street41100111 0 Posté(e) le 27 février 2009 pour ton passge au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 février 2009 ha ben cool sa mon ami ,je suis tres content pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 bonne nouvelle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 et voila sa faisait un bout de temps que j avais plus poster des news donc voila la caisse est encore full stock suspat pas regler hauteur corect j ai aussi commander des retro spoon en carbon des bar megan racing et des durite avia qui sont arriver aujourdhui la lame js n est pas encore monter mais les baquet omp bien par contre malheureusement je manque de temps pour le moment pour pouvoir faire sa mais bon assez parlez je vous poste une petite tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 avril 2009 excellent biloutte vite que je remette mes jantes on se fera un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 avril 2009 hé hé sa donne bien avec la bacquets bravo , vivement la suite bonen continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ahh ben en parlant de pieces j ai ton colis a coter de moi ^^ tres belle restauration quand on voit d ou viens l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je l'avais vue au resto, très belle on dirais une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mat a écrit:Je l'avais vue au resto, très belle on dirais une nouvelle nokel mon amis!!! +1000 mat ,mopi aussi je l ai trouver dans un etat plus que nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 avril 2009 +1 superbe ta crx et très beau travail effectuer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 sa rend bien vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 TONY a écrit:excellent biloutte vite que je remette mes jantes on se fera un shoot ssui ok pour le shoot elle est vraiment belle ta rex vivement que je la voyent le 5 bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 marc b18c6 a écrit:ahh ben en parlant de pieces j ai ton colis a coter de moi ^^ tres belle restauration quand on voit d ou viens l auto C'est bien l'ancienne d'AF1futura non? C'est lui qui est visé ou le proprio avant AF1? Superbe ce EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 salut mec ca va bein ... je m attendai vraiment pas a tonber sur toi ds le fin fond de la belgique ... sinon nikel t caisse appart le bruit de l inox froid ce puant mdrrrr sinon vraiment jolie caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pour l'avoir deja vu elle est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 vraiment propre ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Magnifique ta crx c'est vrai qu'on dirait une nouvelle!! Vivement dimanche j'aurai mieux le temps de la détaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 MERCI A TOUS LES AMIS on ma dit sa jdm style que le bruit froid tu n aimait pas sa si non hier j ai ete faire la cartho chez notre amis b hatch je ferai un petit reportage complet ce soir en tout cas la reputation du garcon est la il a effectuer un super travail de recherche et du super boulot il ma fait la cartho comme je la voulait rien a dire sur la reput du garcon il sait ou il va et sait de quoi il parle bref pour moi personne n est a son niveau ici en belgique niveau honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Super ça... Quels sont tes impressions pour la carto? Quel plus ça t'a apporter à l'utilisation du CRX? Car j'ai l'intention depuis un moment d'aller lui faire un petit coucou pour faire une carto sur l'EG6, mais comme il n'y a pas longtemps qu'il a son matos etc... Je préférai attendre d'avoir des feedback concernant son boulot, et pour le moment que de bon feedback, donc je sent que je vais bientot me laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 kenji-R a écrit:Super ça... Quels sont tes impressions pour la carto? Quel plus ça t'a apporter à l'utilisation du CRX? Car j'ai l'intention depuis un moment d'aller lui faire un petit coucou pour faire une carto sur l'EG6, mais comme il n'y a pas longtemps qu'il a son matos etc... Je préférai attendre d'avoir des feedback concernant son boulot, et pour le moment que de bon feedback, donc je sent que je vais bientot me laisser tenter non franchement tu peut allez sans souci je le conseil vivement ben la caisse na plus cette efet on off deja plus ligneaire en bas et bien plus rageur en haut avec launch control et shift light moi je suis satifait a 100% de cette carto en plus et te fait sa au petit ognion bref je conseille b hatch a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ben voila tout d abord je suis arriver tot le matin pour etre tranquil et qu il sache faire un maximun de chose 1 etape depose de la moquette 2 etape depose du boitier 3 etape passage a latelier mais on en dira pas plus top secret 4 etape debut de l instalation de la wiband mais attention ceci n est pas une wiband classic ces un truc de fou sa enregiste tout en temp reel pour pouvoir analiser apres tranquil 5 etape ben vu que ces mal foutu la sonde labdas sur les EE b hatch a du defaire le collecteur biensure je lui est donner un petit coup de patte et en meme temps il ma appris plien de truc au remontage donc ici on voix bien qu on a du demonter le collecteur pour mettre la sonde (recule devant rien ce b hatch ) ici on voix bien que ces fait avec de tout bon outil ceci est une douille special pour les sondes labdas donc norte amis est bien equiper 6 etape donc on pose un boitier que notre amis a modifier pour pouvoir modifier en temp reel ici on voix bien le pc et le boitier de notre amis donc la ces l etape ou il teste different truc 7 etape ben voila maintenant que tout est regler au poil il peut tout refaire soit demonteur le collecteur demonter la sonde remonter la sonde ect.... ect..... ben voila c etait juste pour montrer le savoir faire de notre amis a++++ papitch encore un tout grand merci a b hatch pour la journee passer et son acceuille et des ces petite lecon de mecanique bien sympas j en ai encore appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Merci papitch, ça a été une super journée il a fait bon et tout C'est sur qu'on a pas eu la méthode la plus facile ( lambda mal placée, pas d'info sur le régime moteur ). On a été chercher la douille le jour même spécialement pour l'occasion lol Mais au final on s'en est quand même bien sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 B-hatch a écrit:Merci papitch, ça a été une super journée il a fait bon et tout C'est sur qu'on a pas eu la méthode la plus facile ( lambda mal placée, pas d'info sur le régime moteur ). On a été chercher la douille le jour même spécialement pour l'occasion lol Mais au final on s'en est quand même bien sorti sa ces clair ces bien la preuve de ton serieux donc approuver hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 niquel tout ça, bon boulot... Quels sont tes impressions après carto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Très bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 NIkel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ben la caisse na plus cette efet on off deja plus ligneaire en bas et bien plus rageur en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est bien cool d'aller chez b-hatch on apprend plein de choses moi aussi bien content de ma carto avec un boulot de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 beau taff de b-hatch et sinon très beau ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 avril 2009 petit shooting de la CRX de papitch apres qu il soit venu faire sa distribution au garage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Elles sont belles tes photos marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 +1 aussi belles les tofs que la voiture elle même! Mais hé quoi Papitch, les triangles inferieurs ne frottent pas encore au sol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci merci je debute mais j y met du coeur lol me reste qu as avoir le photoshop pour mieux travaiiller les photos c est si beau a shooter une voiture qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci poulet elle sont top tes photos et non mat je la rabaisse pas de trop car sa frotte deja peut etre l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ça me fait penser qu'on a jamais vérifier le callage de ton distributeur ? Quand on se verra je te vérifierai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ah oui le j'avoue mrac tu m'epatte,vraiment de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Papitch a écrit:merci poulet elle sont top tes photoset non mat je la rabaisse pas de trop car sa frotte deja peut etre l arriere Ok ben ça donne déjà bien comme ça mais bon a force de trainer sur Honda-tech je commence à avoir l'habitude de voir des caisses qui trainent à terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 B-hatch a écrit:ça me fait penser qu'on a jamais vérifier le callage de ton distributeur ? Quand on se verra je te vérifierai ça pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 nikel c est tof heureusement qu on a pas perdu marcus ds le rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 haaaaaaa vraiment magnifique ta rex papitch si je reffait ma ee8 je dirais que c de ta faute car a chaque foi que je la voie je bave...haaa merde j'en ai mis plein mon clavier et en plus avec le beau rendu des photo de marcus ben ca n'en fait qu'en pirer marcus tu shoote casi comme un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ouf !!!superbe les tof marcus!!!!! et papitch ta voiture me fait baver a chaque fois que je la vois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 arreter de baver ca ressort sur mon ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 marc pour les tofs mai avoue k'avec le nikon ça va tous seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Très belle photos Marc bravo, et très très belle crx bravo Papitch . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci les amis sa me fait super plaisir de voir qu elle vous plaise apres tout ce que j ai chier pour la remettre en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est terrible ta caisse papitch !! en plus les photos donnent trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 14 avril 2009 les photos sont bien faites et ke rex est magnifique, belle resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 amstaff a écrit: toi hier tu ma entendu et vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites