si se n est que pour vous situer que hiere avant que papitch et tony n arrive,j ai pu essayer une subaru impreza gt turbo de 2004,et ensuite je suis aller faire un tour avec la EE de papitch,et bien les mec!, la poussée a été plus impressionnante avec la EE que avec la sub scratchscratch
j etait atomiser,la EE te colle au siege de la 1 a la 5 ieme vitesse,une caisse que l ont sans bien rigide niveau chassis.
je vous dit a tous ,meme si vous avez une type R ,meffiez vous de la mamy au vtec!!! lol!lol! vous risquerier encore bien de pleurer tgMDR
et pour finir ,un grand bravo a b-hatch qui a prouver sont savoir faire et( sont serieux. le jour ou j ai un vrai moteur je ferai appel a lui et sa s est sur!!!!!
ha oui et merci pour le petit tour et d etre passer a la maison les mecs ,sa nous a fait tres plaisir!! Wink

Invité

Il sera le premier à en avoir une comme ça Very Happy

D'ailleur y en a qui montent des B18 et laissent la boite EE stock. Papitch n'a pas de B18 mais il aura une top boite Razz

Et ceux qui vont dire " moi aussi j'aurais pu le faire " beh dans ce cas comment ça se fait que personne n'en a encore fait Wink

J'anticipe les réactions mdrr

B-hatch a écrit:

D'ailleur y en a qui montent des B18 et laissent la boite EE stock. Papitch n'a pas de B18 mais il aura une top boite Razz

Et ceux qui vont dire " moi aussi j'aurais pu le faire " beh dans ce cas comment ça se fait que personne n'en a encore fait Wink

tres bonne question ca lol!

ca va etre de la boite de compette vteclol!
curieux de voir les modif...

B-hatch a écrit:

nikel ca j ai deja entendu pas de certainne modif a faire sur c est boite mais je n ai jamais voulu faire car pas sur des info et pas les pieces non plus et au truc a faire avant

mais suis impatient de voir ca

ps tito j aurai du venir avec si papitch ne m avais pas oublier lol!lol!lol!

Invité

Tout ce que je peux dire à propos de la boite, c'est que je ne dirai pas ce que j'ai mis dedans Laughing

L'exclusivité à papitch et hpf Wink

moi qui l ai vue avant sa renovation ca fais plaisir de voir ou elle en est! ti
sinon pour ceux qui mette un b18 et laisse la boite stock je me sent viser Laughing on la laisse simplement parceque si elle marche sans accroc j ai pas envie de l ouvrir pour le plaisir Laughing et avec le b18 les rapport d origine en tombe pas si mal Razz mais la prochaine ca sera 4-5 plus courte c est certain!

Invité

bah d'autres on fait le montage ee sur b18 comme les kamikazes par exemple, donc c'est une allusion générale c'est pas pour te viser Wink

Invité
je t'avais envoyé un nouveau mot de passe l'autre jour, c'est que tu n'as pas encore essayé.

Celui la il fonctionne en tout cas.

sa me fait tres plaisir tout ces coms mais comme la dit mon amis b-hatch sa va faire mal parceque la ce nest qu un debut des chose comme on dit dans le jardon ces le stg1

apres la boite arriveron d autre chose mais dans un temps plus long

et mamy vous en remercie aussi lol!

B-hatch a écrit:
Tout ce que je peux dire à propos de la boite, c'est que je ne dirai pas ce que j'ai mis dedans Laughing

L'exclusivité à papitch et hpf Wink

une 4 eme et 5 eme d integra y a pas de secret ^^

en tout cas elle va etre tres amusante a conduire cette crx ti

Invité

Il est perspicace notre ami marc Wink

B-hatch a écrit:

C'est en cours sur mon nouveau projet...

Invité

un 2e qui aura des pignons itr alors Wink

et bien bravo a notre amis b-hatch car on voie vraiment bien qu'il sait se qu'il fait!!!
et plus il y touche a cette EE et plus elle va
moi je m'incline devant sont savoir honda
et bravo aussi a papitch car on sens vraiment bien l'amour qu'il apporte a sa mamy lol!ti

djo88 a écrit:
croisé a anderlecht hier , possible ?

heu non hier j etait pas labas je me baladai vers esneux j ai meme vu ateka

• Créer...