Papitch1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 niak 01 a écrit:cool ca t a pas fait de video? tu la passer ou? si tu sort 167HP combien j en sort moi mon pote a fait une vid mais je ne l ai pas encore vu elle est passer chez tunning box et pour savoir combien elle sort la tienne faut y retourner et la tu sera fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tunning box a malmedy chez marc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 167 ch j ai fait un petit bapteme dans la papitch mobile et elle arrache l asfalte je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 niak 01 a écrit:tunning box a malmedy chez marc? OUI HIEN CHEZ MARC merci a tous pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 167ch...c'est pas mal tout ça vue la config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Bon revenons à la voiture de papitch Il est passé au banc avec 167cv dernièrement. J'ai donc continué mon développement en ayant su mettre au point une interface d'acquisition. la courbe rouge est donc celle qui s'est présentée au banc de puissance. La courbe bleu est la correction. On remarque que la courbe rouge est supérieure entre 6000 et 7000 tr mais j'ai remis les valeurs de la type D et normalement on devrait regonfler cette zone. Le bonus se trouve a partir de 7000 tr ou la rouge plafonne à 168cv et maintenant on atteind 176cv en pic mais je préfère me recalquer sur la zone plus plate qui tourne à 173cv et qui me semble être proche de la réalité. Autant les gens critiquent sur les chiffres du style oh tu as 168cv c' pas terrible c'est quand même 6cv de moins Et bien c'est vraiment imperceptible. Sans l'acquisition de données impossible de sentir la différence Dans la réalité elle existe car papitch sent que la voiture continue a pousser un peu plus et il oublie de changer le rapport, du coup il tappe le rupteur lol Mais y a rien de flagrant c'est ça le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Donc s'il avait une prépa qui lui permettrait d'encaisser les plus haut régimes genre jusqu'a 9.000tr/min il aurait encore plus de puissance, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 beh s'il y a une préparation moteur on peut monter à 9500 sans soucis Je dis bien PREPARATION MOTEUR et pas une optimisation comme tout le monde à fait jusque maintenant. Pour donner une idée, même blitz avec ce qu'il a changé comme pièce je ne le classe pas encore dans les préparations. Tel qu'elle est la le rupteur est stock, j'ai pas jugé utile de le déplacer. Si je déplace son rupteur ça ne servira pas à grand chose. A vrai dire entre 167 et 173 ça ne se remarque pas parceque c'est vraiment à la fin du compte tour que c'est présent. Par contre je pense monter 2-300 tr/min le rupteur quand il aura récupéré sa boite de vitesse qui est en prépa chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ces bien vrais sa quond sent rien comme sa sent instrument de mesure en tout cas tu aurra fait encore un tout bon boulot comme d hab je suis vraiment content de ces service qui sont toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 vivement qu'on remonte la boite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 B-hatch a écrit:vivement qu'on remonte la boite ^^ a qui le dit tu mon amis sa va etre une belle piece je suis tout chaud moi de tester sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 P........ 173cv oh avec la boite comme ca va demenage felicitation les gars ensemble vous faite un boulot d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Terrible a vous bon boulot ça ps: pourrait faire un ti tour un jour siouplaîîît??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c3k a écrit:Terrible a vous bon boulot ça ps: pourrait faire un ti tour un jour siouplaîîît??? ben oui pas de prob tu sait bien hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Papitch a écrit:c3k a écrit:Terrible a vous bon boulot ça ps: pourrait faire un ti tour un jour siouplaîîît??? ben oui pas de prob tu sait bien hien Merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tout bon ça ça veut dire qu'il y a quand même un sacré potentiel dans un B16. Et chapeau a B-hatch pour son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 du bon boulot ca nikel la prochaine c la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Hier alors que j'étais chez tito qui regardait pour faire un tit ajustement de ma ligne, un son rageur est arrivé a nos oreilles, il provenait du bois derrière chez lui, dans lequel il y a une belle grande ligne droite. Qu'est ce dont que cette mélodie me demanderez vous? Et bien celle d'une mamie qui fait parler son VTEC!!!!!!!! Nous l'avons vu déboulé dans la rue avec a son volant notre Papitch national un sourire béant sur le visage et on le comprend!!! Tout d'abord essai de ma petite FN2 petit tour dans le bois mentionné ci dessus il me dit ça va, ça va pas trop mal... A peine sorti de la FN il se dirige vers la EE il me regarde en rigolant je comprends et ne me fais pas prier Je me pose dans les baquets et la il me demande "t'as déjà été dans une caisse comme celle ci" et moi de lui répondre " euh non ma caisse est mon premier VTEC" même parcours qu'avec la FN on sent qu'elle en veut la mamie on arrive dans la ligne droite première enclenché, une voiture très très loin ça va elle ne devrais pas nous gêner. Il démarre première, deuxième, troisième, quatrième sa pousse toujours autant!!! Oh la voiture qui était si loin est déjà la pas de problème elle se fait soufflé par la EE.G.V. Cette caisse marche du tonnerre !!!!! Alors un grand a Luigi pour la mise au point et un grand a papitch pour ce petit tour mémorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon c'est où qu'on prend un ticket? Pas moyen de faire un concours pour gagner un ptit tour en super mamie VTEC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 sa ma fait super plaisir l amis de te faire connaitre cette sensation surtout que c etait pas prevu de venir a la base je faisait juste un ti tour avec mon poto tony puit il ma pris une fouque faut qu on vienne chez vous pour montrer et pour matheo quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Papitch a écrit:et pour matheo quand tu veux Super!!!! J'ai hâte de voir çà!!!! Merci l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Moi je l'ai vu allé a Ciney , c'était déjà un EXCELLENT BOULOT Papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 cool sa .... je suis curieu d'entendre ronronner celle la aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 super Papitch ,elle a l'air de bien envoyer ton EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 dra.aa a écrit:Moi je l'ai vu allé a Ciney , c'était déjà un EXCELLENT BOULOT Papitch pas possible j etai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ah ui les mamy vtec ça marche déjà bien stock mais je n'ose même pas imaginer avec la carto made in B-hatch et ce qui tourne autour. à Papitch et B-hatch pour leur travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Papitch a écrit:dra.aa a écrit:Moi je l'ai vu allé a Ciney , c'était déjà un EXCELLENT BOULOT Papitch pas possible j etai pas la Oups , j'ai confondu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 a la base c'est vrai que le detour par andenne etait pas prevu mais comme papitch et moi on etait de bon humeur surtout moi vu les sensations meme en tant que passage du bolide on ne devais que de faire partage cette sensation de pur bonheur d'une caisse qui pousse pousse pousse mais qui tiens le bitume comme un kart comme dis plus tot il y a eu un travaille important et je sens que c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci pour les commentaires à mon égard, c'est vrai que cette ee tourne bien. Pour la suite, je lui concocte une nouvelle boite de vitesse à ma sauce et il reviendra sans doute vous chercher pour tester la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 B-hatch a écrit:Merci pour les commentaires à mon égard, c'est vrai que cette ee tourne bien. Pour la suite, je lui concocte une nouvelle boite de vitesse à ma sauce et il reviendra sans doute vous chercher pour tester la différence il m'en a parle de la boite encore une bonne chose qui va l'ameliorer bon beh je reprend un ticket alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c3k a écrit:Hier alors que j'étais chez tito qui regardait pour faire un tit ajustement de ma ligne, un son rageur est arrivé a nos oreilles, il provenait du bois derrière chez lui, dans lequel il y a une belle grande ligne droite. Qu'est ce dont que cette mélodie me demanderez vous? Et bien celle d'une mamie qui fait parler son VTEC!!!!!!!! Nous l'avons vu déboulé dans la rue avec a son volant notre Papitch national un sourire béant sur le visage et on le comprend!!! Tout d'abord essai de ma petite FN2 petit tour dans le bois mentionné ci dessus il me dit ça va, ça va pas trop mal... A peine sorti de la FN il se dirige vers la EE il me regarde en rigolant je comprends et ne me fais pas prier Je me pose dans les baquets et la il me demande "t'as déjà été dans une caisse comme celle ci" et moi de lui répondre " euh non ma caisse est mon premier VTEC" même parcours qu'avec la FN on sent qu'elle en veut la mamie on arrive dans la ligne droite première enclenché, une voiture très très loin ça va elle ne devrais pas nous gêner. Il démarre première, deuxième, troisième, quatrième sa pousse toujours autant!!! Oh la voiture qui était si loin est déjà la pas de problème elle se fait soufflé par la EE.G.V. Cette caisse marche du tonnerre !!!!! Alors un grand a Luigi pour la mise au point et un grand a papitch pour ce petit tour mémorable bon ben que rajouter de plus a sa si se n est que pour vous situer que hiere avant que papitch et tony n arrive,j ai pu essayer une subaru impreza gt turbo de 2004,et ensuite je suis aller faire un tour avec la EE de papitch,et bien les mec!, la poussée a été plus impressionnante avec la EE que avec la sub j etait atomiser,la EE te colle au siege de la 1 a la 5 ieme vitesse,une caisse que l ont sans bien rigide niveau chassis. je vous dit a tous ,meme si vous avez une type R ,meffiez vous de la mamy au vtec!!! vous risquerier encore bien de pleurer et pour finir ,un grand bravo a b-hatch qui a prouver sont savoir faire et( sont serieux. le jour ou j ai un vrai moteur je ferai appel a lui et sa s est sur!!!!! ha oui et merci pour le petit tour et d etre passer a la maison les mecs ,sa nous a fait tres plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Il sera le premier à en avoir une comme ça D'ailleur y en a qui montent des B18 et laissent la boite EE stock. Papitch n'a pas de B18 mais il aura une top boite Et ceux qui vont dire " moi aussi j'aurais pu le faire " beh dans ce cas comment ça se fait que personne n'en a encore fait J'anticipe les réactions mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 B-hatch a écrit:Il sera le premier à en avoir une comme ça D'ailleur y en a qui montent des B18 et laissent la boite EE stock. Papitch n'a pas de B18 mais il aura une top boite Et ceux qui vont dire " moi aussi j'aurais pu le faire " beh dans ce cas comment ça se fait que personne n'en a encore fait J'anticipe les réactions mdrr tres bonne question ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ca va etre de la boite de compette curieux de voir les modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 B-hatch a écrit:Il sera le premier à en avoir une comme ça D'ailleur y en a qui montent des B18 et laissent la boite EE stock. Papitch n'a pas de B18 mais il aura une top boite Et ceux qui vont dire " moi aussi j'aurais pu le faire " beh dans ce cas comment ça se fait que personne n'en a encore fait J'anticipe les réactions mdrr nikel ca j ai deja entendu pas de certainne modif a faire sur c est boite mais je n ai jamais voulu faire car pas sur des info et pas les pieces non plus et au truc a faire avant mais suis impatient de voir ca ps tito j aurai du venir avec si papitch ne m avais pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Tout ce que je peux dire à propos de la boite, c'est que je ne dirai pas ce que j'ai mis dedans L'exclusivité à papitch et hpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi qui l ai vue avant sa renovation ca fais plaisir de voir ou elle en est! sinon pour ceux qui mette un b18 et laisse la boite stock je me sent viser on la laisse simplement parceque si elle marche sans accroc j ai pas envie de l ouvrir pour le plaisir et avec le b18 les rapport d origine en tombe pas si mal mais la prochaine ca sera 4-5 plus courte c est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 bah d'autres on fait le montage ee sur b18 comme les kamikazes par exemple, donc c'est une allusion générale c'est pas pour te viser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 petit hs a propos hpf mon prob est tjr pas regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 je t'avais envoyé un nouveau mot de passe l'autre jour, c'est que tu n'as pas encore essayé. Celui la il fonctionne en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 sa me fait tres plaisir tout ces coms mais comme la dit mon amis b-hatch sa va faire mal parceque la ce nest qu un debut des chose comme on dit dans le jardon ces le stg1 apres la boite arriveron d autre chose mais dans un temps plus long et mamy vous en remercie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 B-hatch a écrit:Tout ce que je peux dire à propos de la boite, c'est que je ne dirai pas ce que j'ai mis dedans L'exclusivité à papitch et hpf une 4 eme et 5 eme d integra y a pas de secret ^^ en tout cas elle va etre tres amusante a conduire cette crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Elle va envoyé sévère ce rex Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci les amis pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Il est perspicace notre ami marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 B-hatch a écrit:Il sera le premier à en avoir une comme ça D'ailleur y en a qui montent des B18 et laissent la boite EE stock. Papitch n'a pas de B18 mais il aura une top boite Et ceux qui vont dire " moi aussi j'aurais pu le faire " beh dans ce cas comment ça se fait que personne n'en a encore fait J'anticipe les réactions mdrr C'est en cours sur mon nouveau projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 un 2e qui aura des pignons itr alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 et bien bravo a notre amis b-hatch car on voie vraiment bien qu'il sait se qu'il fait!!! et plus il y touche a cette EE et plus elle va moi je m'incline devant sont savoir et bravo aussi a papitch car on sens vraiment bien l'amour qu'il apporte a sa mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 croisé a anderlecht hier , possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 djo88 a écrit:croisé a anderlecht hier , possible ? heu non hier j etait pas labas je me baladai vers esneux j ai meme vu ateka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites