hondamania01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 slt a tous voila je vous invites sur facebook et j'ai cree le groupe honda passion et marc ma deja rejoind plus ont est de fous mieux c'est a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ouiiiiiiii +1 deja membre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 demande faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 demande effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Demande effectuée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 inscrit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ok ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je m'ajoute également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je ne connais pas facebook mais je doit faire quoi pour aller sur honda passion?? je doit m inscrire? je met mon vrai nom ou mon psuedo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Hondagia a écrit:je ne connais pas facebook mais je doit faire quoi pour aller sur honda passion?? je doit m inscrire? je met mon vrai nom ou mon psuedo? slt oui tu dois t'inscrire et mettre ton vrais nom et puis dans recherche tu tape honda passion et tu fais la demande et je t'ajoute sinon sur facebook tu peux retrouver des personne de ton enfance ou des vieux copain que tu as plus vu de puis un moment voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Regarde, moi j'ai retrouvé Hondamania, que j'avais plus vu depuis au moins... 3 jours!!! Ouah ça fait longtemps dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Mat a écrit:Regarde, moi j'ai retrouvé Hondamania, que j'avais plus vu depuis au moins... 3 jours!!! Ouah ça fait longtemps dis donc... et moi des fille de l'ecole primer que j'ai retrouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 voila j ai fais ma demande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 demande faite également!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tito a écrit:demande faite également!!! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 demande faite pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 membre ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 petit rapelle pour le groupe sur face book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi aussi jsuis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je suis EXPLOSé de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Un vrai bouffon du roi ce Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Demande faite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 demande fait aussi genial red baron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Désolé de remonter le poste mais je viens de faire la demande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 voila moi aussi demande effectué (guillaume ebeyer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 voila les deux sont ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 mars 2009 he he facile de me reconnaitre c'est le seule qui s'appel Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j'ai rejoint le groupe également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 12 avril 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Regarde, moi j'ai retrouvé Hondamania, que j'avais plus vu depuis au moins... 3 jours!!! Ouah ça fait longtemps dis donc... et moi des fille de l'ecole primer que j'ai retrouer je vais le dire à ma belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 accordman a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:Regarde, moi j'ai retrouvé Hondamania, que j'avais plus vu depuis au moins... 3 jours!!! Ouah ça fait longtemps dis donc... et moi des fille de l'ecole primer que j'ai retrouer je vais le dire à ma belle soeur elle le c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 il s'appelle comment le groupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 avril 2009 kiwi a écrit:il s'appelle comment le groupe? beh Honda passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 c'est celui avec un rex rouge en avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 13 avril 2009 kiwi a écrit:c'est celui avec un rex rouge en avatar? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 voilà j'y suis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 demande faite sebastian wouters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 demande faite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 février 2010 petit pour le groupe hp sur face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Voila j'ai rejoins le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2010 Jolie moustache, le "Admin power" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 24 février 2010 Demande faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mat a écrit:Jolie moustache, le "Admin power" il a oublier de ce rasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 hella gros up pour ce grouppe je l avais oublié !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 moi je l'ai rajouter à mon facebook,sinon mettre les dates de rasso sur facebook sa peut faire venir du monde je pense!comme pour le rasso de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 demande efectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 deso sais quoi le non sur facebook je ne trouve pas quand je tape honda passion sa me donne avec une moto ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites